Des chouals Québécois ?
Dans quelques mois je m'en vais vivre et étudier au Québec, dans la ville éponyme pour être précis, du coup je voulais en savoir un peu plus sur la vie là-bas, les habitants, les activités, est-ce qu'on se fait à l'accent ? etc...
Et puis, je ne suis pas très frileux mais j'ai tout de même pas mal d’appréhension vis-à-vis du climat du coup j'aurais aimé savoir et ça peut paraître un peu bête (ou pas), comment s'habiller pour survivre aux températures négatives ? L'habit noir c'est cool mais ça pique un peu.
Voilà cordialement, crisse, tabarnak, caribou, poutine toussa toussa.
Mange un char de marde , Va te crosser , Ostie d’mongol , T’es rien qu’une trace de break , Câlice de chien sale , M’a te dérencher la face , Toé mon écoeurant , Grand fendant , Gros colon , Poche-molle
Pour le coup, je suis aller qu'a Montréal que pour 5 mois mais tu va douiller question température.
Sérieux.
Achète toi des chaussures avec des grosses semelles et des anti-dérapents pour le verglas sur le trottoir et des chaussures pas trop chères car elles risquent d'être usées avec le sel anti-verglas mis sur le trottoir. Et si tu as des cheveux ne sort pas les cheveux mouillés sinon risque de cristallisation également.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.