L'Impératrice ft. Lomepal - Là-Haut

Poster un commentaire
daftdef
daftdefElectro
5 ans

Le mariage des deux est vraiment sympa !

Offerzo
OfferzoJ'écoute de tout
5 ans

je suis curieux d'écouter le nouvel album de lomepal. Je pense que ca risque d'être une belle déception. J'espère me tromper mais à voir les derniers sons qu'il a sorti depuis flip, ca sonne creux et fait à la va vite.

anonyme
anonyme
5 ans

@Offerzo: Difficile à dire, il n'y a quasiment pas eu de nouveautés depuis FLIP. J'espère juste qu'il saura se renouveler, sans tomber dans le travers de resservir la même chose en moins bon.

"Tout Lâcher" au COLORS SHOW j'ai trouvé ça vraiment bien.

"1000°C" avec Roméo Elvis j'ai trouvé ça fade.

"3WW" avec ALT-J c'est prenant.

Et celle-ci c'est un peu spécial, c'est plus un remix qu'un feat au final. L'Impératrice a repris l'instru de "Là-Haut", et Lomepal y a posé le texte de son titre "Achille" qui date d'il y a au moins deux ans.

Amumu
Amumu
5 ans

Tombé dessus par recommandation YouTube, pas fan je sais pas si c'est un problème de mixage mais ça fait remix amateur avec une Acapella.
Par contre niveau rythme ça coince vraiment, on dirait qu'il rappe hors temps.

anonyme
anonyme
5 ans

@Amumu: Oui je suis d'accord. J'ai posté car c'est nouveau, mais j'arrive pas à accrocher.

Après comme dit plus haut, c'est simplement l'instru de Là-Haut avec un vieux texte qu'il a écrit il y a quelques années. Donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait une collab pour faire parler sans y passer plus de temps que ça, ça fait remix amateur comme tu dis.

Amumu
Amumu
5 ans

@Sebordel: Ce qui est bizarre c'est qu'il a apparemment réenregistré sa voix puisque c'est pas le même flow que sur l'original, du coup j'comprend pas le résultat m'enfin dommage sans plus.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.