Mort de Rémi Fraisse à Sivens

Les juges ordonnent un non-lieu

Poster un commentaire
BeetrootsX3

C'est très partager et soulève une polémique aussi, d'un côté les parents disent que c'est donner le droit de tuer aux forces de l'ordre, mais d'un autre quand on vois des forces de l'ordre se faire tabasser et qu'ils ne peuvent pas riposter... Après la justice est bien obligée de donner un jugement sois blanc sois noir, évidement il y aura des mécontent, il faut se dire après est-ce que le flic à volontairement tiré dans le but de tuer où est-ce que c'est juste que le matériel à été mal utilisé (trop prêt, etc) ça reste triste pour ce type et aussi pour le flic car je ne pense pas qu'il dort ou part au travail heureux

anonyme
anonyme
6 ans

@BeetrootsX3: Peut être pas heureux, mais il est vivant...

anonyme
anonyme
6 ans

@Raze: je vois

ChongLi
ChongLi
6 ans

Perso, c'est surtout le terme de "non-lieu" qui me fait tiquer. Comme si ça niait la réalité d'une mort. Surtout qu'elle a dû vachement donner de la gravité à la situation qu'était celle de Sivens à l'époque, le ministère se devait de s'impliquer. Ils ont abandonné le projet donc bon, d'une certaine façon il a servi sa cause.
En revanche la stelle commémorative est moche sa mère, un RASENGAN pété du cul.

LeHamegeon

@Isaacodac: Va falloir arrêté de donner un sens aux mot selon l'interprétation personnelle qui en est faite, c'est gavant à force.

ChongLi
ChongLi
6 ans

@LeHamegeon : SemantiqueNazi

HKarotte
HKarotte
6 ans

Les forces de l'ordre (l'Etat donc) a toujours refusé les reconstitutions demandées, les témoignages sont en interne, l'IGPN et les enquêteurs font partie de la police et doivent donc enquêter sur leurs collègues... Elle est où la justice ?

Miore
Miore
6 ans

...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.