I'm the law !!!!!
oui , monsieur
En fait c'est pas difficile avec photoshop: t'ouvre un gif tu coche "montage" dans "fenêtre" et t'as toutes les images du gif une par une en bas et tu peux les modifier une par une. Pour ça t'ajoute les calques que tu veux rajouter et sur chaque image tu coche si tu veux que ça soit visible ou non.
Petites astuces:
- Si tu décoches sur la toute première image ça les décoche toutes et comme ça c'est pratique si tu veux afficher un truc par dessus pas beaucoup d'images
- Chaque image correspond à un calque donc tu peux modifier une seule image si tu veux
- Si tu veux ajouter qqch que vers le début place ton calque juste après le calque correspondant à la dernière image sur laquelle le qqch doit apparaître (vu que tous les autres calques sont "par dessus" on verra plus ton qqch après)
C'est assez long comme technique quand même, y'a surement plus pratique mais moi j'fais comme ça en tout cas. Voilà j'sais pas si j'ai été clair mais c'est assez intuitif y'a pas besoin d'avoir du skill toshop juste un peu de débrouillardise avec le logiciel.
"En fait c'est pas difficile avec photoshop"
J'ai pas photoshop, je vais continuer avec mes dessins paint :'(
(Merci khey)
Ah bah avec paint j'ai jamais essayé mais je crois bien que c'est impossible ^^
Il doit surement y avoir des logiciels gratuits (mais légalement gratuit) qui servent à edit des gifs je pense au pire
Aucune idée .. Mais j'suis pas sûr qu'il prennent en compte les gifs
(au fait pour ceux que ça intéresse j'ai oublié de dire que pour enregistrer le gif il faut aller dans fichier>enregistrer pour le web)
En plus de la vanne sur sa déjipélepsie (avec laquelle je suis d'accord par ailleurs), voir soudainement apparaître l'image d'un petit personnage con au possible qui nous fait déjà rire habituellement me fait sourire.
:]
J'ai du relire 3 fois mais j'ai compris ce que tu voulais dire ^^
C'est vrai que son sourire niais (no offense saaam mais bon c'est vrai quoi) rajoute beaucoup de drolitude à la situation
Je pense pas qu'il le prenne mal, l'air con de Michel est pour ainsi dire recherché.
Et oui, je sais, je parle bizarre, comme ma frangine se plaît à me le faire remarquer, mais c'est encore pire irl, mon gars...
Ouais je pense aussi mais bon ..
C'est pas grave tu sais c'est surement moi qui ai besoin de dormir
Y a le même gif en anglais, le mec dit: "repost" et le policer dit: "I don't give a fuck" ou un truc du style mais je ne le retrouve pas.
Oh que non, déjà faire un .gif pour hordes c'est super long et perilleux là où ça prend minutes sur photoshop. Je n'ai pas photoshop non plu, souffrons.
Euh, non
c'est vrai, balançons des roses à tout les casseurs pendant les manifs, les pauvres, ils souffrent tellement!
Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu penses que je veux dire ça ? Tirer sur quelqu'un à bout portant au flashball, tu trouves ça intelligent ?
Qui te dit que le mec est un casseur ?
pov' blaireau , si c'est dans l'coeur le mec crève direct . j’espère sincèrement que ça arrivera a quelqu'un de t'as famille (ou toi au mieux)
Déjà que de loin tu prend cher mais à bout portant, bien placé, c'est sûrement mortel.
nan j'pense pas sinon ca aurait traverser le bonhomme.
J'en ai pris une dans la jambe une fois, j'ai eu un hématome pendant 1 semaine alors qu'il était quand même vachement loin le FDP de CRS
Le type est toujours en vie. Et celui qui sais parler portuguais devrais sûrement savoir quel type d'arme c'était.
En France c'est une balle en caoutchouc ce que tu as du te prendre, la c'est une cartouche avec plein de billes en caoutchouc, c'est spécial pour le combat rapproché alors que pour la balle il faut de la distance sinon tu le butes
Ah, je pensais que c'était la même chose comme balle dedans.
En tout cas c'est sur qu'une flashball bout portant, tu traverse le bonhomme.
Le principe de cet arme n'est pas du tout fait pour tirer aussi proche de quelqu'un. Si tu as un hématome pendant 1 semaine alors que le CRS est à bonne distance, imagine les dégats, en pleine poitrine et à 15cm de la personne.
Enfin je sais pas, on peut essayer sur toi si tu veux, j'irai arroser tes fleurs, promis.
Là pour le coup ce sont des billes, je dis ça dans le cas où ce serait une balle en caoutchouc.
C'est de l'espagnol , il est dit qu'ils utilisent des armes faîtes pour brûler les vêtements et qui peuvent faire quelques blessures superficiel.En bref , juste pour mettre un coup de pression aux assaillants lors d'interventions comme celle-ci (quartier chaud apparemment).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.