Rappel du grief d'il y a quelques temps : http://choualbox.com/1S5TL#comid3303401
"Y'a pas besoin d'être un fin psychologue pour se rendre compte que la haine de l'autre vient de la peur et de l'ignorance." déclarait-il lorsqu'on le mettait en garde contre l'Islam radical.
A lui et à un certain nombre d'autres chouals avec lesquels j'ai "débattu" sur cette question, je voudrais vous dire que vous êtes des idiots : on a inhibé vos réflexes d'autodéfense en tant que peuple, on a réduit au maximum nos défenses (armée, police, frontières ...) et on a fait entrer le loup dans la bergerie. Mais non content d'être convaincu par la doxa débile qui consiste à penser que la violence est l'arme du faible (c'est l'inverse) et que les mélanges ethniques c'est une chance pour tout le monde, vous voulez en plus convaincre d'autres gens d'adhérer à vos thèses suicidaires pour votre peuple, peuple qui vous permet d'avoir tout ce dont vous jouissez aujourd'hui. Vous êtes des irresponsables, des inconscients et des prétentieux qui vous êtes crus au dessus des guerres et de la violence. Preuve en est faite. Si vous pensez que votre ouverture d'esprit vous protégera des balles des islamistes, vous vous trompez.
Réveillez vous ! REVEILLEZ VOUS PUTAIN ! Arrêtons d'être des victimes de l'histoire !
" Mais non content d'être convaincu par la doxa débile qui consiste à penser que la violence est l'arme du faible (c'est l'inverse) et que les mélanges ethniques c'est une chance pour tout le monde, vous voulez en plus convaincre d'autres gens d'adhérer à vos thèses suicidaires pour votre peuple"
mais je t'en prie, casse toi ailleurs, ils leurs donnent des green card à des mecs comme toi au USA.
la violence c'est l'arme du fort....putain ce qu'il faut pas lire, surtout en ce moment!
Je te rassure, j'y réfléchis de plus en plus. Mon coeur est déchiré par cette idée, mais je ne peux pas continuer à vivre dans un pays de fou comme le notre.
quand on fait mumuse avec la photo du maréchal en avatar, et qu'on traite les autres de traitre, ou qu'on sort un majestueux "arrêtons d'être des victimes de l'histoire", faut pas non plus espérer avoir le moindre soupçon d'écoute et de compréhension.
ce putain de couplet haineux sans deconner, parler des mélanges ethnique comme d'une horreur alors que toutes les civilisations en sont le fruit, et venir parler de pays de fou, mais tu te relis? mais dégage, aucun problème sincèrement! sauf que tu ne seras jamais chez toi nul part mon gars avec des idées pareil, mais ça tu t'en rendra compte plus tard!
Et encore, je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a eu un très joli quickedit. Il avait à l'origine mis, en phrase de conclusion, "Arrêtons d'être des victimes et redevenons les bourreaux que nous avons été pendant des centaines d'années". Bordel de merde, quoi. Comment on peut être aussi con.
je me suis toujours demandé, l'education? le vécu? pour avoir une dose pareille de haine y'a forcément un declic à un moment c'est pas possible autrement...
La connerie, que la vie a fortement contribué à forger en fermant son petit esprit pour qu'il macère correctement dans un marasme putréfié. Du coup, incapable de voir plus loin que le bout de son petit nez et aucune volonté de le faire. C'est tellement difficile de se calmer et de poser les choses à plat, tellement plus facile de s'emporter et de rager, de se sentir fort, d'avoir son ego qui s'affirme à la moindre étincelle comme un taureau qui fonce dès qu'il voit du rouge (même si c'est un mythe).
Et c'est dommage, puisqu'en exposant calmement les choses, il y a moyen que ce soit bien plus sensé, plus civilisé. Mais non, c'est du gâchis de potentiel.
Je suis juste de passage pour dire que j'en ai vue des cons, mais toi tu es un sacrée niveau qui ne juge que sur du noir ou du blanc. La violence est belle est bien l'arme du faible. Entre deux pays qui est le plus fort entre celui qui :
1) évitera une énorme guerre (coutant très chère pour l'environnement, les humains et ça fait un nouveau gros drame et pleins de petites choses). Juste en parlant en montrant qu'il a la puissance si jamais on l'attaque (dissuasion nucléaire de merde oblige) et que on peux s'arranger maintenant nous sommes civilisés nous ne sommes plus à l'époque de Mont Miraille de Gaudefroid.
2) Celui qui va attaquer comme un bourrin qui s'en fout un peu voir strictement du respect pour quoi que ce soit va rush dans le tas et on verra bien à la fin le résultat
Ma réponse aucun, je t'ai donné deux gros exemples bien distinctes. Même si le choix numéro 2 est digne d'un silver II sur csgo (tu sais ceux qui n'arrivent jamais à rien et chialent au cheater quand on les tuent dans leur dos car ils cover un mur). En tout cas c'est pour te montrer que ton avis n'exprime qu'un choix totalement nul et non réfléchie. et que ça me saoul je suis défoncé et j'avais pas envies d'écrire depuis le début donc flemme de me relire bonne nuit.
Et j'espère sincèrement que tu es un troll ou va sérieusement réfléchir au sens de la vie.
"Juste en parlant en montrant qu'il a la puissance si jamais on l'attaque" 404 not found
L'image de gauche montre un paysage de cadavres, donc est choquante, ok. Mais celle de droite, elle a quelle utilité, au juste ?
Je crois que c'est le batteur du groupe qui s'effondre sur sa batterie après s'être ramassé une balle. J'avoue que j'ai pris la première image qui passait sans prendre la peine de la retravailler.
Ok, donc nop, il n'a rien pris, il s'est juste directement couché pour se cacher.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12151-attaquesparis-glacant-video-diffusee-instagram-montre.html