Chargement...
Menu Groupes

Mon voisin, la suite

Il y'a un mois, je vous ai écrit cette box : https://choualbox.com/5A0RT

Alors vouli voulou mes ptits loulou, la suite.

Pour faire court, ça ne s'est jamais calmé.

Je rentrais chez moi blasée et avec le stress d'entendre encore cette musique de merde jusqu'au levé du jours (ha ! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici un aperçu de la musique en question : https://www.youtube.com/watch?v=8AsVZEhu8HA, vers 3min40, j'insiste).
C'est même devenu un running gag au boulot : "alors, mdr, t'as pu dormir ?".

J'ai eu ma semaine de vacances en mai, et en fait, j'avais les boules de me dire que potentiellement, j'allais devoir trouver à m'occuper tous les jours pour passer le moins de temps possible chez moi.
Le vendredi de mes vacances, je me couche dans la musique, crevée. Je me réveille en sursaut dans la nuit, avec la musique qui raisonnait malgrè les boules kies. Je sais pas trop, j'ai eu un élan de courage désespéré. J'ai attrapé mon jean, et j'ai frappé comme une folle (vu que c'est fort, faut vraiment bourriner la porte pour que qqn entende).

Une nana m'ouvre, sobre "oui ?".

Les nerfs craquent, je lui explique que ça fait un mois que ça dure, que je n'en peux plus. Que j'entends constamment cette musique qui raisonnent partout dans l'appart, qu'il faut que ça cesse et vite.

"Ha oui nan mais je comprends complètement, désolé, vraiment..."

Pile à cet instant, le locataire débarque : "qu'est ce qui se passe ?". Je lui refais donc la même.

"Ha oui bah ouais j'ai lu votre mot là, effectivement. Bon je suis désolé, c'est vrai que j'ai été un peu à droite à gauche en ce moment, et mes potes ont bien du en profiter. M'enfin là c'est terminé on coupe tout."

Je rentre me recoucher en me demandant s'il coupait tout pour toujours ou pour cette nuit seulement. Tant pis, au moins je peux m'endormir dans le silence.

Et là, bonheur, une semaine de pure silence. Je revis, je suis joie.

Vendredi soir d'après : BEMBEMBEMBEMBEMBEMEBBEMBEMEB, toutoutoutoutout ..... BAAAAAMBAAAAAMBAAAAAM
Bon allez, ça va peut être pas durer... Et ben si. Toooooooout le weekend sans interruption.... Je refrappe : "baissez votre musique là, c'est bon." "Oui bien sur Madame"

Madame ... nan mais sale petit branleur. En plus, ambiance chelou, les mecs sont assis sur un matelas dans le noir avec leur capuche. Bref.

Et donc voilà que ça reprend de plus belle, mais finalement, j'ai appris à vivre avec : des moments je m'en fous, d'autres, je suis à deux doigts de craquer. j'en ai même des acouphènes la nuit, au boulot...

Alors je sais ce que vous devez vous dire, et à juste titre : mais pourquoi qu'elle a jamais appelé les flics cette énorme moule ?! Ben ouais je sais, mais trop peur, la flippe des représailles, parce que ces mecs sont quand même chelous et que je suis seule... Ha oui ! Je déménage dans un mois, donc je me dis que j'ai plus longtemps à supporter tout ça (ouais, j'ai cherché ailleurs uniquement pour m'éloigner de ces blaireaux).

Maintenant, le couloir pu la beuh, la sueur, le pourri, j'ai même retrouvé une marre de pisse à l'entrée. Maintenant, y'a un chien aussi, depuis une dizaine de jours.

Hier matin, j'arrive au boulot et je raconte à ma collègue mon rêve de cette nuit : que la mère de mon voisin débarquait pour lui foutre la misère et lui dire de ranger ses cliques et ses claques et qu'elle ne payera plus pour sa gueule. Et que bien évidemment, c'est eux qui m'ont extirpé de mon doux rêve. On en rit et la journée passe.
Je rentre le soir, dans la musique. Je me pose sur mon lit pour jouer aux Sims4 (ben oui c'est gratuit cette semaine) et là, j'entends dans mon couloir :

"Non mais Charles, tu exagères." Je me redresse tel un lémurien, je sais que mon voisin se prénomme Charles. Je me lève et colle mon oreille à la porte.

"J'ai du insister pour que tu l'ais cet appart, le propriétaire voulait pas. J'ai du expliquer que tu bossais en intérim. On s'est toujours saigné pour toi avec ton beaupère. Au final, ça fais plus d'un mois que tu bosses pas, que je te trouves des jobs ou tu ne te lève pas pour y aller parce que la nuit tu dors pas... »

« Mais siii, cette nuit j'ai dormi 3 heures » lvl Baptiste le gars, jvous jure.

« Ton propriétaire me harcèle pour me dire que les voisins se plaignent de toi, que tu fous le bordel avec ta musique là. Là, je rentre chez toi, tout est pourri, y'a de la bouffe moisi partout. En plus, je tombe sur une meuf qui me saute dessus en me demandant qui je suis... »

« Baaah oui mais elle te connaissais pas, c'est normal. »

« Nan mais moi je paye pas pour que tu héberges tout le monde ! Y'a un mineur en plus, bordel ! C'est illégal ce que tu fais ! Si la semaine prochaine il est pas parti, j'appelle la brigade des mineurs ! Et toi, t'es pas là ! On sait pas ou t'es ! Ha si, j'ai appris que t'étais allé au Technival sans rien dire à personne… Et en plus y'a un chien dans l'appart ! Et un hamster ! Mais bordel, c'est INTERDIT »

« Ouais alors le chien on le garde que deux jours pas plus. »

Je vous jure que j'avais envie de crier derrière ma porte « IL MENT ».

« Ecoute moi bien, j'ai pu te trouver un boulot grâce à mon poste dans une entreprise… Tu te rends compte que si tu te pointes pas, je me fais virer. »

« Oui oui ».

J'en oublie surement, mais je vous jure que j'avais un sourire tellement conséquent que je me suis fais mal à la mâchoire. J'ai jouis sa mère putain. En fait le mec c'est sa daronne qui lui paye le loyer, et là elle est venu l'humilier devant tous ses petits fdp de copains. Incroyable du cul.

J'ai jamais autant jubilé devant le malheur de qqn. Ça s'est passé hier soir, et depuis, le calme….

Je sais pas si j'arrive à vous communiquer mon excitation, mais croyez bien qu'elle est incroyable. En tout cas, désolé pour la longueur de la box pour une histoire qui n'a que peu d’intérêt finalement, mais j'espère l'avoir bien conté. La bonne bise.

TLDR : Karma is a bitch
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"et que je suis seule" ça peu peut être s'arranger ?
@nizz: Jdis ça mais si ça se trouve t'es moche...
nizz
op
@UnderTrigger: Haha énorme, les Jean-Rachid dans la rue ils font pareil
@nizz: Il font pareil que quoi ? Ils se demandent si t'es moche ou pas ? Mais ça ne marche pas s'ils te voient...

Pour le coup je comprends mieux pourquoi t'es seule. Je récupère discrètement mon offre et je me casse en courant.
nizz
op
@UnderTrigger: Haha pauvre merde
@nizz: Comme ça on est deux, tu vois bien qu'on est fait l'un pour l'autre !

Désolé que tu te sois triggered toute seule
nizz
op
@UnderTrigger: Si ça illumine ta journée, bonne continuation
@nizz: Tu te vexe bien vite pour quelqu'un qui répond agressivement et à coté de la plaque... Juste parce-que t'as pas été capable de lire et comprendre mon second commentaire, c'est dommage.
Bon courage pour la suite.
@nizz: you must be new here...
nizz
op
@UnderTrigger: Alors ... D'habitude je ne réponds jamais à ce genre de provocation, mais là je vais faire une exception, parc que tu m'as l'air intéressant comme garçon. Je me vexe bien vite ? Mec, je te réponds "meh" en déconnant, et toi t’enchaines directe en me disant "lol sa strouve t moch", un peu justement comme les Jean-Connard qui t’accostes avec un "t'es fraiche" et qui disent que "de toute façon t'es moche" à la seconde ou tu ignores (je suis obligée d'expliquer putain). Je réponds à coté de la plaque ? Intéressant, peut-on dire que ton premier commentaire avait un quelconque rapport avec ma box ? Mmmh. Tu comprends pourquoi je suis seule ? T'as voulu être méchant là, je me trompe ? Je vais me la jouer SJW mais j'aurai parlé de moi au masculin que tu ne m'aurais pas parlé comme ça, c'est épuisant.
@nizz: @nizz: lol, je devrais en avoir rien à foutre mais je décèle un point à mettre au clair, t'as bien fait de bouleverser ton habitude.

Alors déjà, "SI CA SE TROUVE", oui parce-que qu'on est sur internet. J'avais pensé répondre un truc genre "azi casse toi tfaçon t'es moche" mais ça collait pas avec ta réponse et le contexte, et du coup ta réponse des Jean-Rachid n'avait rien à foutre là, même si c'est vrais et drôle. Y'a un sens, une logique, dans la langue française. Ca a quoi de surnaturel, finalement ? Je sais pas à quoi tu ressemble, si ça se trouve t'es grosse avec de l'acnée ou au contraire super belle, sans entrer dans les détails des gouts et des couleurs, et c'est lié au fait que je fais une proposition sans même t'avoir vu, tout simplement.

"Je comprend mieux pourquoi t'es seule", dans l'idée y'avait rien de méchant, c'était une ptite pique comme ça parce-que j'ai trouvé ta réponse collait vraiment pas. C'était peut être maladroit de ma part, je l'admet.

Un rapport avec ta box ? Y'a une citation de celle ci dans mon commentaire. Le rapport c'est que tu flippe parce-que t'es seule mais qu'avec quelqu'un ce serait peut être différent. cqfd

T'aurai parlé de toi au masculin ça aurait été exactement la même. Fais pas ta diva, ta petite madame persécuté par la gente masculine ou ta féministe dénonciatrice, c'est tellement triste que ça me donne envie d'écouter du evanescence et devenir gothique.
Le point à mettre au clair à présent, des hommes t'en ont fait bavé visiblement, mais le contraire est tout aussi valable ( je fais partit de ces fragiles, justement ), c'est pas pour autant que je considère toutes les femmes comme des putes et que je vais les agresser quand elles vont faire un commentaire là dessus. Surtout pas ici, d'ailleurs, l’intérêt de choualbox c'est qu'on a accès en général au racisme, pédophilie, misogynie, ect. sous le trais de l'humour. Je fais souvent des commentaire racistes mais je ne le suis pas pour autant, y'a que les SJW pour affirmer que tu l'es à ta place. Le prend pas mal mais j'en ai rien à foutre, de toi, même si tu m'avais envoyé une photo et que je te trouvais super jolie ça n'aurait rien changé. Je ne suis tout simplement pas comme ça, et je ne suis pas le seul. Commence pas à juger les gens comme bon te semble, parce-que là tu pars sur quelque chose de sérieux, de réel, alors que ça l'était pas à la base.

Tu t'es sentie agressée ? Tu m'en vois navré. Même si t'es vraiment une incommensurable casse couille sur ce coup là, j'ai rien contre toi.

Allez, remet en, c'est pas si grave.
@UnderTrigger: j'aurais fait plus court, genre g/CGW
@Godela: J'aime pas qu'on me prennes de haut, surtout quand c'est pour sortir des énormités pareils. Je ne regrette rien.
J'ai tout lu et bordel ça fait chier parce que je pense que c'est terminé la...
Ça fait chier, j'aime bien ce genre de box, en plus tu l'as bien contée ton histoire !
J'espère secrètement que là où tu vas déménager, ça va être le même bordel donc de nouvelles histoires..!!
nizz
op
@Charognard: Merci ! Et non j'espère ne plus avoir ce genre d'histoire à raconter, par contre je me suis toujours tâté à raconter mes petites histoires aux tafs (service social).
@nizz: N'hésite pas, lance toi, je les sens bien tes histoires de taf ! Service social c'est terrain sûr...
Certainement pas des Chouals... Ils ont une meuf seule comme voisine et ils t'ont pas encore pecho ?

Mais bon, la French core m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur ce fameux voisin...

Et donc, tu déménages tjr ?
nizz
op
@Atmoz: Oui je pars quand même !
Elle doit quand même avoir bien du courage la mère pour tenter d'élever un type de ce genre
@Seeasons: Elle a peut être sa part de responsabilité aussi, dur de savoir.

En tout cas là, elle essaye de l'aider c'est déjà ça.
@Mezut: En lui payant son loyer alors qu'il est censé travailler elle ne l'aide pas, au contraire.
@Garuda: Disons que c'est l'amour aveugle d'une mère !
Faut pas emmerder les mamans
nizz
op
@Wendigo: Surtout qu vue le phénomène, je pensais pas qu'y avait maman derrière pour lui payer son loyer et pour lui trouver du taf
Le comble serait de te faire emmerder dans ton prochain appart alors que la situation semble réglée dans celui-ci.
Et gg pour le rêve prémonitoire, on dirait ma mère bordel.
nizz
op
@JohnJambon: Je sais pas si ça va réellement régler l'histoire, dans le doute je me casse quand même
Je serais sortis direct m'expliquer avec la mère.
Mais je pense que je lui aurait fait bouffer ses mort au bout de 2 jours en fait
Tu l'as baisé?
nizz
op
@lice: Non je suis pas fan des IST et autres joyeusetés
J'te verrais plutôt comme ça quand tu as foutu ton oreille sur la porte ouais :
nizz
op
@CyrilRool: Sans aucun doute !
Ouais enfin ça s'écrit "teknival" déjà hein.
Non je dec', je suis content pour toi en vrai. Pas facile facile... Je peux que te donner un pos' pour le fait de pas avoir appelé les flics, et EN PLUS d'avoir pris sur toi tout ce temps... Là t'as un moyen de pression en plus ! Haha
Après, si c'est le weekend, franchement ça passe... Au pire fait un deal si ça recommence ? Pas de son fort après 21h/22h la semaine, le weekend c'est ok jusqu'à ??h. Sinon tu en referas part à ... (proprio, sa mère, etc.).
nizz
op
@HKarotte: "Teknival" ha oui pardon haha, ha non mais la je négocie même plus c'est fini, j'ai déjà tenté, ça marche pas. Si ça recommence, je menace de rappeler sa mère et c'est tout !
ahhhh le fameux punk à chien, pseudo teufeur

je ne les connais que trop bien pour les avoir fréquenté une dizaine d'années
Il y a vraiment mieux dans le Hardcore pour écouter de la french...
nizz
op
@SingeRit: Alors de toute façon j'ai développé une haine vicariale de ce genre de musique là
nizz
op
@MrKitty: "Ce bruit"
Pfiouuu j'ai tout lu, mais fais chier tout de même
Patiente une semaine, le bon son va revenir
nizz
op
@patate: Oui je ne serai pas surprise
@nizz: Un grosse targette dans la gueule, ça va le détendre ce petit con
nizz
op
@patate: Non mais par contre, je prends les idées de vengeance le jour de mon départ
@nizz: J'allais dire l'indémodable disque de pisse mais vu comment c'est crade chez eux, ça se verra même pas à mon avis.
@nizz: Un parfumeur pour voiture bien dégueux sous le paillasson, dénonciations aux flics si l'odeur de beuh est toujours présente, du chocolat dans le couloir pour que le chien le bouffe, balancer à pleines basses Maréchal nous voilà ou autre musique autoritaire ?
nizz
op
@Shusuui: Je pensais vider des trucs bien crade dans sa boite, mais j'hésite encore
@Innsmouth: on a dit pas les chiens enculé !
nizz
op
@Innsmouth: Ouais, pas le chien, de toute façon, il est plus là, je l'ai pas revu
C'est quand même triste la manière dont tu "subis" tes voisins, n'y voit pas une attaque personnelle mais penser à changer d'appartements à cause d'eux c'est pas forcément "bien"
Après je suis content pour toi ! Espérons que ça dure !
@lestercoraire: si c'est un camé ça changera pas elle fait mieux de partir
nizz
op
@lestercoraire: Disons que ça m'a mis le coup de pied au cul dont j'avais besoin, je suis dans un studio depuis 5 ans. Il était temps que je parte de toute façon, mais c'est sur que j'ai quand même ce sentiment amère d'avoir été poussé à la porte de chez moi.
@KsiiKsii: après réflexion tu as sûrement raison
J'ai vécu une situation similaire mais malgré tout bien moins pesante que la tienne, et ça m'a aussi fait plaisir de lire les derniers paragraphes de ton récit, parce que j'imagine vraiment comment tu as pu profiter de ces quelques instants.
nizz
op
@Cho7: Oh oui, t'imagine pas
nizz
op
@Cho7: Et toi comment ça s'est terminé d'ailleurs ?
@nizz: ah bah j'ai déménagé. ça n'est pas ce qui m'a poussé à le faire (raisons pro), mais ça a bien contribué à ne pas me retenir. perso j'avais des soucis de nuisances avec les locataires en dessous de moi (ce que je n'aurais jamais cru possible avant de le vivre), et j'avais une cité de gitans sédentaires à côté de mon immeuble dont le passe-temps était de nous caillasser.
nizz
op
@Cho7: Plaisir d'offrir
Les joies de la vie en appartements.. Au final, tu t'en sors pas trop mal.
Tu déménages plus du coup?
nizz
op
@Rudash: Sisi, il est temps de dire au revoir à mon appart d'étudiante de toute façon
@nizz: Tu n’emmènes avec toi alors? Ras le bol de mon clapier à lapin aussi.
nizz
op
@Rudash: J'aurai une cave si tu veux huhu
@nizz: Ca peut pas être pire qu'ici. Deal.
On dirait mon voisin du deuxième ! Tu va rester du coup ?
Tu as eu la chance de vivre ce moment avant de partir... C'est beau !
Pour la réf à Baptiste merci ahha

Sinon je comprends ton ressenti ! Ça a du te faire un bien fou
En vrai je sais ce que c'est la nuisance sonore et c'est pas facile d'agir surtout dans ton cas.. T'as eu du courage j'aurai dégoupillé je crois. Karma pour ce fdp.
Maintenant dors, t'en a besoin... ><
nizz
op
@Sayazaki: Ha bah je te tape des nuits de 12 heures mec, un plaisir
C’est clairement de la musique de teknival ahah. Putain pour ecouter ca chez soi faut vraiment être niqué du cerveau.
J’y étais au teknival cette année, je l’ai ptet croisé ton pote !
nizz
op
@Blakcat: Nan mais oui ! Je voulais terminer la dessus, mais quand ils sont partis, j'entends de nouveau la musique mais dehors. Il était dans sa voiture.. Le mec il a développé une addiction je pense.
@nizz: moi j'aime bien mais juste un soir quoi ahah. Et avec des boules quies
t'es quand même une victime, ils ont pas respecté ton autorité.
Je me pose sur mon lit pour jouer aux Sims4 (ben oui c'est gratuit cette semaine)
nizz
op
@LaTaupe: Ha mais complétement, aucune autorité, ou alors peu de temps. Et les Sims, ben oui, c'est mon plaisir coupable, ça me rappelle ma douce jeunesse
Toute façon quand la Police se déplace ça coupe la musique 2 heures en disant « oui oui on arrête » et par expérience ça recommence donc bon
nizz
op
@JohnKramer: Ben c'est ça, je voulais me "cramer" auprès d'eux alors qu'au final ça recommencera.
Voila t as perdu on sait pas combien de temps parce que tu as pas été foutu de appeller les flics alors qu'ils lui auraient coller une amende confisqué le matériel et t aurai ou dormir tranquille. Il recommencera
nizz
op
@Oldfagkfh: Beh écoute, j'ai envie de te dire qu'en écoutant sa mère, d'autres voisins se sont plaint, donc finalement personne n'a de couille dans mon immeuble.
Ben en plus tu t'es découvert un don pour les rêves prémonitoires, cool !
nizz
op
@Art60: Ouais, mais par contre j'ai rêvé que mon l'immeuble ou je bosse explosait à cause d'une tempête, donc je flippe.
C'est quand même dommage que tu déménage dans un mois alors que les problèmes vont très probablement prendre fin bientôt. Mauvais timing.
nizz
op
@Sazam: C'est sur mais comme je disais, il était temps que je parte pour plus grand, et maintenant j'ai beaucoup trop hâte d'emmenager dans le nouveau
« En plus, ambiance chelou, les mecs sont assis sur un matelas dans le noir avec leur capuche. »
Content pour toi si ça s arrange :)
tu aurais du crier le il ment
le vote négatif c'est un des déchets qui squatte chez le voisin ?
Jerry. Il faut que tu récupères le numéro de la daronne.
Et si jamais il te re-fais chier, le voisin, tu débarques et tu lui dis que s'il n'arrête pas tout de suite, tu appelles sa mère.
J'arrive grave après la bataille mais j'ai un pro-tips à te donner. Un pote avait des soucis avec un voisin qui vivait la nuit en foutant un bordel du diable. Du coup il a eu une idée de génie. Si le type a toujours son chien, tu achète un répulsif pour chien à ultrason. Tu vois les trucs de mémères pour éloigner les chiens?! Bah quand tu pars pour le taff le matin tu le bloque sur "on". Après une journée dans son appart à entendre son chien gueuler il va peut-être dormir la nuit...
nizz
op
@Rampion: Merci, mais plus de chien et plus de bruit, les daronnes ont un tel pouvoir
Si tu déménages dans 1 mois; 2 jours avant, t’appelles les keufs, à 21h, 22h, 23h et le dernier jour tu fais pareil mais en pire. Tu commences à 19h et t’arrête pas; tu prends plusieurs numéros et tu te fais passer pour d’autres voisins (même si vous êtes que 2 dans l’immeuble, on s’en bralek, tu les reverras plus ces guignoles).

Les keufs ils vont leur dirent, « calmez-vous, si on revient c’est amende ».
Mais ils vont revenir 1 fois et la 2? fois ils vont comprendre.
Surtout si y a de la drogue, ils ne rigolent plus avec ça maintenant.

J’ai eu le coup j’ai un ami, ils fumaient de la marijuana et l’un des colocs s’est fait embarqué en GAV.
Ils se sont calmés maintenant. T’aurai dû le faire dès le début mais bon c’est tout; fait les chier :D
T'as un courage hors norme.
J'avais loupé ton ancienne box sinon je t'aurais carrément dit de tenter de le stalker sur le web pour trouver les parents de cette engeance ahah.
"blaséE" "énorme moule" "J'ai jouis"
"Je sais pas si j'arrive à vous communiquer mon excitation"
Je pense que le g/choualgonewild est un meilleur moyen de communication
Faite des gosses...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
go cgw pour nous montrer ton excitation
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus