Cette serpillère à chiasse se rattrapera en chialant comme une pute sur le plateau de Morandini, en attendant je vais me passer de la pommade sur les burnes, je me les suis battu un poil fort là quand même
Putain mais supprimez le statut anonyme sur Choualbox, ça ne fait que envenimer le site.
Selon Marine Le pen c'est pas raciste (blague et référence à https://www.ouest-france.fr/elections/legislatives/cest-raciste-marine-le-pen-reagit-aux-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-66dfa3dc-3211-11ef-bdf9-9b702c715c92)
*Médusée, cette femme aurait alors sorti son téléphone pour filmer la scène. Mais l’administrateur du Cercle France Napoléon l’a saisi et l’a jeté au sol. Les autres convives ont dû intervenir pour les séparer."
Elle était où la journaliste ? Autant aller dans une réunion DU KKK...
Ce mec tu lui retire ses cheveux il ne lui reste plus rien, même pas ses lunettes car il est aveugle.
Ça m'est arrivé une fois à un diner chez un collègue, sa femme était à gauche de la gauche. On a failli pas arriver au dessert ! ^^
Y avait pas , il y a quelques temps, des gens qui souhaitaient rester anonymes tout en dénonçant les travers des autres à la komman.. à l'autorité en place ?
Bon il faut dire qu'à l'époque l'état d'esprit était plutôt à la survie mais que ne ferait on pas pour sauver sa peau où avoir celle des autres sans prendre trop de risque ?
Je m'égare, qui agirait ainsi ?
Le 5.55 c'est the club a Marrakesh, genre 50 cent , snoop, Bernard henry levy, Cohn-bendit .. piscine sur le toit , pute de luxe etc..
A l'époque ( y a 10 ans pile )où je vivais a Mohammedia j'allais a Marrakech toute les semain5e en consulting , j'ai même eu la ''chance'' de rencontrer la copine de DSK de l'époque .
J'ai jamais voulu y foutre les pieds dans ce club, lui ou un autre d'ailleurs je croisais assez de vieux français avec de jeune marocain à peine majeur ...le Maroc c'est comme les jeux Nathan de 7 à 77 ans ahahaha
le pataya courte distance donc...
J'ai connu le Maroc il y a plus de 20 ans, en tourisme façon sac à dos, guide du routard.
J'y suis retourné 5 ans après, déjà ça commençait à devenir glauque, surtout à Marrakech. Prostitution de nanas très jeunes, des gosses défoncés à la colle et la zone d'hôtels bétonnée et de bars qui a poussé comme de la merde.
Mais non c'est" la reine des abeilles "et il a une "mezouza a la maison"...
Cochon de bourgeois !
Ce n'est pas une insulte que d'affirmer que Jean-Marie Lepen est antisémite, c'est un fait.
Fait gaffe, tu vas nous faire une Bardella. ("non, je ne crois pas que Jean-Marie Lepen est antisémite")
