Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce bloc de marbre quand-même ! Le symbole vivant du stoïcisme !
@Amasec: Ce mec devrait être béatifié
@Amasec: Tel le berger guidant ses brebis nasillardes à travers le pré
Ces putes...
Ce genre de meufs
C'est insupportable leur "Hey ho ho !"

Surtout quand c'est des gamines à la voix nasillarde qui le gueulent, t'as juste envie de coller des beignes.
@PunkyZlip: Moh, tu commences à comprendre
@JohnKramer: Entre faire et avoir envie, il a deux mondes que la bavure policière s’efforce de rapprocher.
@PunkyZlip: L'émotion fonctionne quand c'est un camp, pas quand c'est l'autre . Affligeant. Les policiers sont-ils des robots?
@JohnKramer: Entre un civil qui n'est pas tenu à plus de règles de conduites que la loi et son éducation, et un type armé, formé à l'affrontement, assermenté, et représentant de l'autorité de l'état, bah oui. C'est normal qu'il y ait une asymétrie.
Évidemment un flic c'est un humain et il peut craquer, dans pas mal de cas c'est compréhensible, mais ça ne peut pas arriver aussi facilement que chez un non-flic, ni provoquer la même réaction.

Je veux dire, si t'es flic, tu peux pas attendre des membres de ta profession qu'ils perdent leurs nerfs aussi facilement qu'un type lambda, ni que ça soit traité légèrement quand c'est le cas?
@Steamer: Tu crois qu'on a la formation de Jason Bourne à la Treadstone ? Cerveau formaté pour ne ressentir aucune émotion, aucun sentiment dès lors qu'on enfile l’uniforme ? Putain ouvrez les yeux sur la réalité , les bisounours c'est terminé là! Je répète : nous ne sommes pas des putains de robots , donc parfois on verbalise pas une personne alors qu'on devrait, parfois on prend des plaintes pour vol juste pour que la victime soit rembourser par son assurance alors qu'il n 'y pas forcément de vol ; parfois oui, se faire insulter, courir 10 minutes, se prendre des gamelles tout ça pour une connard, bah ouais, la claquasse ou le coup de poing il part facilement ouais. Je pense que tu pourrais réagir pareil, même avec tes 12 mois de formation de merde où t'apprend juste à pas trop faire mal à un mec en l'interpellant. Sauf que l'école et la réalité ...
@JohnKramer: Du coup ta logique c'est d'être aussi con que ceux d'en face et tout va s'arranger...? Je suis pas sûr de comprendre. Et du coup on excuse tout sous prétexte qu'on est des humains avec des sentiments? Et la responsabilité personnelle qui vient avec, poubelle aussi? Ce sont des vraies question je comprends vraiment pas la logique que tu défends et je ne défends en rien les meufs de la vidéo qui ont le comportement typique de personnes qui se sentent dans "leur bon droit" voir intouchable.
@Madeus: Je demande juste du bon sens
@JohnKramer: Je t'ai demandé, honnêtement et sans animosité, si tu pensais qu'un policier pouvait sortir des gonds au même titre qu'un type ordinaire, et s'il était normal qu'il y ait les mêmes conséquences.
Sans jamais avancer l'idée simpliste et débile que les flics ne doivent JAMAIS craquer pour les raisons évoquées plus haut. Évidemment ils sont humains et leurs conditions de travail déconnent à bloc, comme d'autres.
Mais tu continues a entendre une agression et un mépris contre toute te profession. On fait comment pour discuter du coup? Moi je trouve ça cool d'avoir un flic sur choualbox pour pouvoir en parler, mais si au final ça se passe comme avec certains syndicats qui exagèrent a mort dans l'autre sens pour contrebalancer la haine anti flics, ça va juste être épuisant.
@Steamer: Y a des choses si évidentes que je trouve inutile et révélateur d'une volonté de "chercher la petite bête pour se faire passer pour dissident en pensant avoir de l'ouverture d'esprit" pour en débattre ; discuter de l'herbe verte et que méchant c'est moins bien qu'être gentil...

Oui c'est arrogant rien à foutre
@JohnKramer: Ok t'es au bout, tant pis.
Bonne soirée.
@Steamer: Il perd son sang froid assez facilement je trouve quand même, pour un policier...

Pour prendre sa défense, je dois avouer que c'est pas facile pour lui de ne pas trigger dans ces moments là, il ne sait pas trop sur quel pied danser, ce qui est compréhensible, vu qu'on passe notre temps à le tacler et que ta remarque/question, il doit se la prendre au moins une fois par semaine.
@JohnKramer: Tu as regardé les Misérables ?
@PunkyZlip: "Il perd son sang froid assez facilement je trouve quand même, pour un policier..." Tu ne me connais absolument pas.
@PunkyZlip: Le film sur la police réalisé par un délinquant ?
@JohnKramer: Tu ne connais que le premier degré, n'est il pas ?
(je prend ta défense en plus...)

Et sinon oui, si tu ne l'as pas fait, regarde le, c'est plus nuancé que tu ne pourrais le croire et c'est toujours mieux que d'aller voir un Polanski.
Et après ça te parle de tolérance alors qu'elles respectent rien..mettent tous les flics dans le même panier
@Serjeanrem: C'est exactement ce que t'es en train de faire non ?
J'pourrais pas, j'pourrais pas, j'pourrais pas, j'pourrais pas, j'pourrais pas... ça m'énerve deja comme ça...
Donc le respect, il est mort c'est ça ?
J'ai pas tout suivi visiblement
@Scarifdead: Elles essayent de pousser à la faute pour prouver qu'elles sont des victimes.
Ça donne tellement envie de leurs donner raison. en vrai même en passant par là en manifestant j'aurais envie de les dropkicker avec combo pavé dans les dents, le problème c'est que y'as pas de pavés aux US et que je vais pas manifester comme quoi la vie est une pute parfois.
@Miliumnir: Les trottoirs sont en plaques de béton. C'est un peu plus lourd à manier, mais diablement plus efficace, surtout si tu lances avec la grue
@Wendigo: American history X-ed
*Face aux cons.
Le doigt, passons... les insultes, bon... la fumée de clope soufflée sous la visière... ca mérite d’apprendre le respect à coup de tonfa !
C'est beau putain...
Le gars est passé en mode
En Fronse elles auraient déjà toutes un œil en moins.


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...