Chargement...

NSFW Je me suis tapé une grosse femme fontaine

Je vous le narre façon roman sinon sans contexte ça sera encore plus weird (Âmes sensibles et tl;dr haters s'abstenir de lire)

Célibataire depuis deux gros mois et passant donc mes vendredis soirs à ruminer seul dans mon appartement bien vide, hier ne faisait pas exception.
Sur les coups de 21h, je me décide à aller quérir un petit label dans un bar en centre-ville. Comme j'ai entendu quelque part que boire seul était déprimant, je SMS mon plus proche collaborateur de boisson, nous aurions ainsi pu discuter de la mort de Nelson Montfort autour d'un verre hors de prix, juste pour oublier quelques heures notre solitude.

Celui-ci me propose alors un bar que je n'avais jamais foulé et le temps d'attraper mes clés de voiture je m'y rendais sur le champ. 21h30 mon heure d'arrivée et à peine avais-je commandé mon whisky que je repérais déjà un groupe de trois jeunes femmes, que je baptisais immédiatement "La bonne, la pute et la grosse". Quelques minutes plus tard je suis rejoins par mon acolyte et je lui fais vite part de mon désir d'aller à la rencontre de la bonne en question.
Bonheur! Celui-ci connaissait la pute et allait pouvoir nous introduire! Nous nous rendons à leur table et commençons à faire connaissance. Je me rends rapidement compte que la bonne est aussi très conne, et que la pute est vraisemblablement en stage avec car elle est également une sacrée amatrice de conneries. Toute deux nous parlaient de leurs soirées téléréalité et nouvelle star, alors que je luttais pour ne pas les mettre face à leur néant intellectuel. D'autant que mes yeux avaient tendance à dévier sur ce qui semblait être la troisième roue du carrosse. La grosse ne disait pas un mot, mais je ne pouvais pas m'empêcher de louche sur sa paire de seins littéralement posée sur l'attablée.
Mon camarade semblant très intéressé par la bonne, je lui laissais volontiers et entamait la discussion avec la grosse. Je la voyais tout faire pour ne pas croiser mon regard et je prenais un malin plaisir à la fixer, d'autant que l'alcool commençait à prendre le pas sur moi.

- Je fais une formation sinon je cherche un emploi en ce moment...il faut bien payer l'appart'... me dit-elle

Bingo! Elle vit seule. Je lui parlais et je voyais les regards dédaigneux de celles qui se prétendaient leur copines s'abattrent sur elle, sûrement jalouses que je m'intéresse plus à elle qu'à des cruches sans cervelle. Bientôt 23h l'établissement va fermer, la pute balance en se trémoussant "allez maintenant on va en boîte!". Sa copine bonne et mon camarade semblent motivés mais la grosse refuse immédiatement, elle n'aime pas ça. Ses copines ne tentent même pas de la convaincre et nous quittons le bar. Dehors, je propose de la ramener chez elle en voiture. "J'habite pas loin..." dit-elle. "Okay, on y va à pieds alors" ais-je rétorqué. Elle acquiesce toujours aussi timidement et j'avoue qu'à ce stade, sa voix d'actrice porn commençait à légèrement titiller mon entrejambe. Bref. Nous discutons de ses copines sur le chemin, elle me dit qu'elle les suit parce qu'elle n'a rien de mieux à faire mais qu'elle sait qu'elle fait la troisième roue plus qu'autre chose. Mais au fait, c'est quoi ton prénom? "Mélanie...", et
bien Mélanie il semble que tu sois célibataire, ça m'arrange. Nous arrivons devant son bâtiment et cette fois l'alcool parle à ma place "Ça a l'air bien, tu me fais visiter?" "Heu oui si tu veux". Son regard me disait à la fois qu'elle n'était pas rassurée mais aussi qu'elle s'en foutait de se faire violer donc qu'elle n'avait rien à perdre. Oui je peux lire ça dans les yeux d'une femme. On arrive à sa porte, elle me fait entrer dans son appart', plutôt grand. "Tu veux quelque chose à manger?". T'es pas grosse pour rien toi, pensais-je immédiatement. "Non merci", "Je vais me faire un truc à boire moi" "K". Je ne pensais qu'à une chose : prendre ses melons à pleine main et la bouffer toute entière.

Elle remplissait une casserole d'eau et je choisis ce moment pour me coller contre elle, je massais ses épaules et elle n'a même pas essayé de me repousser. Je n'ai pas pu me retenir de saisir sa poitrine à pleine mains, elle disait vraiment rien mais semblait apprécier. Dans mon élan, je glisse ma main dans son jean et là, je crois que j'avais jamais vu une meuf mouiller comme ça, alors que je l'avais à peine toucher! Moi qui bandais comme un cheval depuis 10 bonnes minutes maintenant, je lui retire sa veste, puis je pars pour lui enlever son débardeur aussi. Elle me retient. Je comprends vite qu'elle a honte de son corps mais je lui enlève de force. Là encore je prenais un malin plaisir à la regarder essayer de se dissimuler derrière ses mains. Comme pour détourner mon attention, elle se met à genoux, déboutonne mon jean et commence à me sucer frénétiquement. Manière plaisante de détourner mon attention je vous l'accorde, d'autant que je refusais pas ce genre de gâterie parce que ça faisait longtemps. J'étais carrément obligé de m'accrocher à la table de la cuisine tellement elle y allait. Je la matais se toucher en même temps, elle en pouvait plus un truc de fou. Je décide donc de l'y aider. N'ayant aucune idée d'où était sa chambre et étant quasiment sûr de ne pas pouvoir la porter jusque là-bas, je l'étale à même le sol, sur un espèce de tapis bleu turquoise très beauf, mais qui faisait l'affaire! Je lui retire son jean et là encore elle me retient, rouge comme une pivoine, elle savait vraiment plus où se mettre mais moi j'avais ma petite idée de comment la mettre. J'enchainais directement avec sa petite culotte en dentelle, enfin ce qu'il en restait, même état qu'après être sortie de la machine à laver je pense. J'aventure mes lèvres autour des siennes du bas, plutôt généreuses, comme tout le reste de son corps. Apparemment très réceptive elle enchaine les orgasmes et je me laisse aller à lui mettre quelques doigts histoire de la terminer. Un. Deux. Puis trois. Puis quatre. Et là malheur! Il semble que j'ai touché la corde très sensible, trop sensible. Je l'entendais régulièrement gémir et jouir mais là elle crie véritablement et balance la plus grosse ejac' féminine que j'ai jamais vu. Ca a duré dix bonnes secondes. Moi évidemment j'étais aux premières loges, ma face et mes cheveux donc. Je pense en avoir avalé 20 bons % aussi (gore?). Si elle était gênée au début, là c'était pire. Elle me ramène contre elle en s'excusant, à bout de souffle après tous les orgasmes. J'ai rien dis j'avais autre chose en tête, j'étais pas là pour faire du social.

Je rejoins ma veste, choppe mon portefeuille et la première capote que j'y trouve, l'enfile et reviens à son tour enfiler ma camarade de jeu, encore complétement à l'ouest. C'est simple, j'avais l'impression de baiser l'océan, il était pas question que moi aussi je ne m'amuse pas, heureusement les femmes n'ont pas que deux orifices. Je commence à m'insérer dans sa partie "plus que privée" et sans même essayer de m'arrêter elle me glisse "non j'ai jamais fais ça". Et ? Moi j'avais jamais baisé une baleine avant, il y a un début à tout (bon ça je l'ai pas dis évidemment). Pour une fille vierge à ce niveau là je l'ai trouvé plutôt accueillante, d'ailleurs elle semblait pas bien choquée, elle y a même pris son pied par moment, bref. Moi aussi à bout je me suis vengé en lui explosant à la face et sur sa grosse paire.

Par la suite elle s'est enfuit sous la douche, je l'ai rejoins même si là encore elle voulait pas, d'ailleurs j'avais du mal à débander et j'ai eu le droit à une gâterie supplémentaire. Bref. Après ça je regarde l'heure. Malheur! 3h16! J'ai oublié mon pote, mon portable avec 9 appels manqués et 4 SMS dont le dernier "Tu fais chier, si t'es mort j'espère que t'as fais ton testament et que tu m'as légué le Kangoo", j'ai pas de Kangoo, donc c'est bizarre. Je dis à Mel' que je dois y aller, invente une excuse bidon comme quoi je dois bosser demain. Sauf que j'avais oublié qu'on était vendredi et que demain donc samedi. On s'échange nos numéros et je m'éclipse parce que j'avais qu'une envie c'était de venir partager ça sur CB. Sauf que je me suis endormi en arrivant hier.

Désolé si elle est sur Choualbox et qu'elle lit ça.
Voilà, je me suis tapé une grosse FF.
Ce contenu est réservé à un public adulte et averti.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour le visionner.
Je me suis tapé une grosse femme fontaine
92 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Tu veux quelque chose à manger?". T'es pas grosse pour rien toi, pensais-je immédiatement.

Oh god hahaha
" "plus que privée" et sans même essayer de m'arrêter elle me glisse "non j'ai jamais fais ça". Et ? Moi j'avais jamais baisé une baleine avant, il y a un début à tout "

Ce passage ma littéralement tué.

Après concernant les ff , ma première copine en étais une.
Grosse sdp qui ma fais connaître choualbox.
Sale pute. ( dédicasse )
@Vampitruc: T'es sûr qu'il t'a littéralement tué ? J'ai un peu de mal à y croire perso
@Vampitruc: Merci on dit. Sinon c'est dédicace*, connard d’illettré.
@exponent: Ton avatar ressemble a une bite .

Grosse sdp confirmed !
@Roublar: Quasi tous les avatar de newfag ressemblent à des bites
@exponent: Ta crée un compte juste pour moi ? :)
@Roublar: SDP ? ouai confirmed
Quel beau texte

j'ai bandé et ri comme un porc à l'ail
Best cool story ever...
J'ai été à la fois excité en lisant mais aussi mort de rire par les petites allusions...
Merci!
@kylon: excité ? les gaaaars ...
Oh putain le "j'avais l'impression de baiser l'océan"
@WikWay: Celle là est excellente, j'ai failli cracher de rire tout les glaires de ma gorge sur l'écran.
C'est normal que j'ai la trique en l'imaginant allongée sur le sol entrain de gemir comme une grosse chienne?
Tellement de rêve mec.
Tu fais pas dans le social, mais tu devrais faire dans le littéraire.
Tu mérites ta csb rubis.
#prophète.
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: oooooh jl'avais prédit.
Commentaire supprimé.
@Foulques: Je dirais même plus, le télé-téton !
Putain écris un livre je sais pas, j'ai adoré.
ENORME!!!! (Nah j'me moque pas d'elle!)
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: Une variante de 50 nuances de Grey mais pour homme
@hitlerwasokay: De tout ses débats sexuals.
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: Mais si, t'as une super plume ! o/
"C'est simple, j'avais l'impression de baiser l'océan"

ALBATARD
Commentaire supprimé.
Putain qu'est ce que tu m'as fait rire... Merci pour ça mec, favoris direct !
en résumé : une grosse qui se fait taper le cul et fini toute mouillée
.gif
Alors là, c'est la plus romantique csb que j'ai lu
quel talent !
"e me rends rapidement compte que la bonne est aussi très conne, et que la pute est vraisemblablement en stage avec car elle est également une sacrée amatrice de conneries."

Moi c'est ce passage qui m'a tué ! Oh putain favoris direct , quelle plume , quelle style , j'en redemande !
Un plaisir a lire... D'habitude je lis pas les textes aussi long, mais là tu m'a bien fais rire
"La bonne, la pute et la grosse" Remake de "Le bon, la brute et le truand" ?

"sa paire de seins littéralement posée sur l'attablée." hahahahaha j'imagine les bazars :D

" j'avais l'impression de baiser l'océan" mdrrrr

J'ai jamais autant rigolé d'une histoire de cul, et ta manière de narrer la chose est priceless !

"C'est simple, j'avais l'impression de baiser l'océan" priceless
Tu devrais écrire des romans érotique et come ça t'aurait un Kangoo
Vierge du cul + capote ? Putin t'as eu de la chance que ça rentre. Ou alors.... t'as une petite bite. Sinon très bon texte, bravo ! C'est le genre de meufs qui attendent que ça de se faire baiser, elles se sentent peu attirantes, mais pour autant elles ont un fort appétit sexuel. Donc les mecs lachez vous, rangez votre timidité au placard, et partez à la recherche de votre gros océan !

Ps : je sens que dans les jours qui viennent y a plein de chouals qui vont se taper des grosses :D
Je dis ouiiiiii
"Tu fais chier, si t'es mort j'espère que t'as fais ton testament et que tu m'as légué le Kangoo", j'ai pas de Kangoo, donc c'est bizarre.
Ça fait quoi de se faire pisser sur le visage ?
très bon et beau récit, au plaisir de te relire!
Tellement bien écrit ! Tu m'as vraiment fait rire haha ça c'est de la cool story comme on en voudrait plus !
Connard, me traite pas de baleine ! J'espères que tu vas me rapeller ! ♥
Grosse comment ?
Sinon c'est franchement bien raconté. :)
''nous aurions ainsi pu discuter de la mort de Nelson Montfort''
Tu me dois 50 euros de droits d'auteur pour cette blague fdp . Sinon bravo pour la grosse FF /Mustnotfap
La meilleure csb que j'ai lu ! Fav' & franchement Gg mec
Quel tristesse de lire ça. Que tu n'attaches pas d'affection à la personne et que tu aie envie de sexe et elle aussi, soit, c'est humain, et il n'y a rien de mal à ça.
Mais la fierté avec laquelle tu la traite comme une vulgaire chose, c'est gerbant.

Mais c'est très bien écrit, bravo !
@Mister_magic: Cash, il fait trop le beau. On dirait presque un ado qui touche jamais de cul et comme pour une fois qu'il y a une meuf qui veut de lui (une grosse qui a pas d'amis et donc en manque flagrant d'affection) il fait le coq.
J’espère que les femmes que tu aime se sont déjà faites traitées comme ça.

Malgré tout, il faut avouer que le style littéraire est beau
"C'est simple, j'avais l'impression de baiser l'océan" Ce poète!
C'est pas toi qui en avait marre de jouer avec les meufs ?
Mélanie -> met la moi.
.....tu as du talent pour raconter... Je bande comme un Cheval avec tes conneries.... Elle semblait appétissante la demoiselle !!
N'ayant aucune idée d'où était sa chambre et étant quasiment sûr de ne pas pouvoir la porter jusque là-bas Moi perso c'est ce passage qui m'a tué hahaha
Hitler, peut-être un petit mot après avoir vécu ensemble ce reportage ? Quelles sont vos émotions ? Ressentez-vous de la frustration à l'idée de ne pas avoir baisé la bonne ou bien les Q.I. d'huitre, ça ne vous excite pas follement ?
Ce qui me choque le plus dans ta csb c'est le bar qui ferme à 23h... tu es de quelle ville ?
C'est bien écrit, drôle, excitant, mais tellement méchant... J'adore ta csb, mais je te déteste
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: J'suis pas un mec, je suis une grosse femme fontaine
@redheadgoeswild: na t'es pas grosse, mais le reste j'en sais rien !
Putain je suis prêt à financer tes futures soirées si tu nous ramènes des CSB comme ça à chaque fois !
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: Tu bois du william peel quoi
Tu as une manière de raconté que j'apprécie particulièrement, si il te prend de venir raconter ta vie encore une fois sur CB c'est avec grand plaisir que je boirai ces quelques lignes écrites par tes soins. Cordialement,
Jean-Charles.
Quand tu dis grosses, c''est comment ?
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: Non sérieux grosse comment ? lien please
Ce récit putain je veux un livre version Fifty Shades of Hitlerwasokay
@Cazou: Ah ah j'ai adoré cette csb aussi. 50 nuances de grey c'est encore plus hard que ça,en moins bien écrit et moins drôle ;) et pourtant toutes les meufs que je connais adorent, je pige pas
Oh mec, ton récit m'a vendu du rêve, merci beaucoup pour ce moment que tu nous à fais partager.
Ceux qui neg une cool story comme ça, sérieux on devrait vous ban parce-que ya tout ce qu'il faut là-dedans : du sexe, du suspense, de l'excitation, de l'humour pile comme il faut et en plus c'est super bien écrit.
J'en veux tous les putains de jours des csb comme ça les mecs, ça me met vraiment de bonne humeur.
@Marco_G: C'est les puceaux aigris qui ont neg.
Favoris direct ! Merciii
beau boulot mon pote
Je crois que tu nous a tous donné envie de nous taper une faty ! Bravo mec pour ton texte il est juste génialement raconté, entre sex et humour la recette parfaite :)
g/littérature éroticomique.
Bon, sans te sucer (c'est visiblement déjà fait), un gros gg, tu m'as donné beaucoup de plaisir avec ce gros machin.
tu vends du rêve !
D'habitude j'en ai strictement rien à foutre des "cool story", mais là c'est sympa man! Peut-être que tu devrais te mettre à écrire!
Ah monsieur !
J'l'avais toute dure rien qu'en te lisant ! :o
en un mot : génial !
Pivoine : La pivoine, (du grec ??????? - païônia : pivoine, plante médicinale) (genre Paeonia) est un genre de plantes à racines tubéreuses, originaire de diverses régions de l’Europe à l’Extrême-Orient, notamment de Chine, où elle est associée à la ville de Luoyang, ainsi que de l’ouest des États-Unis.

Étymologie1 : Péon (????? - Paiôn) était un des plus anciens dieux guérisseurs des grecs, puisqu'il est mentionné dans les tablettes en linéaire B de Knossos en Crête. Il soigna et guérit Hadès et Arès de leurs blessures de guerre. Les anciens Grecs dénommaient aussi la pivoine paiônia.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
tu sais que une fois que tu lui fait un kuni sa sert plus a rien de mettre une capote...
@Suspect: parait que les cuni elimine tout les mst
@Suspect: Après lui avoir fait un cuni tu ne peux plus la foutre enceinte ? Permet moi d'en douter.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Mirrodin: ouai mais bon, sa c'est le probleme de la meuf. Je pense pas qu'elle aurait dit non a s'faire baisé sans capote vue s'que j'ai lu. mais j'avou j'y avait pas pensé
Commentaire supprimé.
@Suspect: T'as appris ça a l'école ? S'il te plait dit moi que non, l'éducation nationale va mal !
@FunkyNoob: de quoi qu'une fellation ça transmet le sida ? oui j'ai appris sa a l'école
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@hitlerwasokay: ouai moi j'suis un gros enculé, si elle est pas contente elle avorte. Si elle veut le gardé moi je reconnais pas l'enfant et voila. Après ptete que tu peux avoir des obligations juridiques mais bon si tu lui a dit d'avorté... et j'avou j'crois que moi aussi j'suis fleur bleu
@Suspect: T'apprendra que (1) on parle d'un cunnilingus et que (2) à moins d'avoir un plaie béante dans la bouche on attrape pas le SIDA comme ça.
@FunkyNoob: a ouai j'croyais c'est chaud
@Suspect: C'est le mec de chez AIDES qui me l'a dit, donc voilà.
@FunkyNoob: ouai mais j'en était sur j'ai verifié sur le site de sidaction et tout et ouai enfaite ta raison
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
@hitlerwasokay: oc c'est un troll
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
" Je lui ai touché les seins et j'ai craché, Je me suis excusée et je suis rentrée chez moi "
[Fixed]
Chargement...
Chargement...