Que c'est bon, bordel !
Bah il était surtout à chier quand il a commencé en latéral droit, après une fois replacé au centre, il a commencé à enchaîner les bons matches, il était solide, dur sur l'homme, bref il faisait du bien malgré quelques maladresses je trouve!
Moi c'est Le Moigne et Valdivia que je trouve insipides au possible, pas "nuls" mais pas "bons", fin ils apportent franchement rien quoi...
Sur les deux buts de Chelsea, Diego Costa est fortement impliqué alors qu'il aurait dû se faire expulser. Rien que pour ça j'aurais trouvé injuste que les Blues se qualifie. Sauf si on pense à Courtois, qui a fait un putain de taf de ouf, et qui ne peut rien sur les 2 buts Parisiens. Et Eden Hazard bien entendu...
Marseille a fait quoi déjà l'année dernière ? Ah oui 6 défaites en 6 matchs donc ferme ta gueule FDP !
Étant supporter du Bayern, j'ai décidé de lancer les deux matches en même temps. Après avoir vite vu que ça allait être de la tarte pour le Bayern (2-0 à la mi-temps), je décide de regarder uniquement le match du PSG, et bordel... Qu'est-ce que c'était intense. Je fais partie de ceux qui croyait que le PSG allait se faire écraser par Chelsea, mais putain ce match... Ils en avaient envie, vraiment. À chaque occas parisienne je couïnais comme une chienne. Au raté de Cavani j'ai faillit faire une attaque. C'était chaud, chaud, méga-chaud. Et ce but est tellement parfait. Vraiment j'ai bien fait de regarder un match si tendu. De l'autre côté je reviens faire un tour sur Bayern - Shaktar et je vois 7-0, oklm. Quelle soirée ah la la
Nan franchement, Heureusement que les arbitres ont aidés Paris.
