Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire, mais ont un avis tranché sur l'ARN messager et l'hydroxychloroquine"

Je reconnais que celle-ci décape
@Rorzoob: ah bah là, ils ont la rondelle propre sur 5 générations
@Rorzoob: KO technique !
@Rorzoob: C'est une punchline, mais en tant qu'argument c'est un sophisme
@Kanda: Bien sur, tout son discours l'est, mais, de toutes manières, rien ne pourra les faire changer d'avis, donc c'est plus un exutoire qu'autre chose
@Rorzoob: Ok, et ça sert à quoi alors de faire la promotion de cette intervention? C'est pas de l'actu, c'est du /g/clash tout au plus.
OP se sert du canal /g/actu pour faire passer ses idées.
@Kanda: "madame la maîtresse mon voisin il a triché !"
Je doute sincèrement de l'existence de la visicule biliaire, un truc qui peut être virer sans conséquence sur le corps ça prouve bien que c'est des mensonges de la part des jeunes chirurgiens qui veulent avoir des sujet pour s'entraîner et commencer à engranger du fric.
@DiverticuleAxia: Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu un article partagé par l'oncle de ma cousine germaine sur facebook qui racontait que les chirurgiens profitaient pour y implanter une puce 5G pour nous contrôler. Si vous regardez bien dans la salle d'opération, il y a toujours un gusse qui reste sans rien dire devant un moniteur de pc pour savoir si la connexion est OK !
"Les gens sont stupides : avec la bonne motivation, ils auront tendance à croire n'importe quoi parce que ça les arrange ou parce qu'ils ont trop peur que ça soit vrai"
"Le trot de l'âne ne dure pas longtemps".

En revanche, ça beugle pendant des heures, des mois et des années...
C’est si violent et doux à la fois…
je m’attendais a du factuel mais c est de la punchline.
Ce sel.
J'attend les autres commentaires avec impatience
Il est rageux, parce qu'il est chauve...
Bruhtality
Manifestement il s’est trompé, il y’a avait presque 200 000 manifestants selon la préfecture.
Il n'argumente pas, il invective un camp. Il met totalement de coté les questions essentielles posées par cette obligation vaccinale qui ne dit pas son nom, par exemple est-il sage de basculer d'une société basée sur l'égalité à une société qui met la sécurité sanitaire soit-disant au-dessus de tout le reste (sur des sujets qui arrangent bien, car quand il s'agit de laisser des lits à l’hôpital pour soigner....). Parce que ça c'est une question sérieuse. Jusqu'où peut-on aller par sécurité? Et surtout quand est-ce que la sécurité servira de prétexte pour faire passer n'importe quelle loi (si ce n'est pas déjà le cas).
Résumer la vaccination obligatoire à une simple question de santé, c'est faire preuve d'une incompréhension totale des enjeux législatifs qui en découleront.
Bref, c'est un guignol qui a un micro comme ceux d'en face qui diront que la vaccination sert à capter la 5G.
@Kanda: L'égalité ? tu rigoles j'espère ?
L'égalité c'est pour des personnes qui ont un système moins performant de pouvoir sortir sans se chier dessus. Ca c'est l'égalité ET la fraternité.
@kodi: Ba ceux qui ont un système moins performant ils sont vacciner , ils ont leurs booster et bientôt leurs complément non?
Parce que le seul effet admit du vaccin c'est une reduction (faiblissante) des symptômes et reaction grave. (go voir israel)
Ce qui d'ailleurs peut laisser entrevoir un effet négatif sur la pandémie d'augmentation du nombre de propagateur asymptomatique mais bon les données et le recul de la recherche ont les as pas ; Pas plus que l'effet réel du masque sur une pandémie d'ailleurs mais bon.

Alors sortir sans se chier dessus c'est TON probleme et la pretendu solution miracle du vaccin , et j'ai honte de devoir le rappeller ,n'en est PAS UNE ; pas plus que le confinement n'était une solution miracle ni que le port du masque obligatoire ni que la chloroquine ect ect ect

Va falloir que les gens prennent un minimum de recul sur leur émotionnelle pour prendre des decision parce que c'est tellement facile de les manipuler
@Gahnos: Après 6 mois l'immunité commence à diminuer, donc 3ième dose, de plus le vaccin peut être a tout moment modifié pour être adapté à un future variant.

Mais apparemment tu dois mieux savoir que les biostatisticiens et épidémiologistes du monde, tu as pensé à les contacter pour donner ton avis moisi ?
@kodi: "Parce que le seul effet admit du vaccin c'est une reduction (faiblissante) des symptômes et reaction grave." Littéralement ce que j'ai dis
@Gahnos: Quand tu comprendras que l'important c'est pas le faite que tu sois malade ou que tu transmettes, mais de ne pas saturer les hôpitaux. Tu auras compris
@kodi: Et quand en ayant dis ce fait tu comprendra que "ne pas saturer les hopitaux" est probablement un mètre plus loin dans la fange de non sens dans laquelle tu t'enfonce !

Les hopitaux sont saturer? Malgré le fait qu'on ce soit confiner pour "aplatir la courbe" ? Malgré que le precedent pic de cas n'a pas atteints la moitier des precedents?
Putain mais tu vas réussir a remettre en cause ma croyances en l'intelligence humain dis donc !
Quand le gouvernement ferme les lits et préfère investir énormement dans des campagnes de vacinnnation , des campagnes de pubs ect ect plutot que dans un systeme de santé qui ne fonctionne pas en flux tendu pour maximiser la rentabilité (qui est totalement artificiel vu que les soins sont rembourser) c'est vachement surprenant dis donc et surment la faute de ces mechants non vacinné

C'est une methode qui ne s'applique pas qu'au hopitaux d'ailleurs : ont mets sous pression un service publique qui perds en qualité et en capacité d'adaptation . Le premier problème qui arrive mets le système a genoux et cela justifie un passage ou un élargissements au privée. Et dés que le problème prend une tournure un peu trop médiatique ont va faire de l'esbrouffe (des consultations , des discussion avec les syndicat ect ect ) et a la rigueur investir dans une réponse au problème immédiat mais surtout pas traiter le problème de fond. Et sa une fois que tu l'auras compris tu ... (auras compris ?) auras un axe de réflexion qui te permettra d'avancer.
@Gahnos: AAAH donc faut attendre que les hôpitaux soient saturé pour prendre des décisions, d'accord. Mais t'es complètement con ma parole ! Tu as un décalage de 2 semaines entre une prise de décision est ses effets, et les conséquences sont exponentielles. Donc je te laisse réfléchir sur la connerie que tu dis.

On parle pas des décisions des gouvernements sur l'hôpital, on parle du covid et de ce qu'on fait avec les moyens qu'on a. Viens pas me vomir ton débat gilet jaune.
T'es complètement le genre de type qui mélange décision médicale et parti politique. Quoique fera le parti que tu détestes, tu iras le critiquer. Smart guy !
@kodi: Mais est ce que tu ecoute ce que je te dis ? Que les places ils en faut plus TOUT COURT et ne pas avoir un système qui fonctionne a flux tendu CONTRAIREMENT A LA POLITIQUE ACTUEL et toi tu me sors "il faut attendre que les hôpitaux soient saturé pour prendre des decision"...

"On parle pas des decisions des gouvernements sur l'hopital" ... on parle des decisions des gouvernement pour gerer les consequence de leurs gestion des hopitaux pas comme si c'était le meme putain de sujet !

Pathetique vraiment et ta projection a la fin ... Je peut te promettre que le jour ou macron mettra en place le référendum populaire ou décidera de renforcer le systeme de santé plutot que de le restreindre ou meme quand il recuperera un deal avec l'union européenne qui est a notre avantage et pas on file de la thune pour qu'on nous la prete ...
Ce jour la je lui tirerais mon chapeau !

P.S: Effectivement en parlant avec toi c'est pas bien compliquer de ce sentir intelligent
C'est une très belle argumentation. Il faut plus de gens intelligent comme ce sénateur
@Bulbachu: non c'est pas vraiment une argumentation, tout est ici dans le style plus que dans le fond.Ce genre de discours, aussi efficace puisse t-il être, ne devrait pas convaincre des anti-vax de de retourner leurs vestes, cela sert juste à conforter chacun dans ses positions et à creuser encore plus le clivage entre les deux camps. Il soulève néanmoins l'hypocrisie sur les interêts politiques des personnes qui se font les avocats de cette cause.
@FregZile: hhh je vois la même chose... C'est bizarre comment ce débat crispe autant certains chouals... Waouw! Le gars n'a donné aucune argumentation, il ne fait qu'insulter en foutant tout et n'importe quoi dans un même sac... Au point qu'il n'y a que très peu de personnes anti-vaccin ou anti-pass qui se sentirait concerné par cette caricature... Le gars crache avec condescendance c'est tout... (Non je plaisante! Aucune bienveillance dans ses propos, que de la haine)
Bref il est à l'image de ce qu'on voit sur le site depuis quelques mois : il y a ceux qui ont tout compris (de quoi faire passer Raoult pour un stagiaire), et les cons! Point! Pas de débat....

Par contre celle là est pas mal : "tout les autres français se sont exprimés avec leur cervelle en se faisant vacciner...." ouai ouai ils se sont surtout exprimés avec leur envies de resto, de vacances, de sorties!! Rien à foutre de la question sanitaire, c'est la frustration individuelle qui a parlé! hhhh
@Bulbachu: En fait, il sait de quoi il parle parce qu'il est du métier. Si tu lui demandes de pondre des lois sur les systèmes d'information, il aurait plus de mal...
@Kaporal974: "En fait, il sait de quoi il parle parce qu'il est du métier" bizarrement on ne dit pas pareil de Raoult (pour ne prendre, encore, que le plus célèbre)

Et des élus qui parlent pour dire de la merdre (alors qu'ils sont du domaine sur lequel ils s'expriment) on ne les compte plus.... Bref que du crachat...
@NSbabou: tu devrais voir les vidéos de Viktorovitch sur les rhétoriques utilisées par Raoult
@NSbabou: Au début on l'a écouté Raoult, une fois que les preuves se sont accumulées à travers le monde qui montraient qu'il avait tort. Soit il revoit ses données et retravaille pour voir où il se plante, soit il continue de faire l'autruche et plus personne l'écoute.
Il a choisi l'option deux.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
ca change, j'aime bien =)
Chargement...
Chargement...
Chargement...