Et après certains chouals osent me dire que je vois le mal partout...
Et vous vous êtes à l'aise ?
pffff les mecs tous les même, toujours à juger le physique au dessus de la personnalité
pas du tout, je peux te dire si un mec a une sale tête ou une tête sympathique mais ça s'arrête là, je suis incapable de dire si un mec est beau d'un point de vue attirant comme je suis incapable de savoir si je suis plus attirant / beau avec ou sans barbe...
D'ailleurs j'ai toujours pensé que si les gays sont en moyenne plus beaux c'est justement parce que contrairement aux hétéros ils savent répondre à cette question.
Je sais aussi reconnaitre les canons de beauté (Clooney, Depp, Di caprio, etc) mais il m'est difficile de me prononcer sur les mecs lambda, des mecs qui me paraissent moche sont super beaux pour certaines filles, j'ai jamais compris.
Je trouve ça méga chelou, genre ça t'arrive pas de te dire "putain ce mec il est super stylé" ?
'fin j'sais pas de toute façon attirant ça reste subjectif mais j'imagine que pour savoir si un gars est plus ou moins "bg" on se sert de ce à quoi on aime/aimerait ressembler.
Perso je pense que je mesure plus le charisme chez un homme, quand je pense à des hommes beau je pense à des mecs qui ont la classe en faite. Mais si on parle purement physiquement, d'attribues que je sais que les femmes aiment, j'ai plus tendance à aller vers le mot "bogosse", pour dire "les femmes vont le trouver beau". Zac Efron par exemple il est bogosse mais Idris Elba et Brad Pitt ils sont beau.
Alors que les femmes, j'en connais qui vont dire "elle si j'était lesbienne..." "elle a des lèvres trop sexy" "cette robe lui va trop bien" etc... Donc il y a définitivement une différence dans la manière d'aborder le sujet entre femmes et hommes je pense.
tu réponds toi même à la question et en plus tu vas dans mon sens... Je vais trouver un sportif avec une bonne coupe et une bonne dégaine stylé mais 9 femmes sur 10 me diront qu'il est moche, par contre Robert Pattinson ou Matt Damon sont beaux alors que moi je les trouve dégueulasses.
Donc oui je le répète je sais pas reconnaitre la beauté et vous êtes sans doute pour la majorité dans le même cas que moi et ça à rien à voir avec de la jalousie ou une sexualité refoulée.
Robert Pattinson est beau pour les femmes. Il est lamdba et a des traits efféminés comme Andrew Garfield et Zac Effron. .
Du coup c'est moi qui ai mal lu l'article parce que pour moi l'idée du truc c'était que bcp de mecs étaient incapable de simplement se prononcer sur la beauté d'un autre homme sans rapport avec que que pense la majorité des femmes
Pour moi l'article parlait d'une sorte de gêne chez les hommes à reconnaître les attraits des individus du même sexe par peur d'être assimilé à l'homosexualité, bon la 2e partie pue la merde même si c'est peut être ce qu'il se passe dans la tête de certains.
Mais du coup ce que tu veux dire c'est bien qu'en gros que tu reconnais pas tes goûts dans ceux de la gente féminine en générale, mais que t'es capable d'avoir une opinion sur le "physique" d'un mec bien que tu soi hétéro ?
bah l'article en plus d'être stupide est mal écrit, le premier paragraphe c'est ce que tu cites (etre capable de se prononcer) et ensuite ils parlent des critères de beautés (Brad Pitt et autres) donc savoir reconnaitre la beauté chez un mec.
"t'es capable d'avoir une opinion sur le "physique" d'un mec bien que tu soi hétéro ?" oui sous la même forme que toi, je peux trouver un mec stylé parce que j'aime bien sa coupe ou sa tenue, par contre je pourrai pas te dire si il est beau, je pense que c'est vraiment difficile de savoir si un mec est séduisant pour la gente féminine (ou gay) quand de base on est pas attiré par les mecs.
Après évidemment si je vois un mec taillé comme un dieu grec avec les traits de visage de DiCaprio à son époque Titanic je peux dire qu'il est beau sans trop risquer de me planter mais je pense pas que soit le sujet de l'article.
Ouais du coup je sui un gros con parce que j'ai vraiment pas pigé ce que dit l'article (en même temps j'avais qu'à le lire correctement) et j'suis parti sur autre chose.
Mais maintenant que j'y pense ils font pas régulièrement de la merde slate ? Il me semble que c'est pas la première fois que je retiens ce nom connoté à de l’excrément.
j'y passe encore de temps en temps parce qu'à l'époque où ils se sont lancés en France les articles étaient pas dégueulasses mais ça a très vite tourné. Aujourd'hui c'est juste un énorme torchon et le pire c'est que comme c'est des articles US traduits, la propagande est même pas faite avec finesse.
Je vois surtout un autre truc derrière ça. Qui me gonfle pas mal ces temps cî. C'est l'appetance des meufs pour les beaugosses et leurs libertés à definir un mec baisable ou pas. C'est hyper déplacé. Je suis pas en train de dire que c'est pas bien de le dire ou le définir. Et c'est surtout pas sexiste.
Le nombre de meufs qui postent sur les reseaux sociaux un bellâtre hot avec des commentaires du genre "celui là il dort pas dans la baignoire" et j'en passe. D'une part ça souligne une beauferie évidente, et de deux ça créer ce putain de double standard. Si toi tu avais le mauvais goût de poster une babe et de commenter que tu lui ferais du sale, tu passes pour un sombre blaireau (ce qui est en ce cas très justifié), mais à contrario, elles pour des femmes indies et libres de leur sexualité. Reveilles toi meuf. T'es juste une beauf...
L'égalité des sexes en ce cas ne passe pas par un épanouissement ou une émancipation mais justement tout le contraire, elle conforte certaines idées de nos sociétés basées sur l'hypersexualisation des individus. Bravo meuf t'es aussi con que Robert.
oui elles font exactement ce qu'elles dénoncent toute l'année.
Dans le meme mais en pire... https://www.facebook.com/AuroreBaie/posts/1992742561013619, imagine la même avec le sexe opposé...
Ouais enfin poster des nanas sexy c'est ce que font beaucoup sur le groupe sexy NSFW ici et partout sur internet, je vois pas en quoi c'est un double standard, là où c'est plus de la simple beaufitude, c'est si c'est du harcèlement directe à une personne qui est pas là pour ça.
ben c'est ce que je dis. Et j'ai insisté sur le hors sujet de mon com'.
Le double standard il est effectivement dans l'acceptation de cette beaufitude féminine. Là où le grivois et le potache chez l'homme est considéré carrément comme sexiste.
Putain les gens sont généralement d'accord avec mes avis sur les hommes, mais pas avec mes avis sur les femmes... Je dois ptet en conclure quelque chose
Jamais eu ce "problème". Aucun souci à dire si un mec est agréable à regarder sans pour autant envie d'avoir sa queue dans la main.
Mais la du coup c'est pareil pour une femme, la beauté c'est une question de goût. Une personne est belle pour les uns moches pour les autres blablabla....
C'est pas comme si la beauté était une chose fixe et reconnue à l'unanimité.
C'est de la merde.
Il aurait mieux fallut parler du plaisir prostatique pour le lier à la masculinité
Moi j'ai trouvé que Dune avait un beau petit cul et Begmar une grosse bite, mais au final c'est vous les pd !
Je crois que j'en suis capable.
Mais je pense être aussi capable d'avaler un bon gros chibre.
Donc ceci explique peut etre cela.
"d'abord, il n'est pas jaloux et a donc confiance en lui. D'autre part, il n'a aucune crainte de voir sa masculinité remise en cause, et ne ressent nullement le besoin de la prouver. Et ça, c'est sexy."
Comme si elles avaient pas déjà assez de critères de beauté pour savoir qui pourra les sauter : il faut qu'elles en inventent un autre...
De plus, je suis capable de dire si tel mec est beau ou pas et sans honte alors que je suis tout sauf confiant. Je veux pas généraliser mais apparemment, y a plus que comme ça qu'on "analyse" le monde aujourd'hui
D'après Tokooran si tu peux pas dire si un autre homme est beau ou non ça veut juste dire que t'es pas pd.
Donc pour toi, reconnaître qu'un mec lambda, inconnu ou non, soit beau; c'est avoir des penchants homosexuels?
Imagine toi, tu as ta carte de presse et on te dit d'écrire çà. Merci internet et l'info en continu.
C'est traduit d'un webzine américain a.k.a. blog féminin, pas besoin d'une carte de presse et rien à voir avec l'info en continu. Bises
Sympa comme torchon slate... il existe une version papier ?
Sinon je pense pas être gay, mais je sais reconnaître un mec beau d'un mec moche. Par contre, mon avis n'est pas toujours raccord avec celui d'une meuf. Je vais pouvoir trouver un mec beau, alors que ce ne sera pas le cas de certaines femmes !
Mais bon, la beauté, ça reste quelque chose de très personnel. Et chacun aura ses critères de beautés. Même si il existe certaines """règles""" sur le sujet, je suppose qu'on ne les apprécies pas toutes de la même façon !
heu non, je le vois pas comme ça !
Ca voudrait dire que seule les meuf sont une référence en matière de beauté ? Pourquoi leur avis serait il plus important ou logique que celui de quelqu'un d'autre ?
(merde putain, saian me parle... aidez moi quoi !)
"Pourquoi leur avis serait il plus important ou logique que celui de quelqu'un d'autre ?" peut être parce que t'as aucune envie de leur sucer la queue ?
Plus sérieusement pour te répondre : "Je vais pouvoir trouver un mec beau, alors que ce ne sera pas le cas de certaines femmes !", je pense que si t'étais gay tu serais bien plus en accord avec leur avis.
Pour moi c'est juste logique et ya rien d'insultant à le dire, si j'aime pas l'alcool je vais être difficilement capable de te dire si un vin est bon.
dans un autre sens, tu sais reconnaître un beau chien d'un chien moche, pourtant ça fait pas de toi un zoophile.
Il me semble que ça a déjà été dit, mais il est vrai qu'on aura plus tendance a trouver un mec beau, parce qu'on aimerait lui ressembler, alors que la meuf le trouvera pas beau pour les mêmes raisons...
Je pense pas qu'être gay ou non influe vraiment sur qui on peut trouver beau ou pas. Considérer que toutes les femmes ont un certain gout en matière de mecs, les homos un autre pas trop loin, et que les hétéros encore un autre pour juger de la beauté du même sexe c'est accorder trop d'importance à l'attirance sexuelle pure et dure. Est-ce qu'une femme que tu trouves belle t'attire forcément ? C'est toujours les mêmes questions, qui font écrire un peu trop d'articles neuneus comme celui ci à mon avis
Résumé de l'article, une journaliste a dit que les mecs c'est des menteurs quand ils disent qu'ils ne savent pas jauger la beauté d'un homme et du coup une autre journaliste en fait une analyse psychologique en impliquant également que les hommes qui disent ça mentent et conclut en disant que les mecs s'en sortiraient mieux s'ils disaient la vérité.
Alors oui je sais classer que Donald Trump est moche et que Brad Pitt est beau. Mais après Cristiano Ronaldo; j'ai entendu beaucoup trop de femmes dire qu'il est moche, que Patrick Bruel est beau, etc. A partir de plein d'exemples comme ça, je me suis fait à l'idée que si on me demande si quelqu'un est beau, à condition qu'il soit pas absolument dégueulasse je dirais que j'en sais rien.
et encore Trump a beaucoup de charisme (on devient pas président des USA par hasard), je suis pas certain que toutes les femmes soient d'accord avec toi.
Et c'est bien là le problème de l'article, même les femme sont pas d'accord sur ce sujet mais si ça vient d'un hétéro c'est forcément le fruit d'un complexe.
Après je dis ca mais il a plus de 70 ans maintenant donc c'est facile de se moquer, il a pas toujours eu cette peau et ces cheveux certes.
C'est vraiment des fils de pute, je comprends pas à partir de quand on peut se permettre de dire que les hommes sont mal à l'aise dans leur masculinité juste parce qu'ils peuvent pas répondre à cette question. Les mecs détiennent la sagesse ultimes, ils savent tout sur tout et sont de fins psychologues qui détiennent l'ultime vérité, ce genre d'article c'est vraiment de la merde
Non toi tu vois le mâle partout ptdddrrrrrr
parce que t'es en thailande !!!!
et qu'il y a des trans !!!
avec des BITES !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dsl ptn
fdp je mérite un massneg qu'est ce que tu fous avec ton coeur ?
et d'où tu dors pas après tu vas rager d'être crevé en fin d'après midi ..
<3
en vrai heureusement que t'es là toi #nobourré
Ca m'a fait rire..
J'ai fait une sieste toute à l'heure et j'suis en repos demain donc c'est cool.
Moi aussi sinon j'aurai pas posté mais c'est plus drôle si c'est massneg pour ça que je l'ai fait.
et du coup tu branles quoi à cette heure ci ?
ah pardon, tu avais tellement l'air de vouloir du neg que je me suis un peu emballé, c'est bien la première fois que je suis amené à ça pour toi, et parce que tu l'as demandé, tu me pardonne ?
Apparement, tu te sens visé quand tu lis ce qu'une pauvre meuf écrit dans un magazine féminin et tu le prends un peu trop au sérieux parce que ça te touche.
Mouai la beauté c'est quand même vachement subjectif. Et comme chaque mec à ses préférences pour les meufs, ces dernières ne sont pas tout le temps d'accord sur la "beauté" d'un mec.
Après il y a le phénomène "star" qui fait qu'il/elle sera bien plus facilement beau et le fait de les cours à la tv mets tout le monde d'accord.
Mais je me trompe ou c'est pas la première fois que tu pose cette question ici ?
Totalement à l'aise, je ressens pas ce besoin de me justifier "attention jsuis pas gay hein", et c'est même encore plus marrant de jouer sur l'ambigüité du coup
On peut trouver que quelqu'un est beau sans avoir d'attirance sexuelle envers la dîtes personne. Là ou je suis mal à l'aise c'est de voir que la connerie profonde se démocratise de plus en plus, enfin je devrais plutôt dire que la démocratisation de la connerie s'approfondie de plus en plus.
Putain mais quel article de merde sans déconner.... déjà non je ne recherche pas les standards de beauté et c'est bcp trop axé "people" pour moi ce genre de truc ><