Il a attrapé un p\'tit zoizeau, sans apparemment le blesser, mais le pauvre était traumatisé.
Il est mort quelques minutes après mon sauvetage, mais j\'ai réussi à capturer ses derniers moments de vie :(
Moi j\'avais réussi à en sauver un l\'été dernier, c\'était un putain de morfale l\'enculé, et il attendait que je lui foute dans le bec en plus, il bouffait pas tout seul, un jour je l\'ai bazardé par la fenêtre, il a volé un peu, puis il revenait de temps en temps pour chier dans la maison et solliciter quelques graines. puis il a migré et je l\'ai plus jamais revu, Il me manque :\'(
Nourris au Steak et au jambon de pays, il a du faire une crise cardiaque durant la migration !
Bon maintenant je vais aller mater des vidéos de catch pour retrouver ma masculinité.
Csb/ mon chat avait fait tomber un nid avec des petits oiseaux. J\'ai récupéré le seul survivant. Pendant 2 jours, je m\'en suis occupé comme si c\'était mon propre enfant.
Je lui ai acheté des petits asticots, j\'ai d\'ailleurs fait tomber la boîte dans la moquette.
Mais ça m\'a vite énervé, alors je l\'ai abandonné dans un champ.
Tu leurs coupe la tête et tu suce ce qu\'il y a dedans pour récupérer les cellules souches. Southpark
Le pauvre, au moins il a pas trop souffert de mourir déchiqueter
La mienne m\'en a ramené un y a pas très longtemps aussi, mais seulement une moitié.
Je m\'en suis toujours méfié. Un coup c\'est calin, un coup c\'est griffe dans la gueule
Moi c\'est tous les jours ! une fois un oiseau l\'autre fois des mulots. Même qu\'un jour les voisins avaient ramenés des poussins et je les ai retrouvés tous les 5 égorgés dans ma cave. Merci Google&Maki <3
