Rumeur sur notre boite

Mon patron a un sale Karma.
Pour rappel c'est une boite en électricité génrale.

Je gère les clients, et on a justement un cas gratinés, de cassos bien merdeux, incapables de comprendre qu'on gère et les pénuries, le manque de personnel, et l'opération du gérant qui lui a d'ailleurs fait perdre deux mois (donc deux mois en comité restreint).
Les délais sont tenus pour l'heure.

Ces derniers me disent, entre autres conneries, que "notre gendre bosse dans une boite de maçonnerie, le patron vous connait il dit que vous êtes incompétents, pas sérieux et que vous êtes toujours en retard ou que vous finissez jamais vos chantiers"

Ce qui s'avère inexacte et est vérifiable de diverses manières (publications en presse spécialsé, prix obtenus, clients prestigieux sur grandes avenues parisiennes).


Je le prends perso sur ce coup là, d'autant que ce genre de propos se relaient très vite et que l'on ne peut pas se passer pour l'heure de cette clientèle de particuliers en zone rurale.
J'en peux plus... un de nos confrères s'est suicidé en plus y a peu...

Une idée de comment rendre la monnaie de sa pièce à cet enculé de maçon?
Je sais où est son entrepot et il m'arrive de le croiser chez un fournisseur.

Poster un commentaire
Vinkey
Vinkey
1 an

Je pense qu'il faut s'en battre les couilles de l'avis des gens. Tu as envie que des cassos te conseillent à d'autres cassos ?
Tu veux brûler l'entrepôt d'un maçon qui ça se trouve à rien dit de mal et le pousser vers un burn out ?

anonyme
anonyme
1 an

@Vinkey: c'est un enculé de premier ordre, on a eu beaucoup de problème avec lui en lien avec ses travaux mal faits ou réalisé à des dates non convenus, ce qui nous obligeait a mobiliser les ressources en deshabillant Pierre pour habiller Jacques. Il nous a aussi cassé du matériel en promettant de dédommager devant l'architecte et puis, rien.

Vinkey
Vinkey
1 an

@lemorvan: conclusion : ne le recommande pas à d'autres et passe à autre chose.
J'ai l'impression que tu va t'attirer plein d'emmerdes gigantesques (et qui vont se savoir) pour venger une promesse non tenue et d'une mauvaise pub auprès de cassos

anonyme
anonyme
1 an

@Vinkey: ok, t'as sûrement raison, ben on va rendre l'acompte à ces gens là et casser le contrat, ils se démerderont.
Mauvaise pub auprès de cassos? remarque si leurs congénères ne nous rappellent pas ...

DiverticuleAxia

@lemorvan: Ce genre de type dans ce genre de millieu tout le monde doit savoir que c'est un branleurs, donc peu de chance que la réputation qu'il tente de vous donner tienne, donc ouai laisse courir.

Casimole

c'est pas ta boite, passe à autre chose (même si c'êtait la tienne d'ailleur)

anonyme
anonyme
1 an

@Casimole: je suis associé en fait... mais pas gérant majoritaire

blackbird

Au pire un bon vieux disque de pisse.

anonyme
anonyme
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@blackbird: c'est quoi ça?

Jeffrey
Jeffrey
1 an
PunkyZlip

Bha tu dis à tout tes clients que tu déconseilles vraiment ce maçon (juste au cas où), il est incompétent, pas sérieux, toujours en retard, ne finit jamais ses chantiers et qu'en plus il est menteur.

OasisTropico

Tu ne lui porterai pas un peu la poisse, à ton patron ?

Lc300
Lc300
1 an

Crève lui les yeux !

Poutine
Poutine
1 an

Tu envoie deux kosovars l'attendre en bas de chez lui, tu en aura pas pour beaucoup.
Une fois un d'eux m'avais dit que pour éliminer une épouse c'est 1000€.
Ps: ceci est de l'humour(sauf pour le prix), le mieux est de l'envoyer bien chier et passer à autre chose, des connards dans le btp il y en a plein.

Godela
Godela
1 an

Si les faits sont vérifiables, tu fais le listing et tu l'affiches en public devant d'autres personnes afin qu'il ferme sa gueule.

Dens
Dens
1 an

La base ne pas accorder trop d’importance au Gossip. Celui qui fait vivre ta boite c’est ton client, assure toi que dans ton activité les avis Google et autres témoignages soient visibles, avec le temps les porteurs de ragots se discréditeront tous seul.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.