Il y'a un mois, je vous ai écrit cette box :
https://choualbox.com/5A0RT
Alors vouli voulou mes ptits loulou, la suite.
Pour faire court, ça ne s'est jamais calmé.
Je rentrais chez moi blasée et avec le stress d'entendre encore cette musique de merde jusqu'au levé du jours (ha ! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici un aperçu de la musique en question :
https://www.youtube.com/watch?v=8AsVZEhu8HA, vers 3min40, j'insiste).
C'est même devenu un running gag au boulot : "alors, mdr, t'as pu dormir ?".
J'ai eu ma semaine de vacances en mai, et en fait, j'avais les boules de me dire que potentiellement, j'allais devoir trouver à m'occuper tous les jours pour passer le moins de temps possible chez moi.
Le vendredi de mes vacances, je me couche dans la musique, crevée. Je me réveille en sursaut dans la nuit, avec la musique qui raisonnait malgrè les boules kies. Je sais pas trop, j'ai eu un élan de courage désespéré. J'ai attrapé mon jean, et j'ai frappé comme une folle (vu que c'est fort, faut vraiment bourriner la porte pour que qqn entende).
Une nana m'ouvre, sobre "oui ?".
Les nerfs craquent, je lui explique que ça fait un mois que ça dure, que je n'en peux plus. Que j'entends constamment cette musique qui raisonnent partout dans l'appart, qu'il faut que ça cesse et vite.
"Ha oui nan mais je comprends complètement, désolé, vraiment..."
Pile à cet instant, le locataire débarque : "qu'est ce qui se passe ?". Je lui refais donc la même.
"Ha oui bah ouais j'ai lu votre mot là, effectivement. Bon je suis désolé, c'est vrai que j'ai été un peu à droite à gauche en ce moment, et mes potes ont bien du en profiter. M'enfin là c'est terminé on coupe tout."
Je rentre me recoucher en me demandant s'il coupait tout pour toujours ou pour cette nuit seulement. Tant pis, au moins je peux m'endormir dans le silence.
Et là, bonheur, une semaine de pure silence. Je revis, je suis joie.
Vendredi soir d'après : BEMBEMBEMBEMBEMBEMEBBEMBEMEB, toutoutoutoutout ..... BAAAAAMBAAAAAMBAAAAAM
Bon allez, ça va peut être pas durer... Et ben si. Toooooooout le weekend sans interruption.... Je refrappe : "baissez votre musique là, c'est bon." "Oui bien sur Madame"
Madame ... nan mais sale petit branleur. En plus, ambiance chelou, les mecs sont assis sur un matelas dans le noir avec leur capuche. Bref.
Et donc voilà que ça reprend de plus belle, mais finalement, j'ai appris à vivre avec : des moments je m'en fous, d'autres, je suis à deux doigts de craquer. j'en ai même des acouphènes la nuit, au boulot...
Alors je sais ce que vous devez vous dire, et à juste titre : mais pourquoi qu'elle a jamais appelé les flics cette énorme moule ?! Ben ouais je sais, mais trop peur, la flippe des représailles, parce que ces mecs sont quand même chelous et que je suis seule... Ha oui ! Je déménage dans un mois, donc je me dis que j'ai plus longtemps à supporter tout ça (ouais, j'ai cherché ailleurs uniquement pour m'éloigner de ces blaireaux).
Maintenant, le couloir pu la beuh, la sueur, le pourri, j'ai même retrouvé une marre de pisse à l'entrée. Maintenant, y'a un chien aussi, depuis une dizaine de jours.
Hier matin, j'arrive au boulot et je raconte à ma collègue mon rêve de cette nuit : que la mère de mon voisin débarquait pour lui foutre la misère et lui dire de ranger ses cliques et ses claques et qu'elle ne payera plus pour sa gueule. Et que bien évidemment, c'est eux qui m'ont extirpé de mon doux rêve. On en rit et la journée passe.
Je rentre le soir, dans la musique. Je me pose sur mon lit pour jouer aux Sims4 (ben oui c'est gratuit cette semaine) et là, j'entends dans mon couloir :
"Non mais Charles, tu exagères." Je me redresse tel un lémurien, je sais que mon voisin se prénomme Charles. Je me lève et colle mon oreille à la porte.
"J'ai du insister pour que tu l'ais cet appart, le propriétaire voulait pas. J'ai du expliquer que tu bossais en intérim. On s'est toujours saigné pour toi avec ton beaupère. Au final, ça fais plus d'un mois que tu bosses pas, que je te trouves des jobs ou tu ne te lève pas pour y aller parce que la nuit tu dors pas... »
« Mais siii, cette nuit j'ai dormi 3 heures » lvl Baptiste le gars, jvous jure.
« Ton propriétaire me harcèle pour me dire que les voisins se plaignent de toi, que tu fous le bordel avec ta musique là. Là, je rentre chez toi, tout est pourri, y'a de la bouffe moisi partout. En plus, je tombe sur une meuf qui me saute dessus en me demandant qui je suis... »
« Baaah oui mais elle te connaissais pas, c'est normal. »
« Nan mais moi je paye pas pour que tu héberges tout le monde ! Y'a un mineur en plus, bordel ! C'est illégal ce que tu fais ! Si la semaine prochaine il est pas parti, j'appelle la brigade des mineurs ! Et toi, t'es pas là ! On sait pas ou t'es ! Ha si, j'ai appris que t'étais allé au Technival sans rien dire à personne… Et en plus y'a un chien dans l'appart ! Et un hamster ! Mais bordel, c'est INTERDIT »
« Ouais alors le chien on le garde que deux jours pas plus. »
Je vous jure que j'avais envie de crier derrière ma porte « IL MENT ».
« Ecoute moi bien, j'ai pu te trouver un boulot grâce à mon poste dans une entreprise… Tu te rends compte que si tu te pointes pas, je me fais virer. »
« Oui oui ».
J'en oublie surement, mais je vous jure que j'avais un sourire tellement conséquent que je me suis fais mal à la mâchoire. J'ai jouis sa mère putain. En fait le mec c'est sa daronne qui lui paye le loyer, et là elle est venu l'humilier devant tous ses petits fdp de copains. Incroyable du cul.
J'ai jamais autant jubilé devant le malheur de qqn. Ça s'est passé hier soir, et depuis, le calme….
Je sais pas si j'arrive à vous communiquer mon excitation, mais croyez bien qu'elle est incroyable. En tout cas, désolé pour la longueur de la box pour une histoire qui n'a que peu d’intérêt finalement, mais j'espère l'avoir bien conté. La bonne bise.
TLDR : Karma is a bitch
Pour le coup je comprends mieux pourquoi t'es seule. Je récupère discrètement mon offre et je me casse en courant.
Désolé que tu te sois triggered toute seule
Bon courage pour la suite.
Alors déjà, "SI CA SE TROUVE", oui parce-que qu'on est sur internet. J'avais pensé répondre un truc genre "azi casse toi tfaçon t'es moche" mais ça collait pas avec ta réponse et le contexte, et du coup ta réponse des Jean-Rachid n'avait rien à foutre là, même si c'est vrais et drôle. Y'a un sens, une logique, dans la langue française. Ca a quoi de surnaturel, finalement ? Je sais pas à quoi tu ressemble, si ça se trouve t'es grosse avec de l'acnée ou au contraire super belle, sans entrer dans les détails des gouts et des couleurs, et c'est lié au fait que je fais une proposition sans même t'avoir vu, tout simplement.
"Je comprend mieux pourquoi t'es seule", dans l'idée y'avait rien de méchant, c'était une ptite pique comme ça parce-que j'ai trouvé ta réponse collait vraiment pas. C'était peut être maladroit de ma part, je l'admet.
Un rapport avec ta box ? Y'a une citation de celle ci dans mon commentaire. Le rapport c'est que tu flippe parce-que t'es seule mais qu'avec quelqu'un ce serait peut être différent. cqfd
T'aurai parlé de toi au masculin ça aurait été exactement la même. Fais pas ta diva, ta petite madame persécuté par la gente masculine ou ta féministe dénonciatrice, c'est tellement triste que ça me donne envie d'écouter du evanescence et devenir gothique.
Le point à mettre au clair à présent, des hommes t'en ont fait bavé visiblement, mais le contraire est tout aussi valable ( je fais partit de ces fragiles, justement ), c'est pas pour autant que je considère toutes les femmes comme des putes et que je vais les agresser quand elles vont faire un commentaire là dessus. Surtout pas ici, d'ailleurs, l’intérêt de choualbox c'est qu'on a accès en général au racisme, pédophilie, misogynie, ect. sous le trais de l'humour. Je fais souvent des commentaire racistes mais je ne le suis pas pour autant, y'a que les SJW pour affirmer que tu l'es à ta place. Le prend pas mal mais j'en ai rien à foutre, de toi, même si tu m'avais envoyé une photo et que je te trouvais super jolie ça n'aurait rien changé. Je ne suis tout simplement pas comme ça, et je ne suis pas le seul. Commence pas à juger les gens comme bon te semble, parce-que là tu pars sur quelque chose de sérieux, de réel, alors que ça l'était pas à la base.
Tu t'es sentie agressée ? Tu m'en vois navré. Même si t'es vraiment une incommensurable casse couille sur ce coup là, j'ai rien contre toi.
Allez, remet en, c'est pas si grave.
Ça fait chier, j'aime bien ce genre de box, en plus tu l'as bien contée ton histoire !
J'espère secrètement que là où tu vas déménager, ça va être le même bordel donc de nouvelles histoires..!!
Mais bon, la French core m'avait déjà mis la puce à l'oreille sur ce fameux voisin...
Et donc, tu déménages tjr ?
En tout cas là, elle essaye de l'aider c'est déjà ça.
Et gg pour le rêve prémonitoire, on dirait ma mère bordel.
Mais je pense que je lui aurait fait bouffer ses mort au bout de 2 jours en fait
Non je dec', je suis content pour toi en vrai. Pas facile facile... Je peux que te donner un pos' pour le fait de pas avoir appelé les flics, et EN PLUS d'avoir pris sur toi tout ce temps... Là t'as un moyen de pression en plus ! Haha
Après, si c'est le weekend, franchement ça passe... Au pire fait un deal si ça recommence ? Pas de son fort après 21h/22h la semaine, le weekend c'est ok jusqu'à ??h. Sinon tu en referas part à ... (proprio, sa mère, etc.).
je ne les connais que trop bien pour les avoir fréquenté une dizaine d'années
Patiente une semaine, le bon son va revenir
Après je suis content pour toi ! Espérons que ça dure !
Tu déménages plus du coup?
Sinon je comprends ton ressenti ! Ça a du te faire un bien fou
Maintenant dors, t'en a besoin... ><
J’y étais au teknival cette année, je l’ai ptet croisé ton pote !
Je me pose sur mon lit pour jouer aux Sims4 (ben oui c'est gratuit cette semaine)
https://www.youtube.com/watch?v=5OVWY5rr4wc
le vote négatif c'est un des déchets qui squatte chez le voisin ?
Et si jamais il te re-fais chier, le voisin, tu débarques et tu lui dis que s'il n'arrête pas tout de suite, tu appelles sa mère.
J'avais loupé ton ancienne box sinon je t'aurais carrément dit de tenter de le stalker sur le web pour trouver les parents de cette engeance ahah.
"Je sais pas si j'arrive à vous communiquer mon excitation"
Je pense que le g/choualgonewild est un meilleur moyen de communication