L'art du journalisme de merde

on nous saoulé avec cette agression en plein "omg le burkini c pa bi1" mais quand tu creuses, rien à voir...

Poster un commentaire
grems
grems
7 ans

@Kolik: c'est quand meme fou.. 99% des gens ne liront pas ces articles et resteront avec le sentiment de vivre dans un pays assiégé..

anonyme
anonyme
7 ans

@Kolik: Bien sûr que certaines personnes espèrent un conflit religieux, et ce très certainement des deux "côtés" d'ailleurs.

Atmoz
Atmoz
7 ans

@grems: tellement vrai et tellement triste !
Si au moins on pouvait se rassurer en imaginant que ces 99% regarderont les infos sur TF1 OU BFMTV ! Mais c'est certainement pas eux qui vont aider, bien au contraire, ils ne feront que remettre de l'huile sur le feu...

Commentaire supprimé.

grems
grems
7 ans

Il faut bien conforter et alimenter la névrose des patriotes nationalistes qui peuple notre pays.

anonyme
anonyme
7 ans

@grems: Marine est en train de se doigter à l'heure actuelle.

BABARR
BABARR
7 ans

@grems: A ce niveau je pense que l'origine de l'agression ne change pas grand chose, par contre pour faire du titre "putaclic" oui.

Amumu
Amumu
7 ans

Rien à voir*

Par contre c'est quand même des étrangers les agresseurs ?

Mari0
Mari0
7 ans

@Amumu: des étrangers de type "bougnoule" probablement

Atmoz
Atmoz
7 ans

@Mari0: ils sont encore consideres comme "etrangers" les "bougnoules"?

Mari0
Mari0
7 ans

@Atmoz: les vrais bougnoules à la base se sont les français

Banco
Banco
7 ans

jean michel raciste est dég

anonyme
anonyme
7 ans

C'était prévisible, mais justement ce qui leur est arrivé est révélateur d'une chose, c'est le sentiment d'impunité totale des petites cailleras des cités qui vont jusqu'à s'en prendre à 2 couples avec des enfants.

On admirera le courage de ces personnes très intelligentes : 10 contre 2.

Cela dit, quand j'avais 16-19 ans, je voyais bien pire que ça pas loin des Baumettes, et pourtant ce ne sont pas les quartiers nord.

anonyme
anonyme
7 ans

@Myelodysplasia: Développe s'il te plait, je suis curieux.

Mari0
Mari0
7 ans

@CyrilRool: "sentiment d'impunité totale des petites cailleras des cités" je ne peux pas te contredire tant ce que tu dis est vrai dans une certaine mesure. Mais vu l'exemple laissé par nos racailles en costard qui dirigent notre pays ou nos grandes industries, faut pas trop perdre son temps avec ces jeunes branleurs.

anonyme
anonyme
7 ans

@Mari0: Oui complètement.

Mais vois-tu, je vis à Marseille depuis ma naissance, et ce type de situation je l'ai vécu au moins une fois par semaine entre mes 14 ans et mes 21 ans.
Petits exemples qui me reviennent entre autres :
-J'avais deux potes que j'allais voir à Beauvallon (un quartier pas loin des Baumettes à Marseille) presque quotidiennement, on était en cours ensemble et je les raccompagnais même de temps à autre, sinon j'allais les voir et on jouait au foot sur un terrain à 100 mètres de chez eux.
Un jour où j'allais les voir, je vois au bout de la rue une vingtaine de mecs (plus vieux comme plus jeunes) qui, dès qu'ils m'aperçoivent, disent "putain y'en a un là, chopez le s'tenculé d'sa mère", puis qui se mettent à me courir dessus...j'ai détalé comme un pleutre sauf que je connaissais très bien les rues, j'ai donc pu rejoindre mes potes et on a appelé les flics parce que lesdits bâtards m'avaient suivi jusque devant chez mes potes, réponse du commissariat du 9eme arrondissement : "On a pas le temps pour ça".
Donc on a attendu comme des blaireaux qu'ils se barrent pour pouvoir sortir.
-Un jour où on était sur les marches de leur immeuble, on voit arriver 6 jeunes (j'dirais entre 12 et 15 ans, vu que j'en connaissais un qui avait 15 ans) qui viennent faire du vélo pas loin de nous, tout se passe bien, on discute entre nous et à un moment donné, sans aucune putain de raison, celui que je connaissais du groupe de jeunes fonce vers nous en vélo, freine, cabre et envoie la roue avant dans la tête d'un de mes potes...on s'est battus à 3 contre 6, on les a rousté (on avait respectivement 16, 16 et 15 ans) et évidemment ils sont allés chercher d'autres gus pour revenir, sauf qu'on était un peu plus loin, planqués dans un autre immeuble.

Tu vois ces deux anecdotes? Ben ça m'arrivait au moins une fois par semaine, sans compter les fois où on a été menacés par des mecs avec des battes, des couteaux ou même des machettes.
A chaque fois que les parents de mes potes et même les miens, ont appelé les flics pour déposer plainte ou autre, on s'est toujours fait rabrouer au motif qu'ils n'avaient pas le temps pour ça.
Forcément, lesdits jeunes avec lesquels on s'est bastonnés...ça s'est pas arrêté là, tu t'en doutes, ils sont revenus, ont encore cherché la merde plusieurs fois pendant presque un an.

Je sais pas si tu vois ce que ça fait, quand tu vis ça très souvent pendant des années, les politiques tu t'en soucis guère, même si ce qu'ils font est encore pire.

PS : Et donc au final, l'histoire racontée par la Provence là, ça ne m'étonne même pas (sans le côté religieux qui était là pour émoustiller ceux qui ne cherchent pas plus loin).

Mari0
Mari0
7 ans

@CyrilRool: Je vois tout à fait ce que ça fait, j'habite aussi dans une "cité dortoirs" et j'ai connu aussi moi le petit français d'innombrables situations comme celles que tu décris là. Je ne suis pas du tout entrain de te contredire mais le problème ce n'est pas que la justice ne fait pas son boulot, c'est qu'elle n'a pas le temps de le faire. La france manque de juges, de tribunaux etc. de plus les démarches administratives hyper lourdes/longues rendent le tout encore plus inefficace. Je dis juste qu'alimenter le débat qui nous pousse à nous tirer dans les pattes entre nous, ceux "d'en bas", est illusoire car le problème vient toujours "d'en haut". Pour autant, je n'excuse en rien les actes de ces petits fdp.

anonyme
anonyme
7 ans

@Mari0: Non je ne dis pas que tu me contredis, je te dis pourquoi je ne prêtais pas plus attention que ça à ce dont tu parles, donc que le problème vient des politiques qui, par leurs petits arrangements et leur malversations (et aussi leur manque de clairvoyance), ne font qu'aggraver une situation déjà quasiment hors de contrôle.
Je ne sais plus où, mais j'avais lu un article sur la justice française qui préconisait de tripler le budget de la justice pour avoir des débuts de résultats, donc passer de 7 à 21 milliards d'euros de budget, et la même année Taubira avait annoncé une hausse de...3.5% du budget et elle s'en gargarisait, sur la forme elle n'a pas tort, mais dans le fond elle était complètement à la masse (au moins sur le budget, le reste...)
Ledit article était d'ailleurs dans un journal de gauche, Le Monde ou un autre...je me rappelle plus.

anonyme
anonyme
7 ans

On appel ça le journalisme d'industrie sinon.

Vu que 90% des médié français appartiennent à 10 industriels

Ashaiya
Ashaiya
7 ans

Ouf ! nous voilà rassurés par la gratuité de l'agression...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.