La fin du devoir conjugal entériné à l'assemblée

Poster un commentaire
PaceWon

Chez tout le monde ? De toutes origines et de toutes coutumes de toutes traditions ou confessions religieuse ? J'a envie de dire "c'est ç'la oui"

Atmoz
Atmoz
6 j

Les chouals (qui ont réussi à en attraper une et à la garder !) en totale pls !

Celti
Celti
6 j

Tous mes plans s'effondrent personnellement

DayranaGosht

Il y'a quelques chose que j'ai du mal à comprendre dans ce projet de loi :

Si une femme ne veut plus de rapport avec son mari, et que la situation ne convient pas à celui çi, il ne peut plus invoquer se motif pour divorcer.
Il était aussi question de ne plus réclamer la notion de fidélité au sein du couple, et que la tromperie ne soit pas non plus un motif de divorce pour un conjoint.

On attaque encore et toujours les hommes, et des pratiques supposé, mais au final c'est une lois qui n'est pas neutre, elle est, comme nombreuses d'entre elle, encore une source de division dans la société, donnant plus de droit à un des deux époux.

En voulant effacer l'inégalité des droits, on en créer des nouvelles, sous couvert de morale à la con (ironique pour une société qui cherche à détruire la morale chrétienne que d'être tombé dans une nouvelle forme de dogme tout aussi puissant pour les mentalité) et on provoque encore une fois un éloignement et de la méfiance dans la cellule famille.

Je précise par avance par ce que je vois déjà arriver les abrutits fini à la pisse débarquer sur leurs grands chevaux : Il n'est pas question de forcer un homme ou une femme à avoir des rapports si il ne désire pas, ça relève à mon sens du consentement celà, qui est déjà obligatoire, et pas du devoir conjugal, mais de continuer à maintenir la possibilité de partir au conjoint qui ne reçoit que dégoût, mépris ou pire de la par de l'autre conjoint.

Je ne vois pas pourquoi par exemple je ne pourrais pas invoquer la faute de contrat si la personne en face ne le respecte pas. Le mariage est par essence juré amour et fidélité à l'autre, si les deux paramètres n'y sont plus, à quoi bon supprimer ces motifs de divorce?

Comme dit plus haut, je suis intimement convaincue que c'est une façon de plus de diviser la famille, la société, et cliver pour mieux régner, la réalité des faits nous montrant clairement que la pratique ne requiert plus ce motif pour divorcer, la loi étant purement symbôlique (Typique du GOdF) et mis en place pour faire du mal entre les gens.

Skynet
Skynet
6 j

Dans 1 mois : "Le taux d'infidélité a plus que doublé en France"

PunkyZlip

Ca serait balo, car ca par contre, c'est une cause de divorce au bénéfice du ou de la cocu/e.

PaceWon

A un moment quand tu te fais niquer a ne plus savoir où donner de la tête, à défaut de niquer a ne plus ou savoir donner de la tête, c'est un peu le point de conclusion de se faire attraper à aller voir ailleurs.

poteau
poteau
6 j

Tout ce qu'on peut trouver pour empêcher les femmes occidentales de faire des enfants doit être érigé en progrès social.
Le réarmement démographique en marche.

PunkyZlip

On devrait donc encourager le viol par des immigrés.
Ca résoudrait la moitié du problème démographique.

kaal
kaal
5 j

Il faut encadrer un minimum pour que ça fonctionne : il ne faut pas de rapport protégé, uniquement vaginal et pas plus d'une personne par femelle à féconder, sinon ça fait baisser le rendement...

PunkyZlip

Au contraire, il faut maximiser, plusieurs immigrés par femelle et éliminer les males dont les spermatozoides sont trop mous, afin que les males les plus vigoureux puissent enfanter un maximum d'autres femelles.

Ensuite choisir des immigras sous OQTF de préférence. Comme ça, après leur devoir envers la France accompli (il faut encore définir le quota, en fonction du prix du voyage de retour), nous pouvons les renvoyer chez eux, pour qu'ils n'aient jamais de contact avec leur progéniture, afin qu'ils ne puissent pas les contaminer avec leur culture décadente bien entendu.

En guise de compensation financière, je propose de leur verser une rente équivalente à celle qu'on octroyait aux tirailleurs sénégalais, mais en Francs CFA et non indéxé sur l'inflation, soit rien multiplié par rien, donc rien.

MiniCube

C'est pas déjà le cas ?

nominoe

https://www.letelegramme.fr/france/la-fin-du-devoir-conjugal-enterinee-par-lassemblee-nationale-6973912.php

Oldfagkfh

Un véritable SCANDALE

a man in a suit and tie is saying " c'est scandaleux "
RiX78
RiX78
5 j

Elles continuent à faire le ménage, les courses et la bouffe gratos sinon ? Bon ça va alors
Astuce Penicot👌🏻 : on garde les séances nocturnes pour soit hein petit coquin 🫣

MiniCube

Je viens d'acheter des actions dans les somnifères

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox