Ecosse : Une nouvelle loi prévoit que les parents qui refuseraient le changement de sexe de leur enfant pourraient encourir jusqu'à 7 ans de prison.

Poster un commentaire
Miore
Miore
10 mois

Si les enfants savaient mieux que les adultes ce qui est bon pour eux, ils mangeraient des bonbons à tous les repas.

Temsa1dit
Temsa1dit
10 mois

putain mais comment tu as raison !!

Schloren
Schloren
10 mois

et des frites !

Klink35
Klink35
10 mois

Ah si tous les parents étaient de bons parents...

Hqro
Hqro
10 mois

Arrêtez de faire les effarouchés. Si t'envoie tes parents en prison parce-que tu veux changer de sexe, c'est surement que les parents le méritent et qu'ils ont loupés quelque-chose dans ton éducation.

JustTheDoctor

Je peux pas lire l'article car payant, mais déja "gender change" et changement de sexe c'est pas vraiment pareil. Ton titre induit en erreur.

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

Article payant, c'est dans quel cadre de fgure? J'ai du mal à cerner :

En gros ton enfant encore mineur veux changer de sexe, tu t'y opposes le temps qu'il grandisse et soit sur de son choix, et l'état va t'envoyer 7 ans en prison et charcuter ton enfant dans ton dos?

Après le retour des bras tendu en Italie, on voit le retour des lois idéologiques à la nazi (la "Race" étant remplacé par le "Genre") qui vont emprisonner les opposants et s'en prendre à leur famille...

SVP Dites moi que c'est uniquement si des parents s'oppose de manière physique à ces changements de genre sur des enfants en âge adulte (et donc de décider pour eux même) ?

Tristetemps
Tristetemps
10 mois

De ce que je comprends on parle pas de changement de sexe mais de changement de genre, donc le gamin qui se considère "fille" alors qu'il est de sexe masculin.
Les parents seraient poursuivis s'ils tentaient d'aller à l'encontre de la transidentité de leur enfant, en le faisant par exemple participer à des thérapies de conversion ou autre.

Dans l'article ils disent aussi : "'empêcher quelqu'un de s'habiller d'une manière qui reflète leur orientation sexuelle ou leur identité de genre" a été mis en avant comme un exemple d'action qui deviendrait illégale, même si les parents pensent agir dans l'intérêt de leur enfant" ("Stopping someone from “dressing in a way that reflects their sexual orientation or gender identity” was put forward as an example of an action that would become illegal, even if a parent believed they were acting in a child’s best interests.")

En gros il est pas question d'opération de changement de sexe ou quoi.

Bon après j'ai pas lu tout l'article mais je l'ai c/c ici : https://pastebin.com/UCmnTpXc

poteau
poteau
10 mois

Voilà ce qui se passe quand ya pas assez de psys.

KuZartMoBrick0

Wtf

Wilso
Wilso
10 mois

C'est malhonnête intellectuellement de le tourner ainsi. Ce n'est pas une peine de prison possible pour les parents juste si ces derniers "refusent" la transition de leurs enfants (refuser quoi d'ailleurs ? qui décide de la transition).
C'est une peine de prison possible pour les parents qui obligeraient leurs enfants à suivre des thérapies de conversion. Ce sont les pratiques qui “visent à changer ou à supprimer l’orientation sexuelle ou l’identité de genre d’une personne”

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces pratiques sont rétrogrades et dangereuses pour les enfants

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.