Antifas #2
Eh merde, je suis suffisamment con pour y retourner.
Ce soir est plein à craquer d’antifas, bretelles et souliers rouges, putes à frange marquées de badges antifas, les mecs affichent leurs marques anglaises.
Bref, je suis ici pour un rapport de l’Interzone vu mon état. Plus un t shirt de Poutine et le logo de Peste noire sur mon cuir.
Oui je suis taquin.
Deux pintes se passent bien, je suis au contoir avec le serveur pédé. Il me connait bien, on rigole.
Une meuf à frange vient commander, très belle, et prend commande pour pas mal de bières,
- T’es avec ces pédés que j’lui dis
Elle répond pas et se casse.
Je sors fumer, les mecs sont cool etc.
Mais je vois pleins de clowns déguisés avec des bretelles et le crane rasé débouler.
Les mecs sont plus cools du tout.
Bourré, t’as du mal à savoir qui t’as mis un coup de pied dans les rotules,
Ah si un mec immense, rasé, déguisé d’un t shirt Lonsdale, La marque de ces fils de putes.
Bon, je ne tombe pas et invite ce mec à discuter. Il arrache mon patch de Peste noire (collé bourré à la glue juste avant) et me le brandie devant la gueule comme un papa.
- « Tu sais c’est quoi ? »
- Ben oui connard, c’est peste noire et je l’ai mis justement pour venir ici
Le mec est observé par ses courtisant, du coup il se doit de s’énerver :
- Casse toi, mec ou j’te casse (coup de genou qui fait pas mal)
- Ben j’ai pas fini ma bière, s’tu veux on discute avec une pinte, !
- Casse toi (il se rapproche de moi je reconnais sa meuf à frange derrière et ses commis qui tournent la tête) il brandis encore le truc de peste noire comme un trophée.
- Je t’enmerde fils de pute (j’ai l’habitude de m’en prendre une)
Et puis la arrive un couple.
Ils ont la 50 aine et ont tenus pas mal de bars punks avant de tout lâcher parce que Bordeaux et une ville de merde :
-R. Arrêtes putain, ils comprennent pas, tu vas te faire casser la gueule
- oui, comme d’hab, et alors ? (je prends le temps de taper la bise)
- c’est plus les même R. Ils sont dangereux
-Les antifas dangereux ? bah !
-R. S’il te plait, reste pas la, t’es bourré t’as aucune chance. Et puis tu cherche avec ton tshirt et le reste, R .
Elle a raison.
J’ai pris le tram comme une victime violée, frustrée.
Prochaine fois si tu as vraiment des couilles tu y va en costard/i-pad et un badge LREM, tarlouze !
J'ai toujours pensé Skins d'extrême droite pour Lonsdale pour le NSDA.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national-socialiste_des_travailleurs_allemands
Quelle vaste blague... Leurs putains de drapeaux ont exactement les même codes que ceux des emblèmes fachos. À croire que le mec qui l'a dessiné se foutait de leurs gueules et eux sont tous fiers. Avec leurs pieds de tabouret dans les mains ils ont l'air encore plus cons que ceux qu'ils critiquent.
tu peu allé loin comme ça, le parti nazi etais une vaste blague avec leur logo sortie tout droit d'une marque de bagnole américaine, code couleur, croix gammée, l'idée de la cox' etc ...
La K-R-I-T Motor Car Company, pour l'inspiration, enfin le plagiat. ...
Antifa c'est des extrême gauche faisant une chasse au sorcière contre des "fasciste qui tiennent des propos intolérables ou il y a pas de tolérance" bref des raclures.
Peste noire c'est un groupe de Black Metal, ce groupe est souvent relié au NSBM et donc à l’extrême droite pour faire simple, un truc qui fait suer les antifas quoi
J'avais déjà entendu parler de Peste Noir comme un excellent groupe de Black Français, mais là j'écoute et non-seulement c'est vraiment bien mais à part des commentaires de paumés de 15 ans :"yay 14/88 xD LOL" j'ai rien vu qui aille dans le sens que ce groupe soit extrème droite .
Peux-tu nous en parler d'avantage ?
Edit : Bon celle-là https://www.youtube.com/watch?v=Bt08qcrfr1k , ça mal de l'admettre mais c'est à la fois beau et limite-limite.
Jsuis dans un dilemme...
Peste Noire c'est effectivement pas de l'extrême droite, le groupe parle de patriotisme, de ruralité, d'alcool, et d'un rejet de la modernité. Le groupe en lui même n'est pas d'extrême droite.
Il faut faire une différence entre la doctrine du groupe et celle de Famine, car lui est un nationaliste, avec un certain goût pour le fascisme de toute évidence. Bien qu'étant assez "soft" comme il dit, sa pensée est radicale mais argumentée, ses interviews sont intéressantes.
Bref la doctrine du groupe est ambiguë et il ne faut pas tout mélanger, mais le terme "extrême droite" est assez peu approprié.
Chacun aura son ressenti et sa lecture personnels.
Effectivement j'aurais du être plus clair sur le "est souvent relié" en effets Peste noire n'est pas le groupe de néo-nazi que certaines personnes le pensent mais c'est malheureusement l'image que le groupe a auprès des gens.
-"Ah si un mec immense, rasé, déguisé d’un t shirt Lonsdale, La marque de ces fils de putes"
J'avais cru comprendre que la marque Lonsdale était plutôt portée par les skins. C'est quoi ce sous monde à moitié pourris nazillons/anti-fa qui galèrent tellement à respecter leurs propres codes que si ils se foutaient sur la gueule on verrait juste un tas de mecs au crâne rasé un peu haineux?
Pour l'épisode 3 normalement il faut que tu arrives avec un molotov direct dans le bar et que t'en éclates une paire et que tu postes une photo d'un t shirt londsale en guise de trophée !
Accessoirement faudra m' xpliquer c'est quoi ses putains de antifas
Et ils auraient du comprendre quoi en fait ??
Perso j'ai pas compris, c'est qui R.
j'ai l'impression que c'est toi qui parle a R. et pas R. qui te parle, comme si la situation c'était inversé c'est chelou
Putain mec je crois que je te l'ai déjà dit mais moi j'arrive pas à en trouver des comme ça, tous les "antifas" que je vois sont des petits de 15 ans, pas un qui dépasse la trentaine, ils se mettent à 20 (la totalité les antifas de Paris apparemment) chantent leur chant à la con en bougeant leurs bras, et rentrent sagement chez papa habitant Paris centre.
C'est pas avec ça qu'on va combattre le fascisme, pourtant très présent et grandissant à notre époque comme chacun le sait.
Bah ça va t'as l'habitude de te battre avec des petits de 15 ans. Surtout quand c'est au téléphone.
Il vient d'où ce concept d'antifa je comprends pas. C'est des ex-fachos issus d'un schisme ou des gauchos radicalsés qui se sont dit qu'ils allaient lutter contre les fachos en faisant les fachos genre "com y nou zon fait, sai eu ki on començai"? Ou juste des fouteurs de merde qui vont d'un groupe à l'autre comme des joueurs de foot.
https://m.youtube.com/watch?v=TuRnDB1HLLk le docu est parti pris romancé mais intéressant
Se prendre une cuite à la bière lol gamin viens dans le Nord on va t'apprendre !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.