C'est l'histoire d'un mec...

... qui rentre chez lui et trouve sa femme nue et toute émoustillée dans le lit.
Wo pinaise! Réflexe de mâle il fonce regarder sous le lit: rien. Derrière la porte: rien. Derrière le rideau: rien. La poubelle: Dens (c'est pas ça). Le placard: rien.
Il reste planté là dubitatif cherchant cherchant sur qui abattre les foudres de l'homme abusé.
Le balcon mais c'est bien sûr... Il fonce sur le balcon et il trouve un pékin suspendu à la vie par ses dernières phalanges.

Il rentre dans une ire folle et lui déglingue les doigts à coups de talons.
T'as niqué ma femme bâtard... t'as niqué ma femme
Le mec lache prise et disparait dans le vide comme un petit point pour aller s'éclater 8 étages plus bas dans un nuage de poussières.
Le gars lache pas l'affaire il court dans la cuisine chercher le frigo, retourne sur le balcon et lui fout sur la gueule délicatement du 8ème.
Et là, l'âge et le poids du frigo faisant, il s'écroule sur lui même victime d'un arrêt cardiaque.

Il arrive au ciel, frappe à la porte et St Pierre l'accueil:
_ Oui c'est pour quoi?
_ Alors comment vous dire St Pierre... j'ai toujours été respectueux et aimant dans ma vie mais je me suis untoutipeu énervé dans la dernière longueur
_ Mouais...

Ca retape à la porte:
_ C'est pour quoi?
_ Bonjour St Pierre j'ai rien compris. J'étais en train de repeindre pépouze dehors sur l'échelle, je me casse la gueule mais j'arrive à me rattraper au balcon du dessous. Là y a un espèce de fou furieux qui arrive les yeux injecté de sang et qui me nique les doigts en gueulant t'as niqué ma femme, t'as niqué ma femme. Je lache prise et coup de bol, avant de m'éclater par terre une branche d'arbre m'amortit et me dépose sur le sol. Je reprends mes esprit, je regarde en l'air, je vois un petit point qui grossit et BAM! Un frigo sur la gueule. Raide mort!
_ Anéfé

Toc-toc:
_ Décidemment qu'est ce qui se passe aujourd'hui? Oui entrez.
_ Euh... vous allez jamais me croire... j'étais à poil dans un frigo...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.