Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



"C'est pas ce que vous croivez"

Comment gâcher une affiche avec une Tagline pourri
"C'est pas ce que vous croivez"
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Encore ces fils de pute de marketeux qui comprennent pas que tout le film se basait sur la simplicité et le minimum (jusqu’au titre en plus) mais qui décide d’en faire un film « CHOC » parce que ça fera bouger Jonathan et Jessica de leur salon tout pété

C’est dur d’avoir une campagne réussi en France j’ai l’impression, on sait toujours pas vendre les films pour ce qu’ils sont vraiment
@iGod: Bha c'est un film pour Jonathan et Jessica, donc je vois pas le problème en fait... il est où ?
@PunkyZlip: C’est un film de gangster, qui met l’accent sur les dérives de la société et l’ecart qui se creuse entre le peuple et les dirigeants. Le vendre comme un film choc c’est trompeur. Ça me fait penser à la promo de drive qui le vendait comme un fast and furious, a des années lumières de ce que le film est vraiment. Ça fait du tord a l’oeuvre et ça veut vendre du spectacle parce que c’est ce qu’on bouffe depuis 10 ans, sans authenticité et respect pour le film.
@iGod: Ils sont simplement pas passés par des "marketeux" compétant... Crois pas que 15 personnes se sont assises autours d'une table pour pondre ça... Y a un stagiraire ou un junior qui a pondu une phrase alors que c'est pas du tout son taff et quelqu'un qui avait autre chose à foutre lui à dit "ouais vas-y on garde ça".
@iGod: Le problème c'est qu'en France on market encore pour la ménagère alors qu'aux US le public cible par défaut c'est les jeunes.
@Grigg: Oui c'est évident qu'une campagne de com' de plusieurs dizaines de millions d'€ a été laissé entre les mains d'un stagiaire.
@Suchabeast: Mais mec la petite accroche que tu vois au dessus de l'affiche là c'est 0,01% de la campagne de com qui n'a certainement pas couté des dizaines de millions d'euros sachant que le budget du film est de 55 millions de dollars. Par pitié, est-ce que les gens peuvent arrêter d'avoir des avis sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas ?
@Grigg: Perso je sais de quoi je parle, je connais le milieu j'y ai bossé pendant quelque temps. Les affiches de film c'est clairement pas laissé au stagiaire. Au mieux ils ont de l'exe, mais de la créa et de la conception rédaction c'est pas laissé entre les mains de Kévin, 19 ans, première année.
@Grigg: Les budgets marketing c'est en général 1/2 du budget du film soit 27.5M €. Donc oui on parle de dizaines de millions. Et pour ta dernière phrase : oui en effet ça serait bien, donc on se passera du tien pour la suite.
@Suchabeast: Peut être, mais sur la totalité de la centaine de pays où il va être diffusé, donc pour la France, c'est quelques milliers de centaines d'euro (l'affiche quelques milliers d'euro, peut être une dizaine), ça dépasse certainement pas le million pour la campagne fr.
@Suchabeast: Merci @PunkyZlip ... Sucha tu fais exprès de pas comprendre ? Tu comprends pas la différence entre toute une campagne et une accroche ? Personne a mis le budget marketing dans les mains d'un stagiaire ou d'un junior... Par contre une phrase pétée comme ça en haut de l'affiche ça serait certainement pas du jamais vu... Et étant donné que c'est ce que je fais 45h/semaine, j'ai tendance à me sentir légitime pour en parler...
@iGod: Je pense très honnêtement qu'aucun CR est passé la dessus. Au délà de ça, je veux bien croire que tu forces le trais, mais tu sais bien qu'on a jamais vu un première année en agence... Et qu'un stagiaire CR est tout a fait capable de pondre une phrase pareille...
Sacré stagiaire...
"la suite va vous étonner"
j'ai peur que ça fasse comme pour lui
@podrear: Au moins c'était honnête comme affiche, on ne peut pas lui enlever ça.
Encore des mecs qui ont rien compris et qui vont y aller pour voir des explosions et Batman... Le même genre de connard qui m'ont gâcher Interstellar...
@snowman66: oh putain... Se faire gâcher ce film... Je te plains tellement...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lintha: Pire film de Nolan. C'est un bon train fantôme mais c'est tout.
@choualbo: typique des mecs connards de la salle... ils attendaient un star wars ou un star trek ou encore un stardemescouilles...
@choualbo: j'ai frissonner. J'ai pleurer. J'en ai eu plein les yeux. J'ai voyagé. Je le compare à aucun film. Je me contente de dire que c'est sûrement un de mes films préférés.
Pour ce qu'il m'a fait ressentir au premier visionnage.
On choisit pas comment on vis un film. Mais pour moi, ce film est beau.
@snowman66 et lintha: Hein ! T'es vraiment en train de me sortir l'excuse Too deep for you pour ce film ?
Je m'attendais à un film de Nolan justement et j'ai eu un film parc attraction. Les différentes planètes sont cools mais le reste est foireux.

T'as beau dire ce que tu veux mais Interstellar ce n'est ni 2001 ni Solaris.

Typiquement le type de gars qui ont découvert le cinéma avec Nolan. (T'as vu c'est facile de faire des réflexions à la con).
@choualbo: Solaris lol, j’espère que tu parle de la 1ere version, et pas du remake avec Georgie... Trou de balle va^^ retourne regarder les ch'ti à Las Vegas.
@snowman66: Putain t'es désespérant. J'ai assez perdu de temps avec un teubé dans ton genre.
@snowman66: comment tu peut te faire gâcher un navet?
@Lintha: Il y a des beau effet spéciaux une belle musique et une belle photo c'est indéniable. Mais bon ça fait pas un film. Le reste est torché à la pisse . Ecriture au Fraise....
@OasisTropico: j'aurais presque envie de te neg pour me rappeler cette scène.
@choualbo: C'est clair. De Nolan on attend justement un scénario malin pas un truc qui tente de gagner le concours d'incohérence. Peut être qu'il faut le regarder cerveau débranché comme un film grand spectacle.
@GigaProut: Je parle pas tant de beauté au sens qualité visuelle, mais comme un tout.
Je trouve les émotions belles, je trouve la mise en scène belle, la musique,...
Typiquement, tu prends la scène du décollage de la terre ou lorsque la moitié de la station explose et qu'ils doivent ensuite s'y arrimer.
La composition de l'image et de la musique sur ces scènes... C'est juste...
Le film est remplis d'image marquantes...
Je ne cri jamais au chef d'œuvre et je ne ferais pas d'exception ici.
Mais tout comme beaucoup de monde déteste cloud atlas alors que je l'aime profondément d'amour... J'aime aussi interstellar.

En autre exemple, tu prends le dernier mad max, que j'avais vu avec ma chérie au ciné en total random. On avait jamais vu aucun de la trilogie, elle ne connaissait même pas la série... Et on s'est fait embarqué dans un rush d'adrénaline de 2 heures où t'en prend plein les yeux et les oreilles.

Je consomme le cinéma pour ce qu'il est : un divertissement ou un médium permettant de raconter des histoires ou de transmettre des idées.
Je ne cherche pas à me masturber intellectuellement sur des films. Je cherche des films qui marchent sur moi, qui me font ressentir un truc. Des films qui me marquent, peu importe la raison.
Tu en as c'est pour leur histoire, d'autres pour leur image, leur musique... Leurs personnages, leurs dialogues, leurs sous textes... Ce qu'ils représentent à leur époque parfois...
Mais ce qui m'importe, c'est ce qu'ils me font à moi.
Un chef d'œuvre pour la majorité, qui ne m'affecte pas, reste pour moi au mieux un bon film, mais rien d'autre.
@choualbo: C'est vrai que Dunkerque est un chef d'oeuvre...
@BABARR: Si ta pas compris l’enchaînement temporel de l'ensemble des plans qui ne forme qu'une seule et même action qui dure quelques heures... C'est que ta loupé 99% du film.
@choualbo: retourne regarder tes merdes va.
@snowman66: Ca veut dire qu'il faut trouver ce film bien juste a cause de ça meme si y'a plein de trucs foireux?
@Lintha: un beau film, une belle découverte, j'ai adoré ce que j'ai ressenti en le voyant.
"N'y allez pas c'est une merde"
C’est dommage car on sent à l’affiche que l’aspect esthétique est léché... Dommage qu’ils se soient sentis obligés d’ajouter ça.
Je suis tombé sur la bande-annonce en pub YouTube, et ça à l'air d'être un très bon film, la bande-annonce a réussi à capter mon intérêt. Ça avait l'air d'un bon drame, et ça fait longtemps que je n'en ai pas vu des nouveaux avec une si belle photographie.

Par contre je ne comprends pas trop le problème ni vos commentaires, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui vous gêne ?
@LeChasseur: le sur-titre putaclic
@Grouchy: Tout à fait, le titre d'origine se suffit à lui même.
@LeChasseur: Ce serait bien mieux ainsi
@JackOlantern: c'est l'affiche normale quoi... sans stagiaire toussa


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...