Miore - Une amie et ses problèmes

Il y a 4 ans, quand je venais d'arriver à Toulouse, je me suis fait pote avec une collocation de 3 personnes vraiment adorables, un peu babos et qui aimaient sortir

Il y avait une fille très mignone dans cette colloc qui avait un cancer, elle vivait avec son copain et une amie en commun. Et j'étais tout jeune c'était chaud à vivre des fois, on était posé entre amis en soirée par exemple. Et elle courrait d'un coup aux toilettes pour vomir du sang. Et nous on est là on sait pas trop quoi faire donc on s'occupe d'elle, on la rassure bref... Le copain de l'autre colloc fille avait lui aussi un cancer mais beaucoup plus grave (il avait plus de 30 ans) donc il s'occupait d'elle comme une petite soeur.

C'était vraiment une pauvre fille...

Le truc qui était vraiment chaud dans tout ça c'est qu'avant d'arriver à Toulouse, elle avait baigné dans des trucs pas clairs. Je me souviens qu'un jour je l'avais appelé sur son téléphone, et elle m'a répondu très bizarrement "Oui...Heu...oui...c'est...c'est qui?"
Elle avait pas enregistré mon numéro, elle m'a dit plus tard qu'elle se faisait harceler par son ancien mac et elle pensait que j'étais un ancien client qui avait retrouvé son numéro

Chaud hein ? D'ailleurs un soir où on faisait soirée, elle était collé à son téléphone et s'est mise à se prendre la tête avec une personne, elle se mettait à pleurer... Apparemment c'était justement son ancien mac qui voulait récupérer de l'argent, elle venait de recevoir des menaces sur sa famille. Donc elle était scotché à écrire sur son téléphone, recevait des appels, écrivait écrivait et nous expliquait ce qu'il se passait

Et nous on est genre choqué, genre merde quoi elle a eu des sales fréquentations et maintenant ça lui retombe dessus en plus de son cancer.

Le week-end suivant, toute la collocation est partit en week end dans la famille de la cancéreuse. Sur le chemin elle leur demande de ne pas trop parler de sa maladie car sa mère est en dépression à cause de ça.
Le soir, le type de 30 ans qui a un cancer aussi est sortit fumer une clope avec la mère. Elle lui a dit cache "Ha au fait je sais pas si elle vous a fait le coup, mais des fois elle dit aux gens qu'elle est malade. C'est faux elle a juste un petit problème à la hanche mais c'est réglé dans quelques mois"

Donc je récapitule, la fille se faisait vomir du sang, a mitonné sur son cancer pour squatter l'appartement gratos de son "copain", et quand on lui donnait pas assez d'attentions elle mettait en scène toute une histoire de menaces de morts et d'anciens mac qui la harcelait.

Ouais, c'était vraiment une pauvre fille

P.S : Je me souviens le soir des "appels", vu qu'elle restait quand même très vague sur toute cette histoire, je lui ai innocemment dit "Je peux regarder quel heure il est ?" en prenant son téléphone (j'avais encore ma montre au poignet mais bon bref) et en allumant son téléphone qui est supposé être la source de son harcèlement... je l'ai trouvé... complètement vide... Aucune notifications, aucuns appels en attente, aucun messages en particulier... Juste l'heure.
Ensuite elle reprenait son téléphone et le harcèlement continuait de plus belle
Ils l'ont viré de la colloc, elle s'est trouvé un autre petit gars et depuis plus de nouvelles

Miore - Une amie et ses problèmes
Poster un commentaire
Aspi
Aspi
5 ans

Tu l'as baisée ?
Tu penses qu'elle est encore dispo pour le cgw ?
Quels était ces tarifs ?
J'ai oublié d'autres choses ?

Jarod
Jarod
5 ans

Moi j'ai connu un mec dans une guilde dans laquelle je suis resté un peu plus de 2 ans (sur WoW). Il y avait une "fille" qui n'a jamais eu de micro, mon GM et "elle" étaient très proche, au point d'être tout le temps dans le même canal et à s'envoyer des textos, pendant plus de deux ans ils ont été dans cette situation, mon GM avait des sentiments pour cette personne. Jusqu'au jour où on a découvert que c'était un mec et qui avait fait ça juste pour avoir un accès illimité au contenu HL et à toutes les ressources de la guilde (Top 1 d'un serveur privé blizzlike à l'époque).
Je ne sais pas qui, de ces deux personnes, étaient la plus malaisante.

Miore
Miore
5 ans

@Jarod: Hop hop hop ça me rappelle quelque chose
http://choualbox.com/zxO0Y

Jarod
Jarod
5 ans

@Miore: Woaw. Je te jure sur ma vie que je ne connaissais pas ta box. C'est un cas d'école sur les MMORPG apparemment.

Furoncle
Furoncle
5 ans

@Jarod: ça existait également dans les top guilde world sur serveur officiel. Un gros bisous à Warsong Fury - Namiko, la plus grande imposture que le monde du gaming n'ai connu ! haha j'en rigole bien aujourd'hui n'empêche... Les drama sur WoW c'était épique... Les ninja des dual warglaive d'azzinoth pour migrer chez The Fallen ou Wraith du soir même de l'obtention... Enfin bref, j'en ai vu des belles d'histoires comme ça en 10 piges sur WoW.

Miore
Miore
5 ans

@Furoncle: C'était une belle époque putain

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Furoncle: explique l'histoire de Namiko stp ? Bon en même temps ils étaient tous plus ou moins pourris chez WF...

Furoncle
Furoncle
5 ans

@Asterawyn: C'était sectaire on va dire, mais entre nous c'était cool, et puis on défonçait tout le monde donc on se faisait sucer la bite partout où on allait, même en capitale ally ! (Y'a des mecs qui nous envoyait des courriers remplis de PO juste parce qu'on était WF.....)

Namiko c'est le genre de "meuf" qui n'avait pas de micro non plus, atteinte du cancer blablabla, qui jouait comme un pied comparé à nos palouf fixes, mais comme "elle" suçait des bites elle était toujours dans la guilde...
Enfin bref, un mec qui voulait la fame et des loots quoi. Cette histoire a duré un p'tit bout de temps quand même... De quoi se faire carry pas mal de first kill serveurs etc quoi.

Mine de rien on a beau dire, mais cette époque du gaming était fabuleuse. L'ouverture des portes d'AQ et tout, c'était l'hérésie. Jamais vu autant d'engouement autour d'un jeu, une double vie carrément. Tu savais que tu rentrais des cours pour aller level up ton rogue et niquer des races en capi pour farmer ton R14

Asterawyn
Asterawyn
5 ans

@Furoncle: si y a bien un truc sur lequel vous devriez la fermer c'est bien l'ouverture des portes... Vous étiez un véritable cancer sur Hyal. Peut-être drôle pour vous, mais assez méchant pour le reste du serveur les portes. Bref, vraiment un très mauvais souvenir pour beaucoup les WF et vos homologues Ally (j'ai zappé le nom avec leur prêtre GM à la con). Tompai, bel enculé ça aussi. Tu parles d'engouement autour des portes ? Vous avez volé l'investissement d'un serveur entier pour votre égoïsme. Bref, typiquement le genre de joueurs que je déteste en jeu.


P.s : Woot n Style la guilde Ally, ça vient de me revenir.

JohnJambon

@Furoncle: En parlant d'imposture dans le monde du gaming, check Eve Online, c'est à un niveau FDP interstellaire.

Furoncle
Furoncle
5 ans

@Asterawyn: C'est GS et Célé qui ont tout niqué haha, nous on a juste suivi l'event ! Attends, l'event était terrible, t'avais 500 personnes à se cartonner devant les portes ! Tu pouvais à peine bouger tellement tout saturait, et tout le serveur voulait nous arracher la gueule!! Moi je m'en fiche des réglements de compte, l'ouverture des portes c'était magique ! Tout comme la première fois que tu forge la TF, t'as juste un feel immense au fond de toi, un accomplissement de longue date, qui requiert l'aide de toute une guilde, perso c'est ça que j'aimais. Les drama je m'en fiche un peu, tant que ça tournait à mon rythme dans la guilde. Mais j'admet qu'on avait des belles blattes au sein de la guilde, mais à force on en riait. Putain y'avait plus de scrupule, même en interne, des gkick juste pour une phrase en plein raid, en plein fight, bat les couilles, Célé disait au MT de sauter dans la lave, hop kick, et on recommençait le fight. hahaha, et c'était ça l'ambiance WF, les apply trop à fond qui savaient pas et qui venaient pour tout casser, ils comprennaient pas, et ils tenaient pas 2 semaines!

phallusflasque

ha ouais genre a cause du déni de la daronne la fille a plus de vie, elle doit dormir sous un pont a cause de vous a l'heure qu'il est !

Miore
Miore
5 ans

@phallusflasque: Haha putain j'avais pas pensé à ça, merde.

AngryMetalhead

Pute d'attention.

Billydemerde

Elle était sympa sinon ? 'Fin votre relation se cantonne pas à aller l'aider à vomir et à parler de cancer si ?

Miore
Miore
5 ans

@Billydemerde: Oui bien sur c'était une amie

OasisTropico

Ta copine elle s'appellait Serge ?

outa
outa
5 ans

J'ai connu une nana qui s'était inventé une cousine star, un petit copain acteur , des problèmes de familles et de multiples beaux et grands voyage ... On a mis plusieurs mois à s'en rendre compte. C'est quand même triste

Eterky
Eterky
5 ans

@outa: T'es jamais passé sur Twitter ou Facebook ? Même par curiosité ?

outa
outa
5 ans

@Eterky: j'avais 14 ans, donc non ! : p

Eterky
Eterky
5 ans

@outa: T'as édit sale shlag

Popilow
Popilow
5 ans

Dans le genre grosse pute...

Commentaire supprimé.

IMSeed
IMSeed
5 ans

ta vie est quand même passionnante !
ps : tu l'as baisée ?

Mandalore
Mandalore
5 ans

J'imagine que tu ne l'as pas baisé...

Daaamn
Daaamn
5 ans

Woa, moi qui croyait que les pires AW étaient sur Choualbox.

Kekemousse

J'espère qu'elle va bien.

Miore
Miore
5 ans

@Kekemousse: Rassure toi, ma pote qui avait son copain de 30 ans a recroisé cette fille à Toulouse très récemment, apparemment tout va bien, j'ai plus les détails en tête mais ça roule pour elle donc cool !

Walkshadow

J'vais faire un ans à Tolouse l'année pro, c'est cool?

Miore
Miore
5 ans

@Walkshadow: Oui c'est très étudiant, t'es proche de la mobtagbe, Barcelone, l'océan et la Calargue si t'aimes bouger, sinon il y fait bon et la ville est très jolie

FendMoiLaBuche

c'est a la limite du respect que j’éprouve pour un tel niveau de transcendence dans la fils de puterie,Machiavel l'a plagier?

anonyme
anonyme
5 ans

@FendMoiLaBuche: Machiavel est même pas au niveau

(Btw rien n'atteste que c'etait un fdp. Pour avoir lu une biographie de lui ainsi que "Le prince", c'était un mec malin)

kodi
kodi
5 ans

sida free ?

HKarotte
HKarotte
5 ans

@kodi: Ben Kodi, t'as pas tout suivi ?

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.