Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Le jour ou je me suis battu au stand de tir


Je tir depuis bientôt 10 ans et j'aime ça. L'odeur de la poudre, manipuler des armes etc... J'ai même fais parti de l'administration de mon club plusieurs années.

Mais qui dis tireur sportif ne dit pas terroriste ou fou de la gâchette, au contraire. Posseder une arme de guerre requiert beaucoup de responsabilité, qu'on acquiert avec la pratique et l'entrainement. D'ailleure la prefecture n'autorise pas la possession de ces armes facilement et c'est pas pour rien. j'ai toujours tiré que sur du papier et c'est ma promesse envers moi même. J'ai deja vu un oiseau se poser sur ma cible et j'ai due attendre 15 ou 20min qu'il bouge pour reprendre ma séance.

Mais un jour lors d'une séance, une énorme et magnifique serpent traverse la champs de tir à environ 50m. Tout le monde pose son arme et l'admire, sauf UN! Celui ci rigole et tir ! BOOM HEADSHOT ! tout le monde (6 ou 7 personnes) l'insultent et lui demande ce qu'il fait? Ce connard répond que c'est un serpent et que c'est bien fait pour lui blabla...

Je lui demande de reprendre son materiel et de quitter le stand (ce que je suis habilité à faire) et il m'envoi chier en m'insultant..

Il était alonger, je me suis lever et je lui ai mis un low kick dans les côtes, puis on s'est battu mais j'avais le dessus.

Le lendemain le président de mon club ma appeler pour me dire qu'il avait l'arcade et le nez cassé et qu'il voulait porter plainte contre moi. Je lui ai raconté ma version et il a été viré du club. C'etait ya un ou deux ans et je n'ai jamais été poursuivi.

En prime la photo du serpent que j'ai du achevé moi même (il se tortillait dans tous les sens en agonisant) . RIP

tldr : J'aime bien lé armes et lé zanimals. si toi faire mal aux zanimals moi punir.

Le jour ou je me suis battu au stand de tir


Je tir depuis bientôt 10...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quelle baltringue sérieux.
C'est pas toi qui a fait une cool story pour dire que tu étais sorti braquer des gamins de ton quartier car ils faisaient un boucan d'enfer jusqu'à 5h du mat en fumant leur chicha sur la place du marché qui se trouvait sous la fenêtre de ton appartement ?
saian
a
Après l'impact, l'âme du serpent a choisi ton corps pour se venger, tu fais maintenant plus qu'un avec le serpent.
Koni
op
@saian: Oui Barack, Macron et Angela m'ont appelé pour me souhaiter la bienvenue parmi les reptiliens.
La faune française est protégée. Tuer un animal protégé est un délit. Le mec pouvait encourir jusque 3 ans d'emprisonnement et 150000 euros d'amende.
Koni
op
@Sasquach: Ce gros connard à donc bien fait de pas porter plainte contre moi. Ce serpent était vraiment magnifique. Quel gâchis.
@Koni: techniquement selon la loi même pas le droit de déplacer la bête. Il faut attendre qu'elle decide de s'en aller. Comportement plus que débile de la part du monsieur.
Koni
op
@Sasquach: je viens de regarder vite fait, il s'agit d'une couleuvre à collier. Les spécimens de cette taille sont rarissimes et plus vieux que le connard qui l'a descendu... RIP à cause de ce gros con.. Je suis tellement triste d'y repenser en postant cette box.
@Koni: si tu lui avais tiré dans les côtes, j'aurais fermé les yeux pour cette fois
Koni
op
@Celti: je l'ai dis, je tir que dans les cibles en papier.
@Koni: techniquement un t-shirt...
@Fourbinho: ou bien s'il se trouve malencontreusement juste derrière la cible..
Vu que le mal était fait, personne n'a eu envie de savoir qu'elle goût ça avait une fois cuisiné ?...
@Enlongetenlarge: Goût de poulet, comme tous les reptiles.
@Enlongetenlarge: c'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiotte.
Tu habites où pour avoir des giga serpents comme ça chez toi?
Koni
op
@bobbylamousse: Je suis dans les Vosges. C'est une couleuvre, t'en trouve partout c'est inoffensif. Mais ça peut devenir gros.
@Koni: insérer une blague sur les consanguins ici
Koni
op
@bobbylamousse: c'est pas parce que ma grande soeur ma donné la vie que tu peux insulter ma mère ok ?
@Koni: "dans les vosges" ah, tout s'explique...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Koni: "Mais ça peut devenir gros". tout le contraire de ta bite.... :)

@Humu31: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Tu aimes bien les zanimals, les petits chats surtouuuut ?
au stand de tir il ya du cowbow petite bite qui se branle sur le flingue et ...........du passionné , amoureux de la discipline .
(8ans de stand, cal pref; 22lr , cal de brun; 9para arme de mes reves ; FAL)
Bravo pour ton courage mec! Et bien fait pour ce merdeux ( pauvre bête...)
Putain il méritait tellement ce fils de pute
Couleuvre helvétique.. anciennement Couleuvre à collier.
Une magnifique femelle.
Celui qui a fait ça mérite bien une tannée. Gros connard de lui.
Koni
op
@Japhet: T'as l'air de bien connaitre l’espèce. Ce serpent avait plus de 20 ans pas vrai ?
@Koni: c'est mon métier oui.
Et dur d'âger un individu mais c'est sûr pas 20 ans. Proba 5-10ans
Ah ouais.

Lorsque j'ai commencé en 2017, que j'étais au plomb, il y avait les vieux du club à côté de moi, des bonhomme de plus de 60 ans, membres depuis perpette. Un papillon s'est posé à côté de leurs cibles, ils ont tiré sur lui et se sont marré.

C'est un truc que je ne comprends pas. Mais bon hein.

En tout cas, le président de ton club n'a pas été trop con.
Koni
op
@SainteRochefort: ouai j'avoue dans tous les cas c'est triste et lâche, mais entre un insecte qui a une durée de vie de 24h et un serpent qui avait plus de 20 ans. La question est vite répondu.
T'as bien fait, les connards c'est fait pour ça.
en tant que tireur sportif, j'approuve a 100% ton comportement
Il me semble que mon père m'avait raconté quand j'étais petit qu'ils s'entraînaient parfois sur des cibles mobiles et le chien du proprio devenu sourd avait tendance à les courser. Si jaffabule pas, ça devait être pas mal pour s'entraîner à ne pas toucher les civils.
Ah ptain, la photo m'a fait buggué! J'ai vu ton commentaire sur neurchi d'USA dis donc!
Koni
op
@Divico: ouai j'ai vu la video et ça m'a donné l'idée d'en faire une box ici
@Koni: Ah moi aussi, si au moins il avait été propre et mis direct une balle dans la tête au lieu de vider un magasin entier!
Koni
op
@Divico: "ouai mais tu comprend, ça aurait fait moins de buzz et puis quand tu film avec un telephone tu peux pas viser correctement.. alors autant vider le chargeur pour faire des vues et viser avec la main qui tient le telephone."
@Koni: C'est ca, gros con d'américain
Koni
op
@Divico: une vie pour un buzz... RIP
Toujours pas de contre box ?
Koni
op
@JeaNLuC: à toi l'honneur.
beaucoup de tireur sportif sont des chasseurs,et comme beaucoup de chasseur sont des abruti qui aime tiré sur tout ce qui bouge y comprit les animaux de compagnie qui trainerais devant leur canon...
-j'ai visité un stand de tir une fois,quant j'ai vue la "population" de beauf qu'il y avais,ça ma vite refroidie.
@Wismerhill: Tout cela m'a l'air très très sourcé, ça doit être complètement vrai, tu dois connaître personnellement tous les chasseurs du pays.
@LeChasseur: j'en ai connu,j'en connais et j'en côtoie depuis toujours et beaucoup des chasseurs,malheureusement pour toit pas besoin de "sourcé" (tu veut sourcé quoi d’ailleurs ?) j'ai juste a voir la vie réel.
Koni
op
@Wismerhill: Je pense que c'est surtout les anciens qui ont cette mentalité. Je connais des chasseurs de mon âge et ils sont très pro et respectueux envers la discipline. La nouvelle génération de chasseur n'a plus grand chose à voir avec les vieux qui ont commencer la chasse à l'époque ou il n'y avait pas besoin de permis et qu'il chassaient le renard à 15 ans pour revendre les queux à la mairie pour se faire de l'argent de poche.

En l'occurence le connard que j'ai frappé avait moins de 25 ans et n'était pas chasseur.
@Koni: quant je parle ou j'entend parlez un chasseur même jeune,chacun d'entre semble avoir comme "ennemie" un type d’animaux bien précis qu'il faudrait éradiquer,pour certain c'est les renard,pour d'autre les chats,pour encore d'autre c'est un type d'oiseau et chez l'autre un autre oiseau encore...
bref,si on laisserais le champs libre a ses personnes,en moins d'un ans il n'y aurais plus aucune trace vivante d'animaux sauvage dans la nature.
d'ailleurs c'est bien ce qu'il s'est passé par le passé (surtout époque colonisation) la ou les chasseur n’avais (et on toujours) aucune intelligence d'auto régulation et tue a vue jusqu’à ce qu'il n'existe plus rien a tiré. (c'est pas les exemples d'espèce disparu qui manque)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Même si c’est un connard ça n’empêche que c’est très con de se battre dans un stand de tir. Perso tu me fais la même je te braque.
@Dens: 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende pour avoir voulu faire le caïd, pas certains que ca vaille la peine (en plus de l'histoire de l'espèce protégée)
@Dens: oui braque, ils sont que 6 ou 7 à avoir une arme/la haine contre toi, ça devrait bien ce finir
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Unusual: pas certain de comprendre... dans tous les cas dans mon club à Lyon le gars aurait été sanctionné et ton acte t’aurai valu de gicler aussi. Les deux comportements sont très cons. Sur un coup de sang le gars peut te dessouder par réflexe ou coup de sang. Beau manque de sang froid cow-boy
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@morthamis: mdr quand t’as t’as pris t’as bastos t’es plus là pour savoir ça qu’on fait tes copains consanguins. Ça a l’air d’être une belle ambiance trou du cul
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@morthamis: et dans certaines régions je pense qu’il se passe rien contre toi pendant 5 ans et puis un jour t’as un putain d’accident.
@Dens: Tu peux indiquer le nom de ton club ? Histoire que l'on n'y mette jamais les pieds vu qu'ils acceptent les cow-boys et les gros cons.
@Scely: t’inquiète t’as aucune chance et chez nous ni bagarre ni enculés tueur de serpent. Les Tetes tu peux les garder
Koni
op
@Dens: tu braque une arme sur un membre t'es radié de la fédération de tir, t'as des ennuis avec la justice, tu te fais saisir toutes tes armes avec l'interdiction d'en posséder à vie. Avec en prime la possibilité d'être fiché S.
@Koni: change pas l’histoire, t’as des responsabilités et tu t’en prends physiquement à un membre ? Elle est là la faute même bien plus grave que tuer un serpent. J’ai vu dans un stand de tir militaire un mec prendre une balle dans l’épaule car il avait fait presque la même chose que toi. Tu devrais te dire que t’as de la chance.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...