La France vient de bombarder le QG de Daech
http://urlz.fr/2GNr
Alors qu'en pense les chouals ?
L'offensive sera efficace et de plus en plus présente ou tout retombera dans quelques semaines ?
Dans les commentaires de la vidéo il y a ça : "another bullshit post thats not raqqa its bagdad and you can see that from the number plate on the car"
"this video was released today by ISIS and with title "France bombing Raqqa" "
J'avoue, je n'ai pas vérifié la video (ça dépasse mes capacités) si cela s'avère vrai, je supprimerais mon post évidemment.
Dans tous les cas c'est à peu près comme ça que j'imagine le truc.
"Bon c'est pas de la microchirurgie non plus, c'est plutôt dans le style amputation ! Le gars qui est au champignons dans les 300mètres il est bon ça c'est sur !"
C'est la merde, ça sert à rien, des civiles vont mourir, la haine de l'occident va se développer..
Après c'est que mon avis
Bah en fait dans tous les cas, ça va mener à encore plus de merde, à part avec une annihilation totale, t'es toujours face à un dilemme.
Si tu attaques ou que tu interviens, ça provoque encore plus de merde, mais si tu laisses couler, cette même merde se développe...
J'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est juste un coup de com'. Ça fait des semaines que la France est censée les bombarder et boum (ahah) deux jours après les attentats ils détruisent un "poste de commandement et dépôt d’armes et de munitions" et un camp d'entrainement. C'était sans doute pas des cibles prioritaires jusqu'à maintenant...
Peut-être qu'il avait pas détruit ces cibles pour observer et recueillir des infos sur les réseaux et les types qui y venaient se fournir.
Depuis ils ont bien été forcés de bombardé un site ou deux.
Bah oui, mais ça change rien à ce que je dis. Si la cible est effectivement ce qu'ils disent et qu'ils ne l'avaient pas encore détruit, c'est qu'il y avait un intérêt à temporiser, donc la bombarder maintenant est un coup de com'.
et tu vas me dire que les mecs, ils ont perpétré et revendiqué l'attentat, et ils sont resté tranquillou dans leur bastion à attendre les bombes....
si les bombardements ont tués 3 pelés et 2 tondus faudra se sentir content...
les bombes sont sur des points de ravitaillement/centre d'entrainement, ils visaient pas des personnes en particulier
". Le premier objectif détruit était utilisé par Daech [acronyme arabe de l’EI] comme poste de commandement, centre de recrutement djihadiste et dépôt d’armes et de munitions."
C'est vrai que devait y avoir personne hein, un centre de commandement et un centre d'entraînement pourquoi il devrait y avoir du monde...
Bah ca fait un an que ces comme ça (dans notre cas surtout an irak) ils ont pas l'air de comprendre alors bon en même temps on peu pas leur en vouloir pour faire ce qu'il font faut pas être bien malin.
Ba maintenant que la France vient de faire ça, il faut allé au bout et tout raser, détruire toute possibilité de riposte, c'est pas comme elle en avait pas les moyens
Il faut clairement, avec les USA, la Russie etc, garder une oppression constante. Il faut aussi continuer à traquer ceux qui sont déjà en France.
Le grand ménage.
Il faut les anéantir.
Le soucis est que les civils risquent de morfler plus que Daech.
Ok, ba on fait plus rien et on attend tranquillement la riposte ^_^ Allez, on est plus à des dizaines de français morts près hein ^_^
Je pense que si tu coupes la tête, une autre va repousser. Et c'est sûrement pas les mecs du haut de la hiérarchie qui vont te péter à la gueule. Du coup ça change rien.
justement, c'est une bonne question que tu poses, et je n'ai pas la réponse malheureusement. Après , par défaut, oui faut leur taper sur la gueule.
C'est mieux que des discours pendant trois semaines et puis plus rien. Maintenant est-ce que c'est aussi facile que ça ?
J'ai entendu dans une interview que ça prendrait 2 jours pour détruire Daech. J'ai déjà fait une box sur l'interview : http://choualbox.com/TvQWu
J'en pense que si ils savait ou c'etait ça aurai du etre fait bien avant au lieu de se pignoler a se demander si on allait passer pour des cons avec Bashar, si les USA allait etre content de nous, si Vladimir avait mal au cul, si...
C'est inutile, au font d'une cave ils ont très certainement une nuée de pondeuses qui crée des soldats pour leur armée, plus on tue, plus ils se reproduisent.
Le mieu à fair serait encore de pirater leurs ordinateurs, en passant par leurs pare-feu on pourrait atteindre leurs bureaux et s'emparer de leurs morpeug !
Ainsi nous pourrons y inclure des publicités pour Sarenza.com qui devieront leurs pondeuses de leurs objectifs.
N'oubliez pas vos chapeaux en alu, ils pourraient vous enrôlé !
Je suis satisfait. Un grand sentiment de colère naissait en moi. De savoir que la riposte ne s'est pas faites tant attendre, en plus que les deux cibles soit 100% Daesh (en plus d'être un camp d'entrainement djihadiste), c'est bon pour le moral. Mon problème, c'est que ça fait un peu oeil pour oeil, alors que l'action doit être continu. J'espère qu'ils vont frapper encore et encore chaque endroit occupé par Daesh. C'est pas compliqué, il faut atomisé ces fils de putain, jusqu'au dernier. On en a les moyens, et il faut aller jusqu'au bout. On est déjà venu à bout d'organisation terroriste par le passé et on y arrivera encore.
Ca me fait marrer les commentaires qui disent : "Non mais ça sert à rien de bombarder là bas y'a sans doute personne" ou alors "Ils attendent 2 jours après les attentats pour bombarder, c'est un coup de com".
Je pense que les services qui exécutent ces bombardements ont beaucoup plus d'information que vous, connaissent de nombreuse cible là bas, ont des cibles prioritaires, des dates à laquelle telle cible peut être à tel endroit, des dates avant lesquels ils ne peuvent pas bombarder pour diverse raison, etc..
Ce qu'il y a dans cette article est juste le résultat. On ne connais pas le cheminement total.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.