Traduction pour les anglophobes :
- Sean, il faut qu'on parle
- Qui c'est ?
- S'il te plaît, simplement écoute moi.
C'est Chelsea, ne me bloque pas, je veux juste parler. Ne t'esquive pas, écoute pour une moi.
- Oh bordel. JE T'AI BLOQUÉ POUR UNE RAISON. C'est fini entre nous.
- Attend, je n'ai pas récupéré un nouveau numéro pour rien. Écoute-moi une foutue minute. Je veux m'excuser.
- Non tu ne veux pas, j'ai déjà eu droit à ces histoires.
- C'EST VRAI. Je suis désolé pour tout. Je veux me rattraper. J'ai encore une place dans ton cœur.
- Non tu n'as pas de place dans mon cœur, ça c'était avant. Je bloque ce numéro aussi. Merci d'avoir ruiné ma grosse commission.
- Que tu chies un coup c'est plus important que rattraper le passé ? Je me suis excusé, maintenant c'est ton tour. Tu ne sais pas comment ça marche ? Je t'ai laissé aller à tes enfantillages, maintenant il est temps d'être sérieux. Tu perds ton temps dans cette ville de merde. Tu n'aimes même pas le sud. Tu te plains de tout, notamment de la chaleur. Reviens.
- Attend. Comment tu sais où je suis ?
- Si tu t'excuses et que tu le penses, je te le dirai.
- Non, plutôt crever. Ciao gamine.
- Tu n'as toujours pas grandi ? Tu vois quelqu'un ?
Est-ce que c'est ce sale travelo Allison
Oh pardon, je voulais dire Alan
Tu es gay maintenant
Putain de mecs
- Soupire. Tu m'as tellement manqué. Mais malheureusement....
[Scène de GoT] Il n'y a pas de remède contre le fait d'être une pouffiasse.
- Tu veux savoir à quel point je suis sérieuse ? On répare les pots cassés ou bien... Je sais où tu vis, je vais débarquer et t'obliger à me parler ou ce sera fini. Tu ne peux pas m'insulter et m’embarrasser devant mes amis. Je te ferai payer. Je vais te montrer tout ce que tu as fait de travers. J'en ai assez de tes foutues gamineries pour aucune putain de raison. Qu'est-ce qui déconne chez toi ???
Alors ? Réponds putain. Ou je débarque dans l'instant. EXCUSE TOI QU'ON PUISSE PASSER A AUTRE CHOSE. Ce sera différent et tu le sais.
Arrête de m'ignorer quand j’essaie de nous réconcilier. Prend tes responsabilités.
- Mais bordel Chelsea, passe à autre chose. Arrête de trouver de nouveaux moyens de t’immiscer dans ma vie. Tu n'y es plus la bienvenue. J'en ai assez de redouter des messages de numéros que je ne connais pas. J'en ai assez d'être constamment sous la menace d'une folle qui viendrait débouler dans ma vie. C'est tout simplement fini. Bonne nuit.
- FOLLE ? JE NE SUIS PAS UNE PUTAIN DE FOLLE POUR VOULOIR NOUS RÉCONCILIER. TU ES FOU DE TOUT GÂCHER POUR RIEN. EXCUSE TOI OU ÇA SE RÉGLERA EN PERSONNE.
Ne fais pas cette erreur. Ce sera mon seul avertissement. C'est la dernière chose à faire.
- Non, ce sera MON seul avertissement. Je considère ceci comme une menace envers ma personne et je vais demander une ordonnance restrictive [interdiction d'approcher aux USA]. Tu n'es pas en position de me faire des menaces. Tu as déjà, de la chance que je n'ai pas fait ça avant. J'en ai assez de tes harcèlements.
- Non tu ne le fera pas tapette. Tu ne le feras pas pour la même raison que tu ne l'as pas fait ces dernières années. Tu m'aimes encore. Qui t'as donné ce conseil de merde ? Ton putain de petit copain à nichons Alan ? Il est aussi con qu'il est moche. Reviens - maintenant. Et j'oublierai tout ce qu'il s'est passé.
- Je n'ai rien à te dire sur ce sujet. J'arrête de te répondre, mais je t'en prie, continue de me menacer. Je serai ravi d'avoir d'avantage de preuve pour cette ordonnance restrictive pour te garder aussi loin de moi que possible.
- Fait le ! Ait les couilles. Tu verras ce qu'il va se passer.
Tu verras comme tu seras misérable.
N'essaie même pas de m'éloigner.
S'il te plait ne fait pas ça. Ne va pas voir la police. Juste, reviens et discutons. Je ne te crierai pas dessus.
PS : Traducteur à la recherche d'un job, une 'tite pièce sivouplééé
Trop long à écrire, totalement inintéressant et ça ne ferait que lui donner l'importance qu'elle ne mérite pas.
La meuf trompe le type, reviens en s'excusant et pète un plomb parce que le type ne s'excuse pas (????)
je crois
Elle l'a même pas trompé. Enfin, on en sait rien en fait. Je pense qu'il était simplement parti à la base parce que de toute évidence elle est complétement tarée.
Hmm.. C'est pas faux, j'avais même pas relevé. M'enfin, le fait qu'elle soit comme elle semble être me paraît être un motif suffisant en soit.
en gros elle veut recuperer son ex mais un coup elle fait sa gentille et au mess d'après sa pute de tarée donc il la menace de l'amener en justice pour qu'elle arrete de l'harceler