Il y a des sous titres en français, putain j'ai appris quand même masse de choses que je savais pas.
C'est sympa mais il y a quelques conneries, du genre on ne dit pas parking ou week end et qu'on bouffe du faisan régulièrement.
Y avait pas eu, il y a quelques années, une espèce de loi j'sais pas quoi, qui demandait d'abandonner les "anglicismes au profit de mots plus français ?
Peut-être mais ça n'aurait pas empêché les gens d'utiliser ces mots. Après il est possible qu'il se soit trompé avec le Québec où il n'utilise que très peu les anglicismes.
C'est les délires de l'académie française, qui n'ont pas compris qu'une langue "vivante" est justement vivante, et qu'elle évolue avec les gens qui la parlent. Du coup, si un anglicisme est plus pratique, peu de chance qu'on utilise un mot français ...
Anecdote du jour : en réalité ce n'est pas la Seine qui coule à Paris mais l'Yonne.
Curieux de savoir où il a choppé ses chiffres sur la répartition démographique fr par ethnie. Il me semble que ce type de stat est toujours interdit.
Je ne crois pas que la répartition par ethnie soit interdit. En revanche les stats qui croisent ethnie et délinquance par exemple le sont
Les statistiques ethniques sont bien interdites en France. Par contre, elles ne le sont pas aux USA, peut-être qu'il a déniché ses stats là-bas.