
Je suis un putain de métisse. Si ma culture et mon éducation sont françaises, je me vois tellement pas représenter la France par mon physique.
C'est du bon sens.
Faut vraiment etre un putain de cucks pour croire l'inverse.
Imaginez un couscous ou des sushis gagner un concour de gastronomie française , ça vous choquerait pas ?
Bordel
Ce que j'aimerais connaitre dans cette affaire ce sont les origines ethniques des personnes qui balancent ces messages haineux.
A force d'être polluer par ce genre d'article a charge, une question me taraude, c'est le fait de crier au racisme qui créé le racisme ou l'inverse ?
N'y a t'il pas une réaction épidermique des autochtones qui se fait de plus en plus violente a force de se faire imposer de par et d'autres le multiculturelle et le vivre ensemble qui infine ne marche pas?
Après l'article ne mets pas forcément représentatif du problème. Car la jeune femme est très jolie et mérite certainement son titre et elle n'a pas a subir les conséquences d'une société malade. D'un autre côté, les remarques des personnes qui reproche le manque de représentativité est tout aussi légitime et ne seront une fois de plus pas entendu pire pas écouté.
Mais le débat en ce sens n'est jamais possibles et crier au racisme et le moyens de plus facile de faire taire la population réfractaire.
Je vois pas le pb perso, ya pas de physique qui représente la France, seulement les gens qui y vivent, y habitent.
Le débat sur l'immigration n'a pas tellement sa place dans un concours Miss France.
Il doit avoir lieu ailleurs.
C'est surtout la limite du discours mythomane de l'extrême droite qui va prétendre que leur combat n'êtes pas sur l'origine des gens mais sur le manque d'intégration
Et quand tu as quelqu'un qui embrasse totalement la France et ses valeurs républicaine, les vraies, celles de la constitution et du respect de toutes les institutions du pays, allant jusqu'à vouloir participer à concours montrant son attachement à sa région et au pays, directement, il lui est reproché son origine
Mais encore on pourrait toujours se dire que c'est juste une partie non représentative, mais non, les adeptes de l'extrême droite vont accuser tout sauf finalement le fond qui est le racisme qu'ils semblent finalement valider
Oui oui c'est ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bounty_(st%C3%A9r%C3%A9otype)
Nedjib Sidi Moussa, chercheur issu d’une famille engagée dans le combat pour l’indépendance de l’Algérie, explique que le simple fait d’exprimer certaines opinions lui vaut le soupçon d’être un « traître à sa race », une accusation qui s’apparente à celle de « bounty ». Il dénonce le fait que certains militants de gauche rabattent toute discussion sur l’universalisme à une question de domination blanche, enfermant ainsi les individus dans des appartenances identitaires.
Le débat sur la « racialisation » de la gauche a mené à des tensions lors d’événements militants, où des personnes racisées ont été accusées de ne pas être assez « du côté des leurs » ou d’être des « collabos », « bounty » ou « nègres de maison » lorsqu’elles expriment des positions universalistes ou critiques du racialisme.
« bounty », « arabe de service » ou « nègre de maison », ces injures intra-communautaires sont rarement poursuivies alors qu’elles visent à exclure ou délégitimer des personnes racisées jugées trop proches des idées « blanches » ou universalistes
Incroyable, rien de ce que tu racontes ne provient du lien donné qui dit que l'insulte vient à l'origine des supremacistes blanc.
C'est une victime collatérale d'un ras-le-bol général et le symptôme d'un pays qui ne tourne plus rond. On vit dans une société divisé qui ne se parle plus et pour ça elle peut remercier les gauchistes blancs.
Et la ils ont exactement la réaction qu'ils espéraient. On sait très bien que ces insultes sont l'oeuvre d'une poignée de débiles sur internet, des bommers facebook "saucisson-pinard" mais il vont encore généraliser et boucler pendant quelques jours sur "les dangers de la droite extreme qui fait peur" et encore une fois se faire les portes-paroles auto-proclamés des minorités.
Vivement que tous ces gauchistes se fassent grand remplacer les postes à responsabilité par les minorités qu'il prétendent défendre que l'on puisse enfin tous ensembles sortir le pays de ce gourbi infini.
Oui oui de part vos procès systématiques en nazisme dès qu'un droitard demande un peu d'ordre vous interdisez tout débat et vous poussez des gens pas très futé à ce genre d’excès car ils en ont tout simplement plein le cul.
J'ai dit "victime collatérale d'un ras-le-bol général" arrête de jouer à plus con que tu ne l'es
Ah oui! Je comprends mieux! (Non ce n'est pas vrai ça ne veut rien dire ce que tu racontes)
Bon si je résume, c'est la faute des gauchistes si tous les cons sont allés poster leur petit message raciste sur leur ordinateur ou téléphone parcequ'ils interdisent tout débat? J'ai bon?
Dobbey à déjà très bien expliqué la farce de l'extrême droite et de la droite a propos de l'intégration. Si la personne s'intègre, elle sera toujours renvoyée à sa couleur de peau.
Surement la faute des gauchistes a nouveau.
Tu fais des amalgames entre quelques racistes isolés et minoritaires, et la grande majorité des électeur de droite. Mais dans ce sens les amalgames ça vous dérange pas. Vous etes des menteurs pathologique je sais pas comment Miore fait pour se coltiner votre malhonnêteté à longueur de journée. Moi j'ai pas sa patience.
