Wight is Wight

Photos du festival de l'île de Wight, qui s'est tenu sur l'île du même nom entre 1968 et 1970, et a réuni d'immenses noms du rock tels que Jimi Hendrix (édition 1970, trois semaines avant sa mort), Bob Dylan (1969), Leonard Cohen (1970), Jefferson Airplane (1968) et bien d'autres. La dernière édition de 1970 a vu se rassembler 600 000 personnes, et ce surnombre fût à l'origine de nombreux problèmes logistiques, qui ont entraîné la disparition du festival, jusqu'à une réédition en 2002. Le festival de Wight de 1970 est considéré comme le dernier grand rassemblement hippie.

Wight is Wight
Poster un commentaire
Kekemousse

dylan is dylan

MeikOne
MeikOne
7 ans

@Kekemousse: Hippie Hipipi ! Hipipi...

DonaldFuck

C'est quand je vois ce genre de festival que je me dit que je suis né à la mauvaise époque.

GoldenFist

@DonaldFuck: idem, je pense que les plus belles années du monde se sont situés entre 1950 et 1980 (bon, je veux bien qu'on gratouille un peu jusqu'à 1990...)

Sixfunder
SixfunderMikhaïl Bakounine
7 ans

@:DonaldFuck: effectivement je ne pense pas qu'une culture puisse aujourd'hui rassembler autant de personnes, tout en gardant un message subversif comme celui porté par le mouvement Hippie.. après il existe des tas de "contre-cultures", mais en général quand elles atteignent leur "apogée" c'est grâce au renfort de l'industrie, et ont perdu du coup une grande partie de leur intérêt.

anonyme
anonyme
7 ans

Putain, un terro la dedans, ça en aurait en moins du futur PDG tiens!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.