[Créa Perso] "L'enfer n'existe pas"
Une nouvelle bande dessinée en stock. Toujours de l'entrainement pour essayer de faire un une belle oeuvre.
La Vendetta en mode Kill Bill d'un type trop longtemps prit pour un abruti. Les conséquences d'une société violente et d'un esprit peu solide.
hésitez pas pour les avis etc...
11 planches d'insultes et de vengeance pou vos mirettes.
Amour sur vous
Instagram: nui.vagab
Facebook: NUIVAGAB
ouvert aux commandes !
J'adore, mais ce serait pas mieux au début de pas faire des bulles quand y parle? Parce que c'est bizarre un mec qui se fait un monologue à vois haute comme ça, ça passerait mieux si c'était juste ses pensées je pense
En suivant son idée quand je vois des monologues dans les BD, elles sont souvent dans des carrées pour comprendre qu'on est dans sa tête.
Sinon super dessin, j'y ai vu un peu la patte de Bastien Vivès c'est vraiment cool, continue comme ça.
MDR, avec le fusil que l'autre à dans les mains, la tête de bite serait sorti par la fenêtre en volant...
Je vois que j'oublie des lettres et je rajoute des mots même dans la description en haut, il faut vraiment dormir à ce niveau...
Les dessins sont cool, mais les monologues du mec c'est volontairement cliché ? Le côté nanardesque genre "chui trop badass j'ai des cicatrices je sors des morales à deux balles en craquant une allumette, parce que les méchants c'est méchants, et que les gentil c'est plutôt gentil, même si en fait... pas tout l'temps"
totalement. J'ai maté kill bill et pulp fiction. Et je me suis dis. Mais merde je veux un narnard de type beaucoup trop badass qui fait ridicule aujourd'hui.
Ah bah oui carrément !
Bordel, ça prend aux tripes, c'est sombre, sans espoir c'est tout ce que j'aime
dsl je vois pas à quel moment.... Rien n'oblige une porte d'avoir les gongs à droite.
Tu as une très jolie patte ! (Je crois que l'ombre du gars à la fin est un peu... désaccordée ?)
arg fuck, j'ai passé tellement de temps dessus que à force on voit même plus ça...c'est chiant.
Super ! Continue comme ça.
Petite remarque : sur la deuxième planche, on voit la maison de face avec la porte à gauche et les deux fenêtres à droite. Seulement, une fois que l'on a une vue depuis l’intérieur de la maison, sur la troisième planche, la porte est à gauche et les fenêtres à droite, ça ne devrait pas être l'inverse ?
Je trouve qu'il y a du travaille à faire dans l'écriture, beaucoup de cliché, de déjà-vu, l'emploi du familier est parfois trop exagéré. Les dessins sont vachement sympas, et le personnage peut être intéressant s'il est bien développé!
c'était l'intention, de faire un nanard. Mais le texte au début est peut être vraiment trop ahah
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.