Chargement...
Menu Groupes

NSFW Le jour où j'ai perdu foi en l'humanité.

Bon en gros j’étais à un dîner avec pas mal d’amis de mes parents des quinquas plutôt cools avec qui je m’entends bien, mes parents ont fait une table de « d’jeuns » (cette expression est navrante je vous l’accorde) du coup je me suis retrouvé à table avec deux pisseuses de 13 ans et une fille de mon âge (19ans) plutôt sympa avec qui j’ai pas mal discuté.
Le repas se passe bien on picole un peu avec la plus grande on discute pendant que les deux autres sont scotchées le nez sur leurs Smartphones lèvent à peine les yeux quand on leur parlent, quand d’un coup l’une des deux s’écrie « Mais quelle PUTE !! » en regardant son portable. Je sursaute un peu et lui demande ce qu’il se passe elle me répond qu’une de ses amies (13 ans putain oubliez pas) sort dorénavant avec un mec de 20piges, sur le coup j’en ai un peu rien à foutre même si effectivement le mec est un putain de pédo.
Elle m’explique que en fait le mec de 20 piges sortait avant avec la grande sœur de cette fille, là j’ai l’impression d’être devant nrj12 et je commence de plus en plus en avoir rien à battre donc elle passe 15minutes à m’expliquer leurs embrouilles et leurs conneries par politesse j’écoute. Elle là, elle m’explique que la fille de 13ans a couché avec le type de 20 mais qu’il est passé par la boite à chocolat dirons nous (captain obvious : il l’a sodome) PUTAIN 20piges et il encule une meuf de 13ans qui en plus est consentante, mais ça s’arrête pas là, le mec a filmé la scène avec son portable et l’a envoyé à la grande sœur (oui là j’étais un peu plus attentif qu’au début) et cette conne de grande sœur pour se venger de sa petite sœur ( PUTAIN DE 13 ANS ) l’a foutu sur Facebook ou l’a envoyé à tous ses potes je sais plus trop. À ce moment précis honnêtement je me suis demandé si c’était leur génération qui partait vraiment en couilles (du moins une partie) ou si l’humanité toute entière partait salement en couilles.

Voilà sur ces belles paroles il est tard je rentre du taff, grammar nazis fête vou plèzir.

(Aucune idée de ce qui est arrivé ensuite si elle a portée plainte ou si la vidéo existe réellement mais bon osef)
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
EST CE QUE T'AS BAISE LA MEUF DE 19ANS §§,§??!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Moustache: le seul point positif de la soirée : la nana de 19ans :)
@Moustache: C'est la question que je me suis posé depuis que tu en a parler.
Putain mec, need la vidéo !!
@hamble: Coucou, c'est la police.
@Enuz: Coucou monsieur de la police, vous nous aidez a trouver la vidéo?
Euh à 13 ans, consentante ou pas c'est illégal et le mec peut largement aller en taule.
Oseflou
op
@Asterawyn: Ouai je sais bien, après elle m'a raconté l'histoire un peu comme elle voulait j'ai aucune idée de ce qui c'est vraiment passé, mais c'était plutôt crédible et ce genre de fils de pute mériterait bien un petit aller retour en taule mais bon je pense que si la fille est pas trop trop conne elle a du porter plainte
@Asterawyn: OMG, j'ai perdu foi en l'humanité aussi.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Oseflou: porter plainte pour quoi ? Tu crois que les flics feront quelque choses ?
@Asterawyn: Je confirme c es la prison pour viole sur mineur...(même si elle est consentante...)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Asterawyn: J'ai fais pareil avec mon ex de 18 ans et j'a pas eu de peine de prison ou quoi que ce sois...
@Oseflou: Le principal c'est qu'elle, elle l'ait eu son aller-retour.
@Oseflou: Les parents peuvent porter plainte vu qu'elle est mineur.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Connar_89: C'est pareil -_-
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Claz: Si je le sais connard
@alloalalphu: Tu m'as l'air sacrément con.
@alloalalphu: 13 ans < 18 ans
Mineur < Majeur
Mineur sexuellement < Majeur
"C'est pareil"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Napoletano: C'est déja arriver et il a rien eu fdp
Je pos' et compte bien revenir sur cette box tous les jours pendant un mois en espérant qu'un brave choual ait trouvé la vidéo.
Parce que, soyons honnête, un avatar de Philippe Candeloro, c'est assez fantastique.
Oseflou
op
@Geek: Ouai après chercher sur google" sodomisation fille 13ans vidéo" c'est prendre des risques
@Oseflou: C'est pour cette raison que je vais revenir tous les jours, en espérant que quelqu'un ait pris ce risque à ma place :)
@Geek: Sans déconner, ça t'intéresse de voir une gamine de 13 ans se faire éclater le kinder surprise ?
@Geek: Tu me fais penser à mon tonton Albert à notre chalet de montagne qui voulait un peu trop s'aventurer sur ma piste noir :(
@Owiowi: Mais c'est normal...

...

...

...

Je suis tonton Albert :)
@Geek: Cool. Maintenant que j'ai grandis je vais pouvoir te rendre l'appareil tonton cochon. Tu passes à la maison ?
@Owiowi: Aujourd'hui je peux pas, je m'occupe de ta cousine. Mais demain midi en cas je viens manger ;)
@Owiowi:"rendre l'appareil", pas mal comme jeu de mots, je note
@Lamatraque: Involontaire, grosse faute de français. Mais t'as été indulgent avec moi, je note.
@Oseflou: Sinon, tu n'aurai pas la fille de 19 pige en ami facebook ? Ou celle de 13 ans, histoire qu'on puisse avoir un début de source pour chercher ?

Ps: ce n'est pas pour moi, c'est juste.... par curiosité.
Perso à 13 ans j'commençais a peine la branlette ( bon ok, à 1 ou 2 ans près mais voilà ... ) alors qu'une fille de cette âge pense déjà à se la prendre dans l'cul ...
Si ça devait arriver à ma fille je pense que c'est moi qui irai en taule pour homicide. Peut-être même double homicide. :D
@MagieCarpe: En cas de DP ?
@Zargo: haha x)
Rare qu'un commentaire me fasse rire.
@Panther: C'était un plaisir :)
@Zargo: DP??
jveu rire aussi ^^
@Badgones: Double pénétration, connard.
@MisterZdok: merci enfoiré


et sdp?
@Badgones: Salope de Pute.

Connard.
@Badgones: Pas de problème fils de pute
@MisterZdok: oh mais si tu as été fort aimable
sale gueux
@Badgones: Ce n'est rien pauvre putain, mais j'encule ta soeur.
@MisterZdok: te sous-estime pas t'as été d'une aide fort utile
et je baise ta mere et ton chien
@Badgones: SI tu le dis, c'est que t'a le cancer.
@MisterZdok: possible on verra
Quand j'étais pion en collège, je peux te dire que les filles de cette génération sont très précoce sexuellement parlant, car niveau intelligence ça a pas tellement bougé.

Une 6éme a du quitter l'établissement car elle a sucer 3 autres 6éme dans un garage, et que la vidéo a tourné. Ils devaient avoir max 11-12 ans... Et plein d'histoire comme ça dans les WC. Quand on l'a annoncé aux parents de la fille, la mère à fait un malaise et on a du appeler les pompiers.

Les parents lâchent réellement l'éducation de leurs enfants, le milieu sociale n'aide pas aussi, mais c'est vraiment une question d'éducation tout ça, et quand internet prends le relais des parents ça fait un gros dégâts.
@Niqueau: C'est presque irréel ce que tu racontes, en 6ème j'étais tellement un pecnot que je trouvais les filles encore dégueulasses...
@Stormage: Je te garantie que ça ne l'est pas..
@Niqueau: Non non je te crois mais c'est fou !
@Stormage: elles aguichaient pas encore !
@SetaTroller: Même si elles le faisaient je devais pas être trop réceptif !
@Niqueau: Je pense pas que l'éducation des parents y soit pour quelque chose. Même à mon époque (Born in 92 RPZ) à cet age la, y'en a qui faisaient des choses pas très kato pour faire "comme les grands" ou pour se la péter devant les keupines, mais surtout, SURTOUT, y'avait énnnoooormément d'histoires fausses !
@Niqueau: putain mais jusqu'en 3ème je jouais aux cartes à collectionner, tout ce temps perdu, j'aurais pu faire une turlute party avec mes potes et mes potines
@Gooby: je me sens moins seule, je jouais à pokémon chez moi et dans la cour, autant avec les gars que les filles, on refaisait l'histoire d'harry potter :)
@Pakrete: la seule différence c'est que Gooby joue encore à Pokémon
@nizz: Si justement, quand les jeunes suivent l'exemple des grands mais pas de leur parents, c'est qu'il y a un problème. Si les parents apprenaient à leurs enfants a rentrer avant 00h00 quand ils sont en 6ème, à pas trainer trop loin, si il leur restreignais l'accès internet a cette âge, y'aurais des changements c'est sur. Après c'est pas les parents qui sont 100% fautif mais aussi l'environnement social, quand tout autour de toi parle de bite et de chatte, t'es obligé d'être dedans...(Ba-dum-tss)
@Niqueau: Perso, je suis dans une école primaire, et j'ai entendu dernièrement qu'un enfant de CE1 aurait sucer un autre enfant de CE1, mais ils y a été forcé par d'autres personnes bien plus âgés.
Commentaire supprimé.
@Medo08: Ou qui regarde la réalité en face pour le coup, si tu veux contraster avec le nez collé sur la smartphone.
Perso si j'avais voulu me venger, j'aurais plutôt balancé la vidéo au flic. Comme ça le gros pédo file en cabane et les parents foutent une ceinture de chasteté à la gamine jusqu'a ses 18 ans
@Rodeorex1: C'est ce qui risque d'arriver au final...
@BlackDay: La différence, c'est que la grande sœur risque aussi des gros problème pour diffusion de pédopornographie... Si c'est véridique.
Une minute de silence pour l'humanité que nous venons de perdre.
Hahaha jl'ai bien niké cette Jennyfer en enculant sa soeur oops
Détournement de mineur + vidéo en ligne
Le mec a tout compris à la vie.
Oui cette génération part en couilles! Mais putain pourquoi j'suis pas né plus tard pour en profiter!!!
c'est pas parce qu'une meuf de 13ans se fait enculer par un mec de 20 que c'est générationnel; quand j'avais 18/19 j'avais des potes de mon age qui avait baisé des meufs de 13/14, et ca a surement du arriver à l'epoque de nos parents et tout

mais j'avoue, ca fait peur
@MoiAussiJetaime: Ouais mais y avait pas internet pour que ça circule :-)
La vidéo...
Putain l'avatar Philippe Candeloro !
" Si elle a moins de 15 ans. Cette relation peut tomber sous le coup de la loi même si elle est librement consentie. Ainsi, même si votre copine est parfaitement d’accord pour avoir des relations sexuelles avec vous, vous pourriez être poursuivi en vertu de l’article 227-25 du Code pénal. Cet article précise que le “fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende”.
Il s’agit bien sûr de peines maximales et les poursuites supposent qu’une plainte soit déposée par les parents (ou l’un des parents) du jeune concerné. "
Génération youporn welcome !
A la limite relation sexuelle avec une mineure de moins de 15 ans, si les parents portent pas plainte, ça peut passer pour lui. Mais d'avoir balancé la vidéo sur internet, les parents vont s'en mêler, et là il va prendre cher car en plus de détournement de mineure y'a production, possession et diffusion de matériel pédopornographique.
link plz
En effet, ça fait peur, mais j'ai tellement de mal à l'imaginer en fait, à part ce que l'on voit sur les nrj12 ou twitter avec ses gamins qui se prennent pour des stars. Comment veux tu faire des gosses par la suite, si en exemple ils ont cette génération débiles.
Tu dois surement habiter dans le Nord
@n0MOre: FDP on se baise qu'en famille mais on respecte l'âge !
J'ai eu dans le même genre en apprenant que ma voisine particulièrement dégueulasse qui à 15 ans a déjà participé à plusieurs gang bang , elle prend dans le cul etc.. I lost my faith in humanity.
Ce genre de pratique ne date pas de nos jours hélas... Merci Mai 68.
Putain déjà que c'est choquant tu te demandes en plus que foutent les parents, je veux dire pas qu'ils soient constamment sur le dos de leur gosses mais surveiller un minimum,que ce soit les fréquentations (surtout si ils sont majeurs ) ou même internet la tv toussa toussa et je suis sérieux parce que la quand même c'est assez grave diront nous.
C'est normal de haïr l'humanité après une événement marquant.

Seuls les grands esprits la haïssent avant.
Selection naturelle.
ou alr la gosse de 13ans s'est bien payé ta gl et celle de ts les autres choual indirectement du coup
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus