Quelle importance de mentionner les mots femme et noire?
Une personne tuée par les policiers qu'elle avait appelés à l'aide c'est pas suffisant pour être descriptif?
Je pense qu'il est "juste" taré. Je maintiens mon descriptif et il est, hélas, bien suffisant.
Apparemment il a été viré de l'armée pour fautes graves et a déjà été viré de la Police et est poursuivi pour meurtre.
pourquoi signaler par "les policiers", c'est discriminant ! et pourquoi parler de tuer, c'est effrayant.
Une personne a appelé à l'aide
Car statistiquement, ce sont plus souvent les personnes blacks qui sont victimes de ce genre de bévue. Il doit y avoir un lien.
Parce qu'il n'y a que trois secondes entre le premier odre "drop the fucking pot" et le premier coup de feu. Ils ne lui laissent même pas le temps de penser en plein moment de stress.
Et quand on regarde au ralenti, on voit clairement que quand elle s'abaisse, elle a les maniques (donc ses mains), autour de sa tête qui descend. Donc la casserole est encore dans l'évier à ce moment-là. Elle avait déjà obtempéré au premier ordre.
ok, mais une riposte ce passe en general autour des 1,5 secondes.
C est toujours l agresseur qui a "l avantage".
Après si elle est la requerante pourquoi il l a braque !?
Aux USA quand un flic te demande pour la 5eme fois de poser ce qui représente une arme, bah tu la ferme et tu pose ta putain de casserole d'eau bouillante. Parce que oui, là bas ils prennent aucun risque. A moins que tu ais l'intention de t'en servir contre eux, ça te coute quoi de couper le feu et lâcher la casserole ?
Entre le premier ordre et le premier tir, il y a 3 sec. Aux USA ou dans n'importe quel pays, un être humain, en moment de stress intense, n'a pas le temps de réagir.
Là, ce n'est pas qu'ils ne prennent aucun risque, c'est qu'ils ne donnent même pas le temps d'exécuter l'ordre qu'ils l'abattent déjà.
Pire, au moment ou ils tirent, elle est déjà à terre, ayant eu le temps de dire désolé, montrant clairement sa soumission. Impossible de lancer une casserole avec 3kg voir plus d'eau au dessus du plan de travail de la cuisine qui sépare la femme des flics. Ils ont juste agis en cowboy. Tirer, poser les questions ensuite.
Et si tu avais bien analysé la situation. Elle a coupé le feu, elle dépose juste la casserole dans l'évier.
D'ailleurs, en analysant mieux, on constate qu'à 0:52 sec, elle n'a plus la casserole dans les mains, car elle s'abaisse avec ses maniques rouges autour de sa tête (tu conviendras qu'entre les deux maniques, il ne peut y avoir que sa tête, pas la casserole.). La casserole est sans doute encore dans l'évier. On peut en conclure que c'est clairement un meurtre, puisqu'au moment des ordres, elle avait déjà obtempéré.
Bref, dans un contexte objectif et judiciaire, ils sont coupable de meurtre. Ce qui a été la décision de justice. Tu peux dire ce que tu veux, évidemment, mais défendre les deux cons, c'est juste de la débilité déclarée, puisque même la justice a validé le meurtre.
Hâte de voir la festival de commentaires de ceux qui se prendraient volontiers une casserole d'eau bouillante d'eau sur la tête pour 'sauver une vie'.
T'es vraiment une belle merde, allez hop j'en peux plus de ces commentaires haineux, je t'ignore !
La gauche censure ses contradicteurs pour changer.
tu as des problèmes de vocabulaire. Censurer ça signifie empêcher quelqu'un de s'exprimer de manière générale. Te bloquer, ça signifie s'épargner à titre individuel ton expression sans l'en empêcher pour les autres. Il y a pas mal de gens ici qui t'ont bloqué, et ça ne t'empêche pas de t'exprimer…
Mais c'est tellement plus important de dire que la gauche rassure.
En effet j'aurais plutôt dû insister sur la fuite de la réalité de certains qui mène à la censure si on leur donne les moyens.
Toujours à troller hein. En fait, c'est même pas caché ton troll. Tu vas trop dans l'extrême, tes commentaires sont trop dans la connerie pour passer sous les radars. Tu en bernes encore quelques-uns, mais tu vas trop loin, tu vas te faire griller.
