L'UMP valide 2,5 M d'euros de subvention pour une Mosquée.
"http://www.islamisation.fr" Sérieusement, enculé profond ta mère avec des bouts de verres, propagande en carton qui sert juste à attirer les crédules dans ton parti de merde
T'en as pas marre de recréer un compte tous les mois toi ?
A chaque fois c'est la même, tu racontes des âneries pendant 2 semaines et tu te fais ban.
Trouve-toi une vie sérieux.
Quelles âneries ? Et je suis pas celui que tu crois que je suis, désolé.
Idem chez moi : subvention pour une mosquée, mais pas mal de bâtiments ( médiathèque, bibliothèque) sont dans un état ( extérieur en tout cas) lamentable. Par contre je vois tous les jours des musulmans par groupe de 5 ou 6 aller à la mosquée et presque personne dans notre bibliothèque. On est con en fait.
Commentaire supprimé.
Bin' j'me pose la question de savoir pourquoi des élus acceptent de donner des subventions, alors qu'elles sont illégales.
Bah va sur un autre site, là dessus j'ai pas l'impression que t'apprendras autre chose que "lé arab c d voleur" "lé blan c lé meyeur"
Il est jamais question de ça sur cet article. De plus j'ai partagé un article du Figaro tout à l'heure sur la montée de l'immigration, et vous êtes tous dans le déni de la réalité.
LeFigaro j'veux bien mais là cet article il est absolument pas objectif .. J'ai pas parcouru le site en entier mais rien que la page d'accueil donne une idée bien précise de la merde qu'il contient.
Tu veux pas retourner sur tes sites de petit nazillions stp, et nous laisser tranquille ?
Autant je trouve ça chiant de toujours balancer ça, autant là on parle d'un truc illégal qui s'étale aux yeux de tous et ça choque personne...
Petit rappel de la loi (pas la place pour le mettre dans le titre) :
"Loi du 9 décembre 1905 sur la séparation des églises et de l’Etat
Article 2 : La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."
Article 19 :les associations cultuelles ne pourront, sous quelque forme que ce soit, recevoir des subventions de l'Etat, des départements et des communes. Ne sont pas considérées comme subventions les sommes allouées pour réparations aux édifices affectés au culte public, qu'ils soient ou non classés monuments historiques."
Subventions illégales, j'espère qu'un homme courageux saisira le tribunal administratif.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.