GoT S4E8 [spoiler] When you make snow angels
Ça a tellement niqué ma journée ce retournement de situation !
Je jubilait a l'idée voir la déception de Cersei face à la raclé que s'est prise la montagne
Comme quoi y a pas que les méchants qui font des speech de 20 plombes pour laisser le temps a leur adversaire de les tuer
Le pire c'est qu'un pote m'avait spoil qu'Oberyn mourrait. Jusqu'à la toute fin j'me suis dit " Bah il m'a menti cet enculé". Et puis en fait non.
Putain, ça me rappelle des games de LoL où tout est gagné & qu'on throw comme des porcs.. J'suis deg !
Et dire que j'étais surpris de voir toutes ses dents volées... 10 secondes plus tard j'y pensais même plus.
Surtout qu'il est agile, quand il l'a fait trébucher il avait le temps de rouler sur le côté
surtout qu'il aurait dû s'assurer d'immobiliser totalement le mec avant de faire son numéro
C'est exactement ce que je me suis dit, ça n'a aucun sens de le faire mourir après un tel combat. Ca me conforte vraiment dans l'idée que l'auteur de Game of Thrones fait exprès de faire mourir ses protagonistes les plus charismatiques. Je vais pas faire mon vieux psychanalyste à deux balles, mais je pense que Martin a un très problème.
cette mort n'est pas gratuite, elle a un vrai intérêt scénaristique, il ne faut pas oublier que Myrcella est toujours une "invitée" chez les Martel.
la série ne dit pas toutm et comme dit zirikos, niveau scénario c'est du lourd.
Et cette mort lui colle plutôt bien a Oberyn, je le voyais pas mourir autrement que par sa façon d'être trop sure de lui.
Bah si il a vraiment aucune chance, pourquoi faire un combat à sens unique où la Montagne se fait rouler dessus du début à la "fin" ?
Putain c'est exactement ce que j'ai dit sur une autre box de l'épisode et j'me suis fait neg... Content de voir que j'étais pas à côté de la plaque finalement.
"se fait rouler dessus du début à la fin" Il se prend une pipe ou deux quand même l'Oberyn !
Je trouve que cet épisode met bien en évidence le pourquoi je suis totalement accro à cet série. Des retournements de situations assez incroyables, un scénario très travaillé des très bonnes mise en scène etc....
A chaque fin d'épisode j'essaye d'imaginer la suite et c'est totalement l'inverse qui se produit. Je n'arrive jamais à anticiper les actions à venir et c'est fort agréable :)
Personnellement, après la fin de l'épisode, je suis aller vomir, j'ai pris un grosse claque.
Putain la même ! Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi choqué devant une série/film !
C'est cruel de mourir le crâne écrasé de cette manière. Ça aurait été une belle mort sinon, pour une noble cause. En tout cas on voit que c'est la même personne qui se charge des effets sanglants que pour walking dead dans cette saison !
Bah oui à chaque fois que je m’attache à un personnage parce que je le trouve charismatique , il meurt , fuck this...
- SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! George R. R. Martin l'avais dis à la presse qu'il ne laissera pas les fans s'attacher à un personnage.
autant l'épisode 9 de la saison 3 m'avait nullement bouleversée, Catelyn et Robb Stark étant d'un ennui mortel, autant là... je suis dévastée :(
J'dirais pas que ça m'avait pas du tout affecté mais pareil, je suis bcp plus choqué par cet épisode que le S03E09
J'm'y attendais qu'il allait se faire déglinguer à trop vouloir faire le fier avec sa confession là, mais j'y ai cru jusqu'à la fin qu'il allait gagné ce fdp, ne serait-ce pour Tyrion. FUCK.
alors là vu le gros plan qu'ils ont fait sur l'écuyer qui "nettoie" l'arme d'oberyn avant le combat, a mon avis non. La il a sa dose de poison dans le sang.
Ce qui se passe dans les livres beaucoup plus tard :
oui 'fin ils allaient pas REmontrer l'application du poison, ça semble logique qu'il en ai mit sur les deux.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.