Juste pour faire contrepoids avec tous les dépressifs/psychopathes/malades/malheureux qui postent dans ce groupe.
J\'aimerais vous dire que je suis heureux, en pleine forme, j\'aime la vie, j\'ai une libido (cf Hollow), je ne me suis jamais fait attrapé avec de la weed, j\'ai cassé aucun pc, je n\'ai pas perdu mon travail suite à un incendie (cf MenteurRouge), et je n\'ai et ne possède aucun skyblog qui pourrait constituer un dossier.
<3
Je m’appète à acquérir une forte somme, j\'ai gagné des places pour un spectacle, j\'ai cours 2 jours par semaine, et j\'ai un gros zizi.
Qui a eu des problèmes Skyblog? Oui je me pose la question parce que récemment avec des potes, on a déterré des perles.
L\'époque skyblog <3, du facebook publique, y\'avait pas besoin de créer de faux comptes pour piquer des photos
J\'aime mais seulement pour le lapin. Le reste est trop heureux pour me donner envie.
