AnKou 132

Envoyer un message

[VEND] GTA Ssinq

Voilà un ami de mon papa travail chez Rockstar Games et il m'a eu une copie gratuite du jeu et vue que j'ai pas la PS3 je la revend.

Le Bruit marron

Salut à tous,

Bon je me doute que c’est p-e un peu trop personnel, mais je préfère parler à des inconnus qui ne sauront jamais qui je suis que de raconter ça à des potes, après ce que vous en direz je m’en branle un peu c’est juste qu’il fallait que j’en parle à quelqu’un et j’ai pas trouvé mieux.

Je bosse en job d’étudiant et ma copine part en vacances on va quasi pas se voir en août, donc elle m’avait promis qu’on se ferait une petite nuit de « folies »
et qu’elle aurait des surprises.
J’arrive chez elle et elle avait préparé quelques jeux de sociétés bien érotiques, des bouts de tissus pour attacher, et des trucs comme ça.
Un des jeux c’était un monopoly version sex (« eropoly » pour les intéressés) le concept c’est qu’à la place d’avoir des hôtels, chaque joueur est une prostituée et donc quand un autre arrive sur la case, il doit effectuer la prestation (que l’autre paie) qui correspond à l’emplacement.

Elle m’explique les règles et je lui propose qu’on joue masqués, ça rajoutera du piquant, ça fera plus inconnu et on saura mieux se lâcher.
On pas mal joué c’était cool, mais dans les cases, la sodomie était pas comprise, elle en a toujours eu envie de le faire avec moi, mais c’est pas un truc qui m’attire du tout, je trouve ça dégueulasse d’aller tremper ma bite dans de la merde.

Mais bon le jeu m’avait pas mal excité et elle a réussi à me convaincre de le faire. Elle me dit qu’il faut que je commence par la préparer avec ma langue, déjà cette idée la j’aimais vraiment pas, enfin bon, je suis entré elle avait l’air d’avoir mal mais elle a voulu continuer et je me suis sentit de plus en plus à l’aise avec ça.
À la fin elle m’a demandé de lui refaire une langue en la caressant devant et j’ai senti un bout partir dans ma bouche, je me suis bougé le plus vite possible et en même temps un autre bout est partit repeindre le mur derrière moi. J’ai alors enlevé la plus grande partie avec ma main mais il en restait et je l’ai essuyée sur le coussin à côté, c’était vraiment de la merde.

On en a discuté après, elle était morte de honte, je lui disait que c’était pas grave, j’aurai du faire plus attention, mais elle était vraiment mal.
Elle évite de me voir depuis alors que moi quand j’y repense j’ai quand même trouvé ça vraiment agréable, c’était un peu comme si elle éjaculait elle aussi.

Voilà je ne sais pas si une histoire similaire est déjà arrivée à quelqu’un mais je ne sais vraiment plus comment la rassurer.

Je l'ai!

J'ai mon putain de BTS et je vous chie à la gueule, car vous ne m'avez pas aidé à l'avoir !!