SeoSarko
Il paraît que je suis un ghostfag, voir même que je suis mort.
Il n'en est rien !
Il y a deux semaines j'étais à Bordeaux, et entre deux mojitos sirottés avec l'ami Poulop et sa compagne gribouilleuse, j'ai appris que Monsieur Nicolas Sarkozy dédicaçait son livre dans une librairie bordelaise, Mollat.
L'occasion de faire une belle photo, nous disons nous !
C'est ainsi que je me suis rendu sans pression à la dédicace, avec sous le bras un exemplaire des confessions infirmes. Et oui, le but n'est pas de faire une photo lambda, mais de faire une belle photo avec mon livre à moi aussi !
Je l'ai donc rencontré, on s'est serré la main, il m'a demandé pourquoi j'étais en fauteuil, je lui ai dit que mon dernier séjour à la Fistinière c'était mal fini, il a baissé les yeux en signe de compassion. Vient le moment de la photo, et je lui demande explicitement de bien tenir mon ouvrage. Il me regarde avec l'air amusé, et me dit tout de go « vous n'êtes pas venu pour rien! ». Je lui réponds que ça serait bête de ne pas profiter de son aura pour mettre en lumière la question du handicap, car c'est un sujet qui nous concerne tous, extrêmement important, et surtout qui n'a que faire des dispositions politiques des uns des autres, quelles qu'elles soient.
Je pense qu'il a apprécié cette réponse. Et d'un côté, je ne suis pas venu pour l'homme, pas du tout (mes idéaux et ma morale sont à peu près à l'opposé de ce qu'il incarne), mais je suis venu pour le défi, pour un peu de comm, et puis parce que ça coûte rien (à part son livre, il aurait pu me l'offrir vu que je lui ai offert le mien, enfin).
Voilà, c'était marrant. J'ai pas osé lui demander pour Bygmalion, Et pour tout le reste. #fiotte
Ps : J'ai voulu poster la photo ici même le jour même, mais depuis mon téléphone il y avait pas mal de bug !
Commentaire supprimé.
On notera que Sarko tient dans ses mains la CSB de caca la plus upvoté de Choualbox
C'est beau
Morale intéressante, pour de l'argent, tu es prêt à t'associer avec ton "ennemi idéologique".
associer, c'est vraiment un grand mot ! On a juste fait une photo, c'est pas mon sponsor non plus hein
sais que tu n'es pas au courant de mes intentions mais ma remarque provocatrice est uniquement en réaction à ta phrase sur tes idéaux. Pour te rassurer, vu comment il est compliqué de monter une entreprise en France et comment cette BD te tient à cœur, tu as bien fait. Encore bonne chance pour la suite !
Je pense pas, mais il y avait un monde ouf. Et il faut dire qu'il supporte pas bien la chaleur, il faisait 38° à l'extérieur, il est plus tout jeune le papy Nico !
J'aimerai bien voir sa tête au moment où il lira l’anecdote sur la chiasse intersidérale.
Bon même si l'on sait pertinemment qu'il va juste le foutre dans son carton : "random bouquin qu'on m'a offert"
Le mec de droite, c'est un mec de gauche à ce que j'ai compris. Et il est pas infirme, il est juste moche.
Ça sent le financement obscur ce bouquin dans 10 ans on va nous sortir une affaire avec une valise que t aurai reçu sois le fauteuils hein.
JE suis de gauche anticapitaliste, mais j'ai besoin d'un enculé de droite pour vendre mon bouquin. Pas mal. On dirait du LREM. Blague à part, pense à ouvrir les yeux la prochaine fois.
Moi ça me concerne pas du tout le handicap, les vieux à la rigueur, déjà un peu plus.
Et t'inquiète, les politiques s'en servent à tord et à travers, comme Macron avec ses petits autistes.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.