Ce qu'il manque pour gagner la coupe du monde :

C'est la bande rouge

2000 Coupe d'europe - 1986 Coupe d'europe - france 1998

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Shtechitsu
Shtechitsu
12 ans

En 2004 on avait la bande rouge mais ça a pas aidé, en 2008 non plus d'ailleurs.

Waltidus
Waltidus
12 ans

On a peut-être pas gagné en 2006, mais être en finale ce n'est pas rien.

MagieCarpe
MagieCarpe
12 ans

Moi je veux Zizou sélectionneur !

anonyme
anonyme
12 ans

En même temps c'est pas comme si Diego Maradona avait montré qu'on pouvait être un joueur de légende et une bille en tant qu’entraîneur, qu'il fasse ses preuves.

BOUHxD
BOUHxD
12 ans

Platini n'a jamais ete champion du monde non plus.

cacamou
cacamou
12 ans

en 1986, champion d'europe

Commentaire supprimé.

JP_Foucault

C'est exactement ça, comment ne pas se souvenir qu'en 86 c'est l'Argentine qui gagne la CdM ? Maradona les gars. Cela dit on finit 3e cette année-là ce qui est quand même énorme.

Haruhiro
Haruhiro
12 ans

2000 et 2007 y'avais les bandes rouge aussi ! pourtant on a pas gagné

Shtechitsu
Shtechitsu
12 ans


2000 : La france est championne d'Europe
2007 : Aucune compétition

anonyme
anonyme
12 ans

Tu veux dire 2006

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox