Ignoble, répugnant, sadique: le Lars von Trier donne la nausée au Festival de Cannes
je trouve ça juste génial, hors normes, osé...y'en faut pour tout les gouts remarque.
Perso, c'est ce genre de mec qui m'attire encore au cinéma et à collectionner les dvd.
Ce mec encule le cinéma, les on dis, la censure, la bien pensance, les interdits,
et puis c'est un alcoolo dépressif, t'as qu'une envie, détruire le monde
franchement. Heureusement que même dans le circuit officiel y a encore des mecs comme lui. A croire qu'aujourd'hui les Felinis et autre Marco ferreri serait conspué au simple propos de leurs images. C'est un monde de fragilos et de bien pensant qui sont bien plus dangereux que ces quelques images disgressifs.
Enculez moi tout ça!
Les 10 premiers sont sortis parce qu'ils ne voulaient pas voir la suite. Les 90 autres en ont surtout profiter pour suivre le mouvement et "faire le buzz"
C'est cyclique au festival de Cannes, il y avait à peu près le même tollé pour Irréversible je crois.
A voir, mais si c'est juste de la violence sans trop grand chose à raconter, c'est effectivement inutile (comme Kechiche qui fait que filmer des culs pendant 2h dans Mektoub my love, sans intérêt et malaisant aussi ).
Notez que à part Dancer in the Dark, je suis pas vraiment client de son cinoche.
après si c'est juste de la violence sans trop grand chose à raconter c'est peut être plus destiné a des "techniciens" qui aime l'image et pas juste au spectateur qui s'ferait chier un mercredi soir genre comme les truc d'art et d'essais, mais je pense pas
Mwé, des films avec une photo sublime c'est pas ce qui manque. A voir le trailer, je suis pas transcendé,...on verra au visionnage.
Pauvres, pauvres petits choux.
Un cinéphile dans la salle (~~) pour dire s'il y a un réel intérêt à suivre les festivals de cinéma ?
DO NOT WATCH IF YOU ARE EASILY OFFENDED
C'est à ce moment là qu'il fallait qu'ils sortent.
Il me tarde de le voir !
Voir un film pas pourri par le politiquement correct me donne envie de le voir au cinéma.
On devrait leurs foutre un petit Cannibal holocaust ça leurs apprendrait à faire la différence entre fiction et réalité (btw comment on peut dire ça d'un film qu'on à pas vu en entier,dire qu'on aime pas et qu'on voulait pas voir la suite ok, mais fairedes généralitées comme ça quelle bande de fils/les de putes)
what le fuck,ça apprendrait quoi de faire la différence entre un film et , un film !?
non mais je connais l'histoire et c'est de la merde du début a la fin , quitte a voir de la réalité autant regarde une vidéo de vegan dans un abattoir ou une autre merde du genre plutôt qu'un film de cinoche ...
oui si tu veux mais c'est juste dire que c'est répugnant et ignoble alors que c'est que de la fiction alors que y'as des film qui mettent en scènes de choses ignobles hors du cadre de la fiction c'est non seulement un truc de fragile mais en plus ignorant ou hypocrite.
je répondais surtout sur le "un petit Cannibal holocaust ça leurs apprendrait à faire la différence entre fiction et réalité " en sachant que c'est une fiction... a moins que tu considères le film de Lars comme la réalité, mais ça aurait plus aucun sens .
je parlais du fait que bien que cannibal holocaust soit une fictionunbonnombrede chose présente dans ce "film" sont belle et bien réelles.
De toutes façons, un Bisounours qui met ses coudes sur la table ou traverse en dehors des clous et tout le monde est déjà choqué.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.