Je sors avec une féministe
Pour ma première csb de ghostfag, je me penche sur un sujet aux premiers abords pas super évident, surtout sur internet : le féminisme. Déjà là ça commence mal vous me direz, combats futiles, overreacting, triggering intensifies et tout le bordel. Du coup vous pouvez direct skip mon post si ce terme vous donne de l’urticaire mais ce serait dommage, vous pourriez louper mes supers arguments (le 36ème va vous surprendre!)
Commençons par le commencement. Comme pas mal de mecs mine de rien, j’avais à la base une vision relativement neutre et indifférente du féminisme. Je n’avais pas vraiment vécu d’expérience par rapport à cette cause mais j’avais déjà compris qu’il ne fallait pas faire de généralités à partir des extrémistes et autres feminazis prônant la domination des femelles sur les mâles blancs hétéros oppresseurs. J’étais tout de même encore loin de soupçonner ce que signifie vraiment le féminisme.
La révélation arriva avec une rencontre. Un rencard, deux, trois, puis le début d’une belle histoire de complicité, de partage et de fire in the bedroom (entre autres). Parmi tout ce qui m’attirait et m’a fait craquer chez cette charmante créature, je ne me suis pas imaginé une seule seconde que le fait qu’elle soit féministe puisse être une telle qualité. Et pourtant, au fil du temps passé ensemble, des découvertes chez l’un et l’autre et des conversations échangées, ça s’est peu à peu avéré être une évidence.
En effet, ma première erreur était de croire que le féminisme n’est bénéfique qu’aux femmes de par l’égalité des sexes car ce que beaucoup de monde oublie c’est que cela mène aussi à l’éradication des double standards qui pourrissent autant les femmes que les hommes. N’étant pas l’incarnation du mâle alpha faisant preuve d’une virilité digne d’un Expendables et ne voulant pas être un beta réduit à devoir jouer un rôle pour pouvoir séduire (babtou fragile tmtc), je me retrouve donc complètement dans une telle égalisation des sexes permettant à tous de s’exprimer et d’être apprécié comme on est.
Fini le slut shaming (faut arrêter d’être con à les décourager d’aimer le sexe et de porter des minishorts), fini de traiter de faggot quiconque a à la fois une bite et des sentiments, fini le bourrage de crâne et les gender roles nous mettant tous dans des petites cases sans rien remettre en question, fini les nanas qui ne font jamais le premier pas, fini les mecs qui se retrouvent à tout payer, fini les personnes qui ne peuvent pas s’assumer à cause du jugement sexiste des autres. La liste est encore longue, ça prend du temps à appliquer tout ça mais bon sang de merde que ça fait du bien quand on arrête de se flinguer les uns les autres (sauf les partisans de Trump, ils peuvent tous aller en enfer servir de suppositoire à Satan).
Du coup je trouve dommage tous ces gens qui bash direct les féministes sans prendre la peine de comprendre leur message. Alors certes y’a malheureusement des tarées (et des tarés!) ainsi que des personnes à la fois féministes et sexistes mais ils ne représentent qu’une minorité. Franchement, ça vaut le coup de prendre le temps d’en écouter quand on en a l’occasion et d’être ouvert à la discussion avant de direct leur coller une étiquette Femen sur les boobs et de partir du principe que c’est des extrémistes qui finiront par devenir des social justice warriors grosses, percées et lesbiennes.
Bref, je ne me suis jamais autant senti moi-même, complet et heureux dans une relation et dans la vie en général et je ne peux que recommander de tenter l’expérience à quiconque ne se sentant pas bien dans sa peau, ne se sentant pas honnête avec soi-même et les autres et n’arrivant pas à s’assumer à 100%. Loin de moi l’idée de faire le moralfag, je n’écris pas non plus sous la contrainte de Madame qui me menace avec un chalumeau, j’avais juste envie de donner mon ressenti par rapport à cette magnifique expérience qui a complètement bouleversé ma vision de la cause féministe.
TLDR : On m’a ouvert les yeux sur le féminisme qui s’avère être avantageux pour TOUT le monde. A essayer, solide 5/7.
PS : Avant que vous parliez de cgw, elle poste des trucs intéressants sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Photo non contractuelle d’une féministe
Mes frères, un de nos semblables s'est fait manipulé, accordons-lui une minute de silence car il ne reviendra plus jamais vers nous. Mes frères, afin de garder votre intégrité de mâle ne faites pas la même erreur que lui. Elles sont partout, elles nous surveillent, agissent en silence, furtivement... et le moment venu... ELLES VOUS BOUFFE VOTRE VIRILITÉ !
OP, s'il te plaît. Ne prêche pas de mauvaises paroles. Et surtout... Surtout... Va te faire enculer.
K O L O S S A L
La fragilité, on dirait le gars dans GTA V qui se fait squatter son appart' par Trevor et qui est soumis à sa meuf à 200%
L'ignorance, on dirait le genre de gars qui estime qu'il doit forcément y avoir un rapport de soumission dans un sens ou dans l'autre dans un couple. Mais j'aime bien la référence quand même, je t'en veux pas
Chaud à retenir quand même, respect!
A part les grosses salopes qui vendent littéralement leur cul et adorent être traitées comme un bout de viande, et les arriérées de la France profonde, je n'ai jamais vu une femme de moins de 30 ans n'étant pas féministe.
T'es juste en couple avec une femme normale en gros.
(Mais même si ta csb pue, je pos' quand même pour faire chier les beaufs.)
Y'a féministe et féministe justement. Celles qui s'estiment féministes juste parce qu'elles sont nées avec une moule et celles qui poussent la réflexion plus loin sur une réelle égalisation des sexes et qui tentent de l'appliquer dans la vie de tous les jours. Le but étant de considérer ça normal comme tu dis, mais bon c'est pas gagné.
Y'a pas besoin de réfléchir ou parler pour être féministe hein. Et le féminisme c'est comme la politique, y'a plein d'idées différentes et des idées dont on se passerait dans le lot. La féministe radicale n'en est pas moins une féministe.
Ok surtout sauf pour la dernière phrase. Si je reprends l'islam comme Patapon, pour moi cette phrase ne marche pas : "l'islamiste radical n'en est pas moins islamiste". Non, un islamiste radical utilise une cause en la déviant à son propre compte, il n'a rien d'islamiste. Comme les Laci green et consor, elles ne sont pas féministes, seulement des vautours.
Il faut de tout pour faire un monde, c'est clair. Je voulais surtout mettre en avant certains courants du féminisme qui sont bien plus appréciables qu'on pourrait le penser à la base.
PS: Je vote uniquement pour la visibilité. Maintenez-le à 0 si ça vous amuse, mais laissez-nous corriger ce ghostfag à coup de commentaires haineux et injustifiés.
C'est un troll de niveau 0 ou c'est vraiment un mec qui se fait massneg par les beaufs parce qu'il a dit qu'il était féministe ?
J'ai la flemme de me taper ses pavés
J'ai lu son pavé et scruté son profil pour évaluer l'hypothèse d'un troll. La balance a plutôt l'air de pencher du côté "pas troll". Ou alors il est très habile.
Réponse deux. Tu peux ajouter la réponse 3 avec ceux qui ont confondu avec le /g roastme
J'ai lu aussi du coup par augmentation de curiosité, on est sur du fragile/20 mais perso j'suis toujours content que des gens arrivent à prendre ça en compte en vrai y'a de ça quelque mois j'étais loin de comprendre ce qu'étais le féminisme mais bon après c'est sûr que sur CB entre ceux qui veulent se donner un genre au nom de la subversion et les beaufs premier degré le féminisme c'est comme le véganisme vaut mieux le garder pour soi.
T'as pas tord. Je savais à quoi m'attendre en balançant ça ici mais d'un autre côté j'avais pas envie de le poster sur un forum féministe ou un autre truc du genre où tout le monde serait forcément de mon avis, c'est juste pas intéressant ces sites où tout le monde se jette des fleurs et se suce entre eux.
" le féminisme c'est comme le véganisme vaut mieux le garder pour soi." Tu dis ça en étant modo du g/féminisme ? La lutte continue camarade.
Il se fait neg par les beauf. C'est une vision raisonnée du féminisme. Mais t'as pas besoin de lire si tu le sais déjà, et tu neg si tu le sais pas. C'est pas vraiment le genre de chose à partager sur cb.
Ouais parce que pour le coup c'est de l'anti-sexisme mais c'est chiant d'être "anti" quelque chose tu passes toujours pour un connard.
Non mais au pire qu'importe le terme il sera toujours déformé et réutilisé pour tout et n'importe quoi.
Le problème n'est pas le féminisme en lui-même, c'est le discours decredibilisant que tiennent celles qui en parlent le plus fort. Comme l'islam et l'islamisme en quelque sorte.
Comme quasi toutes les causes ouais. Elles sont toujours diabolisées par les débiles qui les interprètent mal
Tout ce que tu décris n'est rien d'autre qu'une relation équilibrée, et je trouve ça triste que tu aies dû croiser une nana elle aussi équilibrée pour avoir l'illumination, sans avoir été foutu de le faire par toi-même, et surtout de fourrer tout ça dans la cause féministe moderne qui enfonce des portes ouvertes sur les conséquences et non les causes, et généralise la condition de la femme uniquement sur les expériences qui servent à leur argumentation.
Pour le coup c'est vraiment pas triste, mieux vaut tard que jamais mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'ai déjà eu des relations équilibrées mais celle-ci atteint un niveau encore supérieur pour plusieurs raisons. Je ne dis pas que c'est entièrement grâce au féminisme mais je voulais tenter de dédiaboliser un peu le terme pour dire qu'il n'y a pas tout à jeter là-dedans. Oui, sur CB, j'ai bon espoir je sais.
Ben le gars qui trouverait tout à jeter dans le féminisme serait juste un sinistre con. On joue un rôle sur CB et ailleurs et la plupart des "machos" ferment bien leur gueule quand madame n'est pas d'accord. un peu comme les vegans, ils n'ont pas tort sur tout (putain pitié, ne screenez pas ça), on tacle surtout sur la forme plus que sur le fond, avec une grosse dose de provoc gratuite en regardant leur tension monter pendant qu'on se goinfre de pop-corn (et de côte de boeuf à peine saisie en se disant qu'on échappera au cancer colorectal).
Après, comme dans toute cause, y'a du bon et du moins bon. Je ne dirais même pas que je suis d'accord avec le féminisme, pour moi le débat ne devrait même pas avoir à exister. Mais y'a tellement de boulot, qui va au delà du féminisme, qui touche à nos racines judéo-chrétiennes de mes couilles, des modèles d'hier et d'aujourd'hui, qu'on ne devrait même pas parler de féminisme mais d'éducation globale. En revanche, ouais, y'a une partie du "néo-féminisme-victimaire-2.0" qui me brise bien les couilles tellement c'est futile, débile et totalement à côté de la plaque.
True that, je te rejoins particulièrement sur ton 2ème paragraphe. C'est une question d'éducation, de clichés et de mœurs ancrés tellement profondément que le boulot à effectuer paraît plus compliqué que le conflit syrien et israélo-palestinien réunis. Après oui je reconnais que c'est toujours marrant de troll ce genre de trucs, je m'en prive pas non plus quand je tombe sur des social justice warriors.
Ce qui m'inquiètes dans ta box, c'est que ce que tu dit ne sois pas encore évident chez certaines personnes.
Exactement et sur Cb j'arrive plus à discerner les trolls ou les vrais cons pour ce genre de thématique.
Tu sais le fameux : dontknowif.jpg
Et au moins, lui, il baise.
Bah c'est à dire que sur choualbox, quand un mec se goure ou passe pour un con, au lieu de passer à autre chose il feinte avec un thejokeyou.jpg
@Kolik Bah jusqu'à lire la box je pensais que c'était évident pour tout le monde en fait.
Pour résumer, féminisme = égalité des sexes. En tout cas chez les féministes modérées (putain on dirait vraiment que je parle d'islamisme avec ce genre de termes)
J'suis fucked up, mais ça n'empêche que j'ai rien compris à ce que t essayes de nous dire, peace
Etre un ghostfag, c'est fuir les difficultés. C'est être faible. C'est être une victime.
Toute ta vie sera guidée par un autre. Tu resteras inexistant et ta copine te frappera les couilles chaque soir pour te réduire à néant. Tu n'existera plus, tu seras une chose, on ne pourra plus t'appeler "homme".
Merci de partager le début de ta fin en tout cas.
Ok d'accord, de toutes les conneries et autres trolls je dois avouer que celle-là est aussi moisie qu'inattendue. Slow clap
https://www.youtube.com/watch?v=JgW-XRMOydc
ce n'est pas les féministes qu'on aiment pas, ce sont les connes ....
Bah moi je suis d'accord. Mais dans ce cas il faut me trouver des insulte tout genre, parce que quand même, j'aime bien les insulte.
J'ai pas lu (la base) et les fdp de traître comme toi qui s'amourache des sorcières on devrait les foutre au bûché en même temps qu'elles
De toutes les causes et batailles disponibles aux femmes des pays occidentaux au 21ème siècle, tu as choisi la moins noble et la moins nécessaire.
Tu vois moi j'en ai choisi une plus fondamentale et plus gratifiante, celle d'insulter ta salope de mère et l'eunuque qu'elle a pour enfant.
Cordialement
Exemple type du beaufard qui s'arrête au titre sans lire le post. Continue à mener ton combat pour rester un trou de balle d'arriéré si ça te chante mais fais le sans déranger les gens qui veulent évoluer, merci.
Cordialement
J'espère que c'est un troll de qualité , un génie incompris .
Ou alors le pire risque d'arriver petite pédale.
Explique, Saian, en quoi c'est de la merde pour toi. La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il est en kiff de ouf et qu'il prend pas de recul sur son petit monde qui vient de se remplir de paillettes et de baise.
Après, l'image c'est pour se reconcilier un minimum avec la communauté.
Perso, balek. Je trouve que cette box est géniale uniquement parce qu'on peut se foutre de la gueule de l'OP. Tout le monde y va de son petit coup de bâton pour l'humilier. Ma satisfaction est à son apogée avec ce genre de posts!
Et ça serait de la discrimination de le pos' en plus. T'as ptetre raison. Ici, c'est le no-man's-land !
Le prends pas comme ça, chéri. Tu sais, on t'aime bien en vrai.
Tiens, prends ça c'est cadeau :
C'est un peu de la merde de généraliser ce qu'il se passe autour de vous comme une norme, en quoi ta meuf et une féministe ?
Y a des pays où c'est les nanas qui drague dans les bars et où c'est limite mal vu que ça soit le gars qui fasse le premier pas, c'est plus des problèmes de société que de Sexe homme/femme, vaudrait mieux qu'elle se concentre sur l'égalité des salaires ou d'autres trucs aussi important que sur ta liberté de mettre des mini short avec des débardeur fluo tout en te faisant rincé par ta meuf...
sont féminisme c'est de la merde,si elle veut payé un coup à ses potes qu'elle sorte les billets plutôt que d'ouvrir ça gueule,puis pour le reste c'est pareille, y a que comme ça que ça changera,en parlent moins.
Alors désolé de faire mon grammar nazi mais ya des phrases que j'ai pas bité un broc.
Sinon, le coup des minishorts j'imagine que c'est un exemple parce qu'il peut pas avoir que ça comme sujet de conversation. Qui te dit qu'elle parle pas de salaire ?
Et pour la drague, il parle du "gender role" qui pour le coup est à inculpé à chaque coutume donc il prend par forcément parti sur des généralités mondiales mais sur son cas.
Son féminisme tu le connais qu'à travers un pavé choual-centré donc tu peux pas vraiment jugé.
Déso mais pour le coup, je te neg'
l'op et un gros con si il est pas capable de mettre le "féminisme" de sa copine en avant, y a rien de féministe dans ce qu'il écrit, le "gender role" c'est une excuse de merde pour gueulé gratos a mon avis, pour défendre une cause comme celle là autant qu'elle soit un minimum universelle.
Je vois pas où tu veux en venir mais t'as pas l'air de le savoir non plus donc ça va être compliqué de se comprendre gros.
bah je sais pas, elle a pas l'air plus féministe qu'une meuf lambda,d’après ce que tu raconte,soit t'en dis pas assez et elle est vraiment impliqué dans un mouvement soit c'est juste une meuf normal .
tu dis que tu sors avec une féministe mais en quoi elle l'est ,féministe ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.