Pour les tags il s'agit de Jono Lancaster, qui vit avec le syndrome de Treacher Collins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Treacher_Collins
Le pire c'est que ce type condamne son gosse à vivre la jeunesse qu'il a dû endurer. Et Dieu sait que ça n'a pas dû être drôle.
Autant adopter quoi, c'est moins malsain.
Il a fait PLEINS de gosse différent dans l'espoir d'en avoir un de beau, je vois qu'il les a tous raté.
C'est pas le sien. Il passe la plupart de son temps à voyager à travers le monde pour rencontrer des enfants atteint du même syndrome et les soutenir.
Mais si tu veux approfondir le sujet, je pense qu'il est plus à même de réfléchir à cette question que toi : http://www.bbc.co.uk/news/magazine-12987504
Certainement, mais en voyant des photos de sa femme et du petit on aurait dit que c'était le cas. Tant mieux alors.
déjà qu'il a pas du avoir une vie facile à cause de ça,ça serait cruel de lui dire qu'il ne devrait pas se reproduire parcequ'il est "trop moche" dans notre société
ça fait longtemps qu'avec la fraternité de l'homme,la sélection naturelle n'est plus vraiment présente,alors pourquoi lui restreindre encore plus de choses? et tu ressent pas la même chose entre TON fils et un enfant random que tu élève
Regarde l'enfer que vit un gosse en surpoids au collège et au Lycée. Les enfants et les ados n'ont aucune pitié. Donc non, pour moi, si jamais il a un enfant qui est atteint du même syndrome que lui, pour moi ce sera un crime morale.
donc tu trouverais ça normal toi,d'avoir un phisique pas très arrangeant,ET de pas choisir ta futur génération?
Si tu parles du surpoids d'un enfant ce n'est pas génétique. Quelqu'un qui est moche (j'aime pas ce terme car nous sommes tous beaux pour quelqu'un) peut donner vie à un enfant magnifique. La génétique "ne rentre pas" en compte même si les traits physiques des deux personnes se retrouvent chez l'enfant bien évidemment.
Mais dans le cas de la personne atteint de ce syndrome je trouve ça juste illogique de connaître le fardeau que c'est de vivre ça tous les jours et de le transmettre à son enfant.
Il pourrait adopter et instruire son enfant au respect de chacun en vue de sa pathologie et il n'en serait que meilleur.
Pour moi ça rentre dans la même catégorie que ceux qui font naître des enfants alors qu'ils ont le VIH, ça n'a aucun sens.
Après chacun ses choix, mais je ne cautionne pas du tout.
et pourquoi ne pas l'élever comme il l'a été?
et puis,tout les enfants à un moment donné se sont fait insulter pour quelque chose donc bon
pour moi,ça diversifie l'espèce
D'où le "ne rentre pas". Beaucoup de gens mettent leur surpoids sur la génétique alors que non, c'est juste une hygiène de vie.
Bah les gênes joue, mais c'est pas ça qui va faire de toi un gros ou pas, c'est juste qui a des gens qui sont plus apte a prendre du poids plus rapidement
Faut pas se moquer de sa coupe, ils disent dans le wiki de la maladie "implantation anormale des cheveux", c'est génétique, il est né avec.