Nicolas Bedos fait ses adieux à Aymeric Caron !
Putain Bedos c'est un FDP, mais qu'est ce qu'il est génial !
C'est une sombre merde sasn talent qui ne serait absolument rien sans son père, qu'il crève dans l'oubli dont il n'aurait jamais du sortir !!
4 pieces de théatre, 5 films, 5 livres, des centaines de chroniques, 1 Molière... sans talent oui...ok.
C'est souvent les mecs qui le connaissent pas qui disent ça..J'ai jamais compris d'ailleurs, ça me fait penser à l'un de mes potes qui me disait qu'Alexandre Astier n'avait pas de talents
Il est sûrement bon dans les pièces de théatre et autres films. Mais la voila, on peut pas être bon partout.
Et combien sont 1000 fois meilleurs mais n'ont pas la chance d'avoir un parent pour les aider à connaître les bonnes personnes ?
Tu as raison, il aurait mieux fait de faire plombier pour vous faire plaisir. Non mais c'est vrai quoi, il faut vraiment être un pourri pour accepter un coup de piston et faire ce qu'on aime de sa vie.
t'es jaloux qu'il est plus de chance que toi en fait? Tu sais le nombre de fils a papa qui font rien de leur vie?
Je pense que le fait d'être un fils de est son plus grand complexe et il en a beaucoup souffert, car toujours dans l'ombre de son paternel. Moi je m'en fous, ce qu'il fait me fait assez rire et c'est déjà pas mal.
T'as vraiment un raisonnement de tocard fini.
Il ne faut pas juger un mec par son passé mais pas son présent, là en l’occurrence il est génial.
J'ai répondu premièrement à toi sans le faire exprès alors que je ne m'adressais pas à toi, excuse-moi.
Dans sa logique, visiblement, tu ne peux être enfant de et avoir du talent... Là, en l'occurrence, il est fils de et a du talent... talent reconnu et qu'il a eu dès l'époque où il se cachait sous un pseudo pour éviter, justement, d'être taxé de fils de.
j'ai essayer de rire, mais c'est chaud... franchement c'est naaaaaaaaaaaze, surement une de ses pires chroniques, je sais pas si ça veut dire quelque chose, parce que nombreuses de ses chroniques sont à oublier, a part quelques eclats de ses negres....
bah même pas, ses premieres chroniques j'avais vraiment accroché, le côté cinglant, insolent, thug life toussa toussa m'avait bien plu, mais c'est vite devenu tres repetitif, voire redondant, et l'inspiration s'est tarie aussi vite que la personne est devenue aigrie, possédant un orgueil deplacé pour un homme parvenu autrement que par ses propres moyens.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.