Aujourd'hui, c'est jeudi, le jour des courses. Je vais donc dans le Intermaché de ma ville comme à mon habitude.
Je suis habillé assez chic, la barbe taillée, mon masque est coloré et s'accorde bien avec ma tenue... bref, je suis dans un bon jour.
Entamant la sélection de mes articles, je repère au bout d'un rayon une jeune fille de mon age, très mignonne.
Elle bosse pour le magasin mais je ne l'avais jamais vu avant, elle doit être nouvelle et semble un peu perdue, hésitante.
Je continue mes courses sans m'attarder mais nos yeux finissent par se croiser brièvement.
Son attitude enjouée laisse deviner un léger sourire sous son maque.
Le temps passe, nos chemins se recroisent et elle me jette des regards doux, je lui rends volontiers.
Je vois bien qu'elle est occupée alors je profite juste de ces moments simples et rafraichissants, déterminé à finir mes courses au plus vite.
Me baladant dans les allées, j'attrape un sachet de coquillettes, des macaronis et du riz puis m'en vais retrouver mon caddie.
Je m'approche de ce dernier, elle arrive en face de moi. Je jette alors négligemment mes trouvailles au fond du caddie et CRAC...
Un des sachets éclate, éparpillant un kilo de pâtes dans un rayon de trois mètres !
Elle s'arrête immédiatement, lève les yeux au ciel et lâche un profond soupir. Je ne sais plus où me mettre.
Un autre employé s'approche de moi, me dis que ce n'est pas grave et qu'ils vont s'occuper de ça.
Il s'éclipse puis revient avec une balayette qu'il tend, amusé, à la jeune fille qui elle l'est beaucoup moins.
Je me suis éloigné le plus vite possible de l'incident, mal à l'aise comme jamais et me promettant de ne plus jamais lancer quoi que ce soit dans un caddie...
Et vous votre journée ?
Tu sais que selon la theorie des parents de gaysonpoulet, c'est juste un robot caissière dont le seul but et de te faire acheter plus de viande synthétique et de legumes bios fabriqués par les laboratoires qui nous vendent ensuite les médicaments pour soigner leurs maladies virtuelles ?
Alors là, les bras m'en tombent... Tu es l'élu des dieux, ils t'ont mis sur le chemin d'une jolie fille, ils te donnent un prétexte pour avoir un échange avec la demoiselle en éclatant ton paquet de pâtes... et tu t'en vas la queue entre les jambes ? Tu mérites vraiment de passer ton week-end à te branler... à moins que tu y retournes, tu dis que tu serais vraiment trop mal à l'aise et que tu desires t'excuser ,etc...
putain mais grave fallait assumer et prendre la balayette, c'était marrant comme rencontre à la limite
Putain mais n'importe quoi !
"Il y a une fille qui me plait dans le rayon raviolis
J’essaie de pousser mon caddie avec un air sexy
En choisissant mes pâtes je cherche quelque chose à lui dire
Mais préfère encore me taire afin d'éviter le pire
Et comme d'hab pour le week-end je resterai seul chez moi
À manger des plats pour 2 que je n'finirai pas"
C'était justement le bon moment pour entamer la conversation, tu l'aide a nettoyer en discutant..
Pfff, amateur.
Coquillettes, macaroni et riz, et t'imagine que tu l'intéresses, sale pauvre ? Elle a clairement vu que ce n'était pas la peine de compter sur toi pour avoir la belle vie. De plus, vu la rapidité que tu as mis à répendre tes pâtes, elle a sûrement pensé que tu étais éjaculateur précoce. Elle doit se dire que tu es le plus relou de tout les mecs qui l'ont dragouillé de la journée, puisque les autres n'en ont pas foutu partout, eux. Sinon, j'ai passé une bonne journée, ça va.
elle a des dents de cadavre et une haleine à peller un chauve mais it's so 2020 de flasher sur des yeux qui louchent à peine !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.