Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'arroseur arrosé ... il est bien salé dans les commentaires en plus
Autant le contenu est intéressant, autant sans voix, full texte c'est ultra lourd et pas mega clair.
@Papym: J'ai énormément galérer aussi
@Papym: Je suis bien conscient que c'est pas l'idéal, j'aurais aimé pouvoir me passer de mettre des tartines dans la vidéo, mais j'ai pas le matos ni le skill encore.
@Metarime: J'ai vraiment détesté ses videos critiques à l'époque, je trouve qu'il est trop dans le "je sais tout".

T'as vraiment un bon bail à faire, continue, mais comme l'a dit papym, achète un micro a 20 boules ou prend le micro de tes écouteurs, la vidéo pourrais faire 5 min au lieux de 12 et ça serais plus digeste.

J'écris et ca m'a motivé à bosser mes textes et trouver d'autre techniques d'écriture.

Cordialement
Propre, de toute façon je peux pas piffrer ce type. Je le trouve beauf, pas vraiment pertinent et il a ce petit air arrogant du Nerd qui s'est nourri principalement sur internet et qui pense avoir la science infuse
C'est propre
J'ai déjà entendu parler de rime pauvre/riche, est ce que ça s'applique aussi au multisyllabique ? Sinon, super vidéo, je m'étais jamais réellement intéressé au multisyllabique, du coup merci pour la leçon :D
@Synyster: Merci ! Et oui, tu as raison, on peut aussi parler de "rimes pauvres'' en multisyllabique. Par contre la définition ne peut pas être aussi simple qu'en rime classique. Par exemple un enchaînement de 2 sons voyelles répété seulement 2 fois, généralement, c'est vraiment bof. Genre :
X X X X X X X X X X U A
X X X X X X X X X X U A
Point de vue multi c'est assez pauvres : la suite de voyelles (U et A) est courte, seulement répétée deux fois, et au final seuls 16% des sons voyelles riment entre eux. Mais par contre :
X U A
X X U A
X U A
Là on a également qu'un enchaînement de 2 voyelles, mais répété 3 fois, avec au total 60% des sons voyelles qui riment, ce qui est beaucoup mieux.
La définition d'une rime multisyllabique pauvre, s'il devait en exister une, serait donc un mélange de plusieurs critères : longueur de la suite de voyelles + nombre de fois ou cette suite est répétée + pourcentage de sons voyelles rimés. Il faut mettre tout ça dans la balance pour juger de la richesse d'une rime multi.
@Metarime: De rien ! Merci à toi ! Je vois, encore merci pour l'explication en commentaire.
On touche pas à LinksTheSun enculé !

gg belle analyse salée
La bonne psygressive en intro ♥
Bon clash/bon topo sur le multi juste un peu dommage que tu ne le fasses pas en blablatant
Chargement...
Chargement...