Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je vais être de nouveau célibataire...

J'en ai raz le cul des filles putain ! après une relation avec une SDP qui a gâché deux ans de ma vie, je me retrouve en couple depuis 1 mois et demi et ça n'avance pas.. je dirais même que ça me casse les couilles ... En gros ma nouvelle SDP (29ans) est timide et ça me les brise, au début de notre relation elle me disait "oui je suis timide mais ça va venir avec le temps" ... ben putain le temps tu le prends bien ouais... après un peu plus d'un mois, c'est du genre ça se passe bien chez elle, on regarde un film tranquille dans les bras l'un de l'autre toussa toussa, mais genre si on sort dans la rue limite on ne se tient pas la main, ça l'a fait chier ou j'en sait rien. On dirait deux potes qui vont au marché aux puces et le pire c'est qu'on a même pas encore baisé... et j'imagine même pas le désastre. Elle est tellement coincée que j'arrive pas à faire le 1er pas, j'ose même pas imaginer comment ça doit se passer au lit... Bref du coup ce matin j'me réveille pour la 5ème fois avec les couilles bleues en ayant fait un rêve érotique avec mon ex SDP qui était une grosse trainée au lit (oui oui, genre j'te prends en levrette en te tirant les cheveux, et des belles tapes au fessiers) et j'me demande si je dois la larguer ou pas... Ma nouvelle girlfriend est sympa et ça me fait chier, j'me rends compte que j'ai 27ans, mes potes commencent à avoir des gosses, se marient etc et moi rien avance, et là avec elle j'sais plus quoi faire, le week-end approche (ben oui c'est demain connard) et je dois aller chez un collègue de bureau faire sa crémaillère. Du coup soit je passe une bonne soirée avec des potes/collègues, soit on se fait une activité à deux où je vais encore finir avec des couilles bleues... la semaine dernière je devais la rejoindre en Bretagne ou elle voulait me présenter ses parents j'ai dit oui avec plaisir, puis j'ai trouvé une excuse à la con car je ne sent pas que ça va durer, j'veux pas qu'elle me présente à sa famille si notre relation casse dans quelques jours/semaines, et je culpabilise je lui avoir menti bref je suis perdu et un fdp en prime. De plus on dirait un adolescent prépubère qui cherche quoi faire de sa vie et j'en ai encore plus marre, j'ai pas envie de me retrouver seul encore une fois non plus... Alors je fais quoi ? Je la largue ou pas ? vous en pensez quoi ? Need une vue extérieure.

Ps : Elle ne sait pas embrasser en plus... Ou alors c'est moi .. mais elle cherche à tout prix à me fourrer sa langue dans ma gueule en la tournant en mode essorage à 1500tour/min putain mais merde quoi ....

TL,DR : News SDP timide, rêve érotique de son ancienne SDP, Vie sentimentale de fragile...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Y a un truc qui fonctionne vachement bien dans ce genre de cas, ça s'appelle le dialogue.
@aedemiel: l'alcool aussi ca marche bien
Smecta
op
@aedemiel: Oui on va discuter ce soir ou demain, toute façon j'en ai marre de cette situation
Smecta
op
@Offerzo: Elle ne boit pas j'ai déjà essayé...
@Smecta: Ouais enfin si tu discute avec en étant passif aggressif ou juste vénère comme t'a l'air de l'être c'est juste même pas la peine, si elle arrive pas à être moins timide c'est que tu fais rien pour l'aider aussi, force là un peu c'est tout genre quand t'es dans la rue propose lui d'essayer un peu que c'est pas la mort etc et tu verras bien.
@aedemiel: Vu comment il réagit sans même s'intéresser aux raisons qui font que la sdp est bloqué , je pense pas qu'un dialogue avec un gros con fasse avancé les choses
Commentaire supprimé.
@Sappho: Bah moi perso ma copine actuel avec qui je suis depuis plusieurs années c'est une grosse timide, au tout début elle pouvais à peine me regarder dans les yeux ou même me toucher, et maintenant elle est tout à fait à l'aise avec moi mais encore du mal a allez parler à des inconnu ou a engager des conversations pour tissé des liens. Et j'ai réussi à lui enlever son balais de l'anus a force de travail de lui parler et surtout de lui donner une grosse confiance en elle au max pour qu'elle se sente bien avec moi. Maintenant j'peu facilement faire tout ce que je veux avec elle en publique.
@Sappho: Je comprendrais jamais ça, ton ex t'a "formaté" ?
Dans ce cas de figure ça veut dire quoi ?
Il t'engueulait si tu essayais de lui prendre la main ou de l'embrasser ?

Et quand bien même, chaque relation est différente. Moi ça me ferait chier que ma meuf veuille pas "s'afficher" avec moi en public, je le vivrais comme de la "honte".
Et ça me ferait ENCORE PLUS chier de savoir que c'est à cause d'un enculé d'ex passé avant moi qu'elle est comme ça. Payer les pots cassés à cause d'une personne qui n'a pas su l'aimer alors que moi j'en ai les capacités..
@VyutheX: Tout ce que tu veux en public? hum........
@VyutheX: Tu as mis autre chose à la place du balai ?
@Kanda: dans la limite de la décence uesh
@Oneirae: ma bite a fait levier pour le sortir plus facilement
T'as une SDP.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Azerty654321: Une SDP timide, c'est un peu comme une Porsche avec un moteur de Catrel... Ça ne vas pas ensemble!
@Netzah: Catrel ? seriously ?
@n0MOre: Le concessionnaire est à côté de la tour FL
@n0MOre: Putain j'avais jamais vu un mec parlé de 4L en disant Catrel c'est juste épique.
@VyutheX: Une première pour tout le monde ici je pense, il m'a tué ce fils de pute.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Unusual: J'ai visiblement touché le coeur de beaucoup de choual avec cette voiture. Elle est certes historique mais dépassé!
Quand elle dort tu lui glisses ta bite dans la bouche.
SURPRISE

(oui oui, genre j'te prends en levrette en te tirant les cheveux, et des belles tapes au fessiers) : Comme 85,6% des filles en fait.
Smecta
op
@kodi: J'ai dû tomber que sur les 14,4% restant alors
@Smecta: Tu as déjà pris l'initiative de le faire au moins ?
J'ai le sentiment que tu attends beaucoup de tes partenaires...
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. Et les femmes aiment les hommes de pouvoir.
@kodi: Mais tellement.
@Sternet: Wow venant d'un mec qui a une vitrine nintendo j'trouve ça vraiment legit.
@Grumpy: je ne veux avoir de mauvaise vision de toi. Delete ce commentaire
Cette box aurait pu être écrite par un type âgé de 16 à 20 balais.
@Cmonchoual: T'es gentil, j'aurais dit "un gros beauf de 14 à 18 balais".
@Cmonchoual: Ça vit combien de temps un balai?
@Kanda: Cela dépend de la qualité du bois. Et de l'utilisation de ton balais. Un bois de mélèze est par exemple plus adapté à une utilisation exterieur qu'un simple balais de pin.
Ensuite il faut prendre en compte les différentes utilisations du balai : Son usage propre (balayer), mais aussi taper sur le plafond, faire fuir des voleurs, faire du quidditch ou encore pratiquer un coït (cf: Orange Is The New Black).
A partir de là, si le choix d'un balais est bien fait et qu'on estime une utilisation du balai pour son sens premier 90% du temps, les théoriciens ont estimé qu'un balais pouvait durer une vingtaine d'années. Nous parlons ici bien évidemment d'un classique balais bois, et non d'un vulgaire balais plastique, ou bien un en métal renforcé.
Soulignons tout de même que la partie la plus fragile du balais est la tête, qui peut rapidement perdre ses "poils".
Bien à vous.
Pour avoir connu à peu près la même situation il y a peu, t'auras pas de miracle comme dans les films. A 29 ans, c'est quasi foutu. Que des promesses "avec le temps", "quand on me connaît" bla bla... Du vent de coincé. Niveau cul, ce sera à l'image du reste. Elle a dû lire 50 shades en pensant que ça la décoincerait, mais à part faire l'étoile de mer et te dire "ça me gène" toutes les 20 secondes, t'auras rien d'autre. Dis toi que si tu restes avec elle pour pas être seul, mais que c'est nul à tous niveaux, combien d'autres occases de trouver une super nana te passent sous le nez? Elle est gentille, réglo, ok. Mais c'est un boulet à ton pied. Tu te vois vraiment 5-10-20 ans avec elle? Ca saute pas franchement aux yeux, et si tu te fais déjà chier à ce point au bout de même pas 2 mois, la suite va être encore pire :p
@Graou: Tout est dit
Tu peux déjà la larguer.
Là ce qui t'obsèdes ce n'est pas de te sentir bien avec elle et avoir des projets, c'est uniquement de la baiser sauvagement et contre les murs.
Si t'es pas capable de tenir quelques temps sans fourrer ta bite dans une chatte c'est que ton avenir n'ira nulle part avec elle.
Et je pense qu'elle sent très bien à quel point t'as faim et ça doit pas tellement la mettre à l'aise.


PS : Tes potes qui ont des gosses à 27-28 ans, ne les envie pas, leur vie est toute tracée maintenant. Prend le temps de la croquer à pleine dent avant de te ligoter à un berceau.
@Grumpy: Mais peut être que c'est ce qu'il veut, se ligoter à un berceau. Il y a des gens qui teuf toute leur vie et qui un jour ont envie de se poser. Je pense qu'il y a un âge où la question se pose. Et sérieux qui se retient de baiser plus d'une semaine avec son "conjoint" ? C'est comme si t'achetais une voiture avant de l'essayer
@beaubordel: "Toute leur vie", 28 ans. Sachant que tu commences à vivre vers 16-17 ans, woaw ça fait beaucoup pour s'occuper que de soi.
Ca me ferait chier. Mais bon après tout tu t'appelles Smecta...
Parle lui de ce que tu ressens. Je ne pense pas qu'il faut que tu lui fasses une comparaison entre ton ex et elle mais lui expliquer ce que tu souhaiterais de sa part et lui expliquer ce qui te dérange.
Évoquer le fait de la larguer, pourquoi pas. Mais ne pas présenter comme une menace au cas où elle refuse, il vaudrait mieux présenter ça comme la solution finale (Bonjour le point Godwin) au cas où rien ne s'arrange.
La situation est très simple en fait.
Pour que votre couple fonctionne il faut un meneur, et ce rôle c'est à toi de le prendre contrairement avec ton ex !
Dialogue et explique avec délicatesse à ta copine que tu es homme et qu'un homme pense au sexe en moyenne 9 fois par jours et donc que tu as besoin de te vider les couilles régulièrement.
Soit elle le comprend soit elle est conne et elle finira seul.
Dialogue et soit un homme merde
@Sternet: 9 fois seulement ? Parceque on les connait les beaufs, "tema le ptit cul" par ci "o el é bone éh" par là.
Je vois qu'une seule solution mon grand..
Tu la violes, tu la largues.
CQFD
Tu lui as demandé si elle était vierge?
Et sans déconner, fais un resto, un ciné, qques bouteilles en rentrant, si avec l'alcool rien ne se passe largue là. Jamais tu lui claqueras les fesses à celle là!
Smecta
op
@AlCi: Non apparemment elle n'est pas vierge, On s'envoie pas mal de sexto mais dans le réel il n'y a que dal, j'ai même tenté un massage une fois sans réaction de sa part, pourtant je masse bien mais bon .... et pour l'alcool c'est mort, elle ne boit pas.
@AlCi: Quelques bouteilles ? Il veut la baiser, pas la foutre en coma. Quoique ça peut l'aider à faire le premier pas
@Smecta: De looong préliminaire, qu'elle te supplie de venir en elle! Quand vous vous couchez, foutez vous à poil! Le contact de la peau échauffera les idées..
@Smecta: Elle est religieuse ?
@Smecta: ben vu la situation elle ta peut être menti
Essaye l’honnêteté, tu as rien a perdre si tu hésite a la larguer, dit lui la vérité, dit lui comment c'était avec ton ex, la frustration, tes doutes, dit lui ce que tu viens de nous dire, soit elle a un déclic et du coup tout est bon pour toi, soit elle est inchangeable auxquels cas tu pourrais ptetre envisager de passer a autre chose, t'as les cartes en main poto
@EdouMally: "dit lui comment c'était avec ton ex" Oh grand jamais... Quand tu sors avec quelqu'un tu n'as pas un porte document où tu as les dossiers de chaque ex. Tu romps avec une fille tu n'as va pas tenté de "changer" ta nouvelle SDP en l'ancienne.
@EdouMally: "Avec mon ex" est la pire chose qu'il puisse lui dire, pour le reste je suis d'accord.
@fromy: C'est très mal formuler et j'ai beaucoup de mal a mettre mes idées en place aujourd'hui, je tenterais une explication plus tard
@EdouMally: MAIS OUI C'EST CLAIR
@EdouMally: "Ecoute bébé, mon ex était une pure chiennasse que je prenais en levrette en lui tirant les cheveux, alors pourquoi toi tu me donnes pas la main ?"
@Ezazhel: et même, sans parler de changer une personne en une autre, la fille (marche aussi avec les gars, mon plan cul est aussi chiant) va se refermer encore plus si tu la compares avec ce que tu as connu
@EstrangedBS: J'vois pas pourquoi ça marcherait pas
Commentaire supprimé.
@Cletus: Ta quand même oublié le facteur 27/29ans..
Smecta
op
@n0MOre: Merci ! c'est ce que j'allais lui répondre. On a pas 12ans
@n0MOre: Faut pas oublier le facteur quand même !
@Vampitruc: généralement c'est le facteur qui oublie de déposer son colis " vous étiez pas la monsieur"
@Vampitruc: Ca fait deux facteurs sur cb
Quand t'es perdu comme ça c'est souvent bien mieux de tout lui déballer
Mec, parle en tranquillement sans pour autant la faire sentir nul. Ça se trouve après moult cours tu en feras en déesse du cul. Genre si elle embrasse comme une machine à laver, explique lui ce que tu aimes ou " tiens, et si on essayais se s'embrasser en mode ralentit, on pourrait savourer ça différemment tout les deux" Communique putain!
@Msieurkj: So true, au pire il pince les lèvres et elle sera comme une conne a faire sa machine a laver sur ses lèvres, là tu l'obliges a smacker comme au collège, mais tu l'obliges a changer sans avoir dit un mot, et puis tu lui fais des petits bisous ça devrait arranger les choses. Embrasser c'est facile putain ..
Grosso modo si tu restes avec c'est uniquement pour pas être seul (et tu baises même pas donc c'est comme si tu l'étais au final) et pour retarder une échéance inévitable. Vous êtes clairement pas fait l'un pour l'autre, y a un moment c'est comme la sodomie, si ça rentre pas, faut pas forcer.
Smecta
op
@beaubordel: Aahah merci pour la comparaison, tu m'as égaillé la journée
@Smecta: Tiens nous au jus pour la suite quand même ;)
Tu la fait chier enfaite c'est pour ça
Fais la boire un peu, et discutez.
Mets la au défi.
Smecta
op
@Helvind: Elle ne boit pas j'ai déjà essayé, même cocktail fait maison elle veut pas
@Smecta: GHB was a good idea tbh
Smecta
op
@Helvind: Oui mais au final c'est plus qu'une histoire de sexe, je me demande carrément si je peux faire ma vie avec, et si ça vaut la peine de continuer
@Smecta: Beaucoup de jeunes filles n'ont pas confiance en elles et ne connaissent absolument pas leur corps.
Certaines écartent facilement les jambes et se contente d'encaisser...
D'autres se protègent et attendent de tomber sur un homme de confiance.
Une femme s'est comme une plante, ca a besoin d'être bichonnée et arrosée vigoureusement pour s'épanouir et devenir une incroyable sdp ;)
Tu l'as rencontré comment pour te rendre compte que ça va pas ? (Ça peut aider à faire un diagnostique)
Smecta
op
@GuiGuiZglob: Bah après mon ex copine et une période dépression, je suis parti en mode jechercheunplancul.fr sur un site de merde et je suis tombé sur une file bien, donc j'ai mis l'option plan cul de côté et j'essaie de reconstruire ma vie sentimentale.
"J'en ai raz le cul des filles putain", réflexion très féminine quand même.
Smecta
op
@Shtechitsu: On a tous un côté féminin en nous
@Smecta: Pas faux. Pense à lui dire que les choses vont trop lentement et qu'il faudrait accélérer un peu. Si elle sait pas quoi faire ou qu'elle comprend pas de quoi tu parles, tu seras fixé pour de bon (fo la quité)
Soooooodomie surprise, à sec dans le fion et dans préliminaire
Dit toi une chose...
Ya les sdp avec qui tu baise et les sdp avec qui tu te marie...
Ba, tu l'aime pas en faite ? Tu l'a connu comment ? Vous avez des trucs en commun ?
Après ça va ça fait qu'un mois
Certes j'ai connu des filles qui suce au bout de 5 minutes et d'autres au bout d'un mois.
Donc à toi de prendre les devants. Parle lui. Au moins qu'elle te suce et demande si elle aime.
Si elle aime pas elle est pas fait pour toi et largue la sinon tavance nulle part avec elle.
Sinon garde la en tant que pote sort avec elle pour draguer tu verras ça marche super bien ;)
A-t-elle eu d'autres expériences ? Car on ne dirait pas. Tu es tombé sur une belle novice de 29 ans... dur!

S'il y a quand même un bon feeling et que tu aimes le temps passé avec elle, soit patient et parle lui de ces problèmes, sinon largue la, don't waste time!
Largue là.
Va pas avec ton ex.
DIG
DEEPER
parle le lui en, si elle est comme ca a 29 ans alors que tu decris une meuf de 16-20 c'est qu'elle a surement un blocage quelque part dans sa vie amoureuse
T'as quand même l'air d'être un gros fils de pute. Enfin, j'dis ça j'dis rien.
Au final tu ne sembles pas vraiment tenir à elle.
Donc plutôt que de te prendre la tête, et la sienne, à essayer de la "forcer" à passer à l'acte, peut-être que tu devrais simplement la quitter.

Essaye de parler avec elle, de voir si un truc la bloque.
Et pour le roulage de pelle, tu peux aussi lui dire d'aller plus doucement.
Présente la moi, je vais la décoincer
Mdr désolée mais j ai pas où m empêcher de rigoler... bref.. ben écoute j y truc pas mal de points négatifs quand on te lit.. J ai pas l impression qu elle soit LA femme qu il te faut...
Fragile de merde, large là c'est des cancers ce genre de meuf, j'en ai fréquenté une quasiment pareil. RETOURNE AU CÉLIBAT, qu'est ce que c'est bon le célibat putain tu fais ce que tu veux et tu fuck le monde merde.
@Dracaufeu: Soit t'es en couple et ta relation est merdique, soit t'as pas dût avoir beaucoup de copine.
@Whax: Je n'ai eu que 5 copines, je n'ai que 18 ans, je suis actuellement en couple avec une fille qui me correspond plus aujourd'hui par rapport aux anciennes, elle est mignone, elle est mon type over 9000 et elle est loin d'être stupide (et pas frigide pour un sou). Je dirais maintenant juste plus calmement que de un, fuck les chouals qui font que se plaindre de leur couple sur le g/cool-story mais c'est un avis personnel, de deux, il vaut mieux être célibataire, s'occuper de sa vie, ses études, son boulot dans la sérénité plutôt que d'avoir sainte ni-touche je suis chiant qui te saoule a côté, la prise de tête c'est pas bon pour son développement personnel. Et puis si t'as quelque chose à ajouter, fais moi plaisir mais arrête de jouer le mâle Alpha "ouais moi j'baise tout les deux jours j'suis trop un gossbo j'ai 5 meuf différentes par mois" et soit constructif dans ta réponse

À bon entendeur tchao.
@Dracaufeu: J'ai ton âge (19 ans), j'ai eu plus ou moins le même nombre de copine que toi, j'ai jamais fais le mâle alpha.
Je suis célibataire depuis plus d'un an, et je peux te dire que je n'ai jamais été aussi bien que dans une relation de couple. Le célibat sur le papier, c'est bien beau, mais a moins d'être Barney, tu te taperas pas une meuf différente chaque soir rien qu'en souriant dans un bar.
De plus, si les mecs qui se plaignent de leur relations qui dépérissent sur le g/cool-story te saoule, t'es pas obligé de venir ici pour cracher "Olol j'suis en couple mais le célibat c'est trop mieux wesh".
Si ça passe pas avec ta copine alors que tu pense que c'est la bonne et que tu veux en parler, fait une box.
Le bisoux
@Whax: Cool j'aime bien ta réponse
C'est juste pour arrêter le mouvement "bro-choual". Il y a des gens a plaindre, d'autres non, j'ai considéré que lui, qui a pris violemment son ex en levrette en lui mettant du bien sale etc..
Qu'il ai une copine qui lui casse un peu les pieds et qui fait sa sainte nitouche pas avant le mariage, bah ça lui donne un peu de file à retordre et c'est bien. Et si il a besoin de s'en plaindre libre à lui, libre a moi de lui dire que s'il se plaint, qu'il redevienne célibataire pour regoûter à la liberté de penser quand tu es seul face aux autres, avec personne qui vient influencer ton jugement.

Et je n'ai pas notifié mon statut de couple avant que tu le demande, et j'ai pas envie d'aller narguer les autres avec ça, ni de dire que je préférerais être célibataire au lieu d'être en couple, c'est juste que j'ai été célibataire un an et demi après avoir supporter le genre de meuf qu'il est en train de supporter pendant trois mois, et que ça m'a permit de faire le point sur ce dont j'avais besoin et comment je pouvais me voire dans une relation.

Si ça passe pas avec ma copine ça passera pas et je viendrais pas pleuré ici parceque j'aurais vécu de très bons moments avec elle avant, si j'ai envie d'en parler j'ai des personnes que je connais a mon écoute, j'ai cette chance alors faire une box pour me plaindre très peu pour moi, et je respecte que d'autres en ai besoin, alors qu'on respecte que je puisse donner mon avis sur sa situation.
@Dracaufeu: tl;dr ftg mici
@pixiz: Salut bb ça farte ?
@Dracaufeu: Oklmzer et toi mon choubidou ?
@pixiz: DANS LE BIEN TAVU EHER
Chargement...
Chargement...
Chargement...