
Surtout que dieu ça ne l'embête pas vraiment que des enfants, des bébés ou foetus meurent, il a quand même assassiné la totalité des humains sauf 8 un jour ou il était pas dans son assiette
Il n'est pas du genre à être regardant
encore un article a charge qui prend des raccourcies et fait des liens. c'est pas eux qui disent qu'il ne faut pas être complotistes ?


T'es gentil Tony mais un article c'est un truc avec des mots qu'il faut lire, là c'est une émission de radio qu'il faut écouter, c'est plus abordable pour les illettrés de ton genre.
Il copie/colle le même commentaire et le même gif, des qu'un article ne va pas dans son sens, sans même prendre le temps de le lire.
C'est la technique de base contre la liberté d'expression.
Donc face à une personne qui a avorté, l’attitude chrétienne est de suivre ce modèle : ne pas excuser l’acte, mais aimer la personne, lui rappeler qu’elle peut trouver pardon, guérison et paix en Christ.
Ouais c'est clair, c'est toujours le même problème avec les intégristes. Mais toi c'est pas ton cas hein?
- étiquettes 'terrorisme' et 'misogyne' pour empêcher de réfléchir
- quelque morts du personnel médical et en face des dizaines voire des centaines de millions de morts... Peut-être mettre en perspective comme Israël et Palestine.
Ouais 'fin... t'as beau mettre en perspective, pour moi c'est pas le même délire !
Quand tu décide de devenir obstet. tu penses pas spécialement au fait qu'un jour, tu risque de te faire descendre en allant au taf !
Etre choqué par ça, ne veut pas spécialement dire qu'osef de ce qui se passe pour Israël et Palestine, mais pour moi, la mort d'un random se rendant au taf dans un pays "libre", reste nettement plus choquant et interpelant que si ça arrive dans un pays en "guerre" !
Surtout quand on voit la raison pour laquelle ça arrive...
C'est sûr qu'exterminer quotidiennement des membres de son espèces ne pousse pas à réfléchir sur notre image et perception au sein de la société, et les hypothétiques conséquences...
Ils savent à quoi ils s'engagent. Et sinon, c'est du même niveau qu'un gars qui passe sa journée à remplir un four mais qui ne comprend pas ce qu'on lui veut à la capitulation.
De par ses actions, chacun est tenu d'assumer les conséquences raisonnablement prévisibles :
- alimenter un état impérialiste -> être victime d'attentat sur civils
- brûler un coran -> se faire raccourcir
- s'exhiber en rue -> susciter la convoitise et peut-être plus
- dire des trucs -> mort médiatique et bancaire
- perdre la guerre -> être 'jugé' par le vainqueur
- faire un excès de vitesse -> arriver plus tôt à destination
...
Attends je rêve ou t'es en train de dire que les femmes qui s'habillent un peu trop léger ou sexy doivent assumer que des mecs les agressent ?
Tu peux t'indigner, on retourne progressivement à cette vision grâce au changement démographique.
Du coup t'es issu du changement démographique ?
Parce que là c'est toi qui tiens ces propos donc ne va pas te cacher derrière quelque chose qui t'arrange.
On peut l'aborder avec un autre angle si tu veux.
En quoi on devrait subir une excitation sexuelle car quelqu'un a décidé 'de se faire plaisir' à créer des réactions inconscientes et non sollicitées chez les autres ?
Dans un monde physique, cause implique conséquence, si on veut supprimer la conséquence on supprime la cause.
Je vois que tu ne réponds pas à ma question.
Du coup le changement démographique n'est pas si mal si on suit ton raisonnement. Les femmes doivent porter le voile comme ça les personnes qui sont excitées et ne savent pas se tenir ne sont pas tentées.
Ton raisonnement est complètement arriéré ...
Personnellement quand je vois une femme topless à la plage je profite de la vue, à aucun moment j'ai la volonté d'aller lui mettre une main au cul ou je ne sais quoi. Tu excuses juste de l’incivisme en rejetant la faute sur les victimes.
Du coup si je suis ton raisonnement, en quoi je devrais subir des religions car des personnes ont décidées de croire en des choses qui dans un monde physique comme tu dis n'ont pas leur place ?
Tu veux dire que quand tu vois une croix tu as une réaction primaire d'excitation non sollicitée ?
Ou c'est plutôt la couche haute (la conscience) qui réprouve dans ton cas cette vue car ton bagage culturel est ainsi fait ?
