même pas j'y touche avec un bâton. J'avais pris le 5 en grosse promo pour faire plaisir a des potes... j'ai vu, c'est... a chier...
d'ailleurs c'est les même pote de jeu que j'ai tanné pour qu'ils viennent sur arc raider, et c'est la fin d'une amitié de jeu (bah on continuera à boire des bière parfois)? Pourquoi ? TOXIQUE a souhait.
il y a des gens qui vieillissent mal (dans un soucis d'apaisement je ne vais pas parler du parti soutenu par les plus toxiques, mais vous devinerez j'en suis sûr)
Oki, mais la question reste la même.
Peur de la déception graphique ou technique par rapport à une certaine attente ?
Si mes souvenirs sont bons, à ses premières heures, GTA V avait fortement été critiqué pour, entre autres, la gestion des accident et des dégats sur les véhicules (par rapport aux précédents).
Quoi qu'il en soit, le jeu en lui même, la narration, les personnages, l'histoire, ... devrait être aux petits oignons, et ça reste un des points les plus important pour un jeu imho.
Peur de longue attente, qui parfois crée la déception. Cependant, c'est une boîte sérieuse. Je n' ai aucun doute sur la narration et les personnages, je te rejoins.
Mais quand l'attente est aussi longue, je ne suis plus à 1 ou 2 ans d'attente pour le trouver en solde à moins 50% ou sur des sites warez avec les full Dlc.
Et dans le coin de ma tête vide, je suis frustrée de me dire que certains vont acheter le jeux au tarif fort, faire 20% de l'histoire, et réclamer les modes serveurs pour faire du pseudo RP, et je ne parle pas des streamers qui vont grimper dans le train de la wipe pour faire des vues. J'allais oublier Kilian 8ans qui l'aura sous le sapin.
Et pour ceux qui attendaient la version physique, ils risquent d'être déçus... En effet, il semblerait que cette version tant attendue ne soit finalement qu'un code dans une boite de jeux.
Prix probable de la version ultimate (entre 109 et 119€)
Plusieurs éditions prévues (Pack vintage, edition ultime, ...)
Exactement la même situation ! Ca fait un moment que j'ai plus de console donc ce sera l'occasion de se mettre à jour. J'ai toujours été pro Xbox, mais j'pense que cette fois ci, j'vais me laisser tenter par une PS5 Pro ! (t'façon d'après ce que j'ai compris, depuis la sortie du dernier Forza, les Series X|S son difficiles à trouver !)
Quand à la sortie PC... j'pense qu'on va pouvoir attendre un moment... bien après 2027 imho !
Pour le moment, on parle beaucoup d'une version ultimate à 100$ et une version de base aux alentours des 80. Alors ouais, c'est un prix.
Pour un jeu qui a potentiellement une durée de vie infinie (solo / online / RP-Mods), j'ai quand même du mal à comprendre l'argument prix.
Cela dit, mon avis est certainement biaisé... j'ai une conso de jeux payants très très limitée.
Et mon dernier achat sur console était GTA V day one lol ! Bref, 100-130 balles tous les 10-15 ans, perso c'est pas un gros souci ! L'achat de la console par contre...
Proposé au japon à 9800 yens (61 €).
140 NZD (84$) en Nouvelle-Zélande. Même chose en Australie.
