L'humanité régresse
J'ai déjà vu des ados ne pas savoir nouer des lacets, ou encore lire l'heure sur un cadran, mais là...
Tu ne sais même pas à quelle saison il faut planter les patates et tu ignores comment équarrir un bête. L'humanité régresse.
Oh calmons nous, on est plus au moyen-âge quand même. Ils savaient planter des choux mais pas un petite Thalès ou Pythagore, faut pas pousser mémé dans les orties.
C'est plus drôle que choquant hein, j'ai pas de fixe chez moi si j'avais un gosse il aurait surement eu la même réaction.
C'est quand même de là que vient le mot "raccrocher" ou "hang up"
l'icône de sauvegarde sur les logiciels c'est une disquette alors que ça fait des années que plus personne n'utilise de disquette...
On ne compte plus le nombre d'outils oubliés de nos jours...
Sans tricher (recherche inversée), devinez à quoi pouvait servir cet outil?
c'est pas comme si on a tous utilisé ça en techno au collège
Ils sont dans une chambre d’hôtel, si elle a jamais pu grandir avec un téléphone fixe dans sa maison je vois pas en quoi elle va "régresser", c'est juste débile de dire ça.
Le problème, ce n'est pas qu'elle ne sache pas comment faire, c'est surtout qu'elle n'essaye même pas.
/Csb on: Y'a une quinzaine d'années, le fils de mes voisins est venu pour appeler ses parents (clefs perdues). J'avais un vieux tel PTT à cadran rotatif. Ben j'ai dû lui composer le numéro.
Le derniers que j'ai vu j'étais en CP. Je ne sais pas si je serai composer un numéro avec...
Quand y aura l'apocalypse et que seulement les lignes fixes fonctionneront, qu'il faudra utiliser des cartes en papier et des boussoles de poches, ils vont tous crever la génération selfie !
Une scène vu à la TV ? Même pas ?
Dans une série, un film, un dessin animé,..Ils ne retiennent rien ces jeunes.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.