Collard dépose une proposition de loi pour interdire les poursuites à son encontre
Drôle de pays dans lequel on vit.
ben en fait berlusconi a fait pareil 5 ou 6 fois il me semble en italie il y a quelques années ; du coup je pense qu il a tenté le coup
Pour déposer un tel projet de loi il doit se dire qu'elle a des chances d'être acceptée non ? Parce que la on dépasse l'entendement niveau connerie.
Sur Fillon : "Il ne peut pas rester candidat. Il s'est présenté comme l'irréprochabilité incarnée (…) et il vient se faire taper sur les doigts.""
Une fois que Marine Le Pen est inquiété elle aussi : "On peut aussi se demander si on a la nécessité d’enquêter dans le temps d’une campagne présidentielle?"
Le pouvoir législatif a vraiment suffisamment d'influence pour agir autant sur le pouvoir judiciaire ? Je croyais qu'en France on avait une séparation des pouvoirs...
Yop, tu devrais écouter Etienne Chouard. Il défend une thèse sur la constitution justement, et sur la démocratie en général. Il y explique que la constitution n'est pas là pour séparer les pouvoirs, mais plutôt pour les limiter, les contrôler. Nos représentants devraient être nos serviteurs (dans le noble sens du terme) et pas nos maîtres comme aujourd'hui, ils doivent craindre ce texte. Pour ça, il ne faut pas les laisser écrire la constitution justement.
Si on joue à un jeu mais que c'est moi qui écris les règles, je suis pas sûr que tu veuilles bien jouer :)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.