Salut !
Sur une radio hier ils parlais de leurs p'tits plaisirs caché.
En l’occurrence leurs " tricks" avec la bouffe dégueux des super marché du style
" Je met des knaki dans un plat avec du gruyère dessus et passé au four "
Perso à une époque je prenais les pizza pas chère dans l'emballage plastique a carrefour
"Cuite" Au micro onde, de la sauce algérienne dessus pliée en deux et mangée en sandwich
Et vous quel est le vôtre de plat degueux ?
Pendant mes 2ans de BTS j'ai bouffé des plats préparés à tous les repas et j’agrémentais tout ces plats préparés avec du parmesan, je consommais 200/300gr de parmesan par semaine.
Et le couscous au parmesan c'est délicieux
feels Quand j'en achète, en bloc maintenant vu que je suis plus un crevard d'étudiant, je le dégomme vitesse v-v' sur les pâtes.
De bonnes pâtes (Rummo, Gentile...), façon Aglio E Olio, basilic frais avec juste du parmesan bien affiné râpé frais dessus c'est un bonheur.
Rien de bien dégueux, je mangeais les nouilles chinoises (en paquet pas en boite) cru, sans les cuire.
Je saupoudrais avant avec le petit sachet de poudre (curry mon préféré), refermait le paquet comme je pouvais et le secouais dans tous les sens pour bien que ça aille partout.
L'avantage, c'était que c'était grave rapide à faire et sans vaisselle.
sinon on peut les faire à l'eau bouillante en rajoutant un oeuf en même temps. Et du parmesan.
au lycée 3 ou 4 fromages dans une assiette au micro-onde (genre roquefort, emmental, parmesan, chèvre), ça puait, c'était gras, c'était bon
dans mon lycée il y avait une mode qui consistait à mettre du sucre dans un petit pain , le tout au micro onde , ça faisais cristallisé le sucre dans le pain, c'était vraiment pas dégueux.
putain j'ai connu un mec, il faisait la même chose et j'avais envie de vomir ! Bon après sont avenir bosser au mcdo et y faire sa carrière de gros !!!
J'ai beau chercher, je vois pas de trips perso. Y a bien les quartiers de pêche dans la salade ou le lait-menthe qui n'est pas au goût de tout le monde, mais sinon non.
le lait grenadine aussi.
Sinon, à une époque dans les magasins asiatiques on trouvait du "melon Milk" en canette, du lait aromatisé au melon blanc donc. Délicieux.La couleur grisâtre façon moisissure était du plus bel effet.
Le classique : Je prenais une pizza industrielle top budget et je rajouté roquefort, chèvre et camembert avec fromage rapée
Je mettais un œuf dans un bol avec crème fraîche et emmental rapé ,au micro onde, de façons a ce que le blanc soit cuit mais le jaune pas totalement . Je verrais ça dans une galette de sarrasin acheté en barquette. C'était le feu mais maintenant je suis un peu dégouté des œuf.
Alors c'etait pas un repas à proprement parlè mais bordel fut un temps je voulais manger que des chips creme/oignon avec des Maltesers... c'est là que mon conjoint a deviné que j'étais enceinte haha
Tu devrais goûter, c'est pas exclus que ta conception du goût en soit changée à jamais !
J'aime couper des petits bout de cornichon pour les mettres dans mes pates avec de la moutarde à l'ancienne (Si j'ai de la crème fraiche on improvise une sauce moutarde).
Au RU le sandwich brie beurre, que je complémentai avec de la mayonnaise beaucoup de mayonnaise.
Sandwich camembert-cornichons, pain au lait camembert passé au micro-ondes, danette vanille avec une cuillère de Nutella dedans. Un repas complet