RAPPEL: GTA VI Pré Commandes 24.06.26 @ 00:00

Poster un commentaire
baUer
baUer
1 j

rhou rhooouu

IMG
Fallalis

On va te chier dessus ^^

a group of pigeons are looking at the camera with the words what the fluff written above them
Skynet
Skynet
1 j

Pos'. Perso j'attendrais une GROSSE promo. Dans 10 ou 15 ans...

dobbey
dobbey
1 j

Comme GTA V je ne sais plus quand, il a été gratuit sur l'epic game store

baUer
baUer
1 j

même pas j'y touche avec un bâton. J'avais pris le 5 en grosse promo pour faire plaisir a des potes... j'ai vu, c'est... a chier...
d'ailleurs c'est les même pote de jeu que j'ai tanné pour qu'ils viennent sur arc raider, et c'est la fin d'une amitié de jeu (bah on continuera à boire des bière parfois)? Pourquoi ? TOXIQUE a souhait.

il y a des gens qui vieillissent mal (dans un soucis d'apaisement je ne vais pas parler du parti soutenu par les plus toxiques, mais vous devinerez j'en suis sûr)

Commentaire supprimé.

lost835

RN ? 😁

Tayo
Tayo
1 j

J'attends les leek.

Atmoz
Atmoz
1 j

Par pure curiosité, pour quelles raisons ?

Tayo
Tayo
1 j

Pardon. La raison est surtout, que j'ai mal orthographié.
Il fallait comprendre leak.

Atmoz
Atmoz
1 j

Oki, mais la question reste la même.
Peur de la déception graphique ou technique par rapport à une certaine attente ?
Si mes souvenirs sont bons, à ses premières heures, GTA V avait fortement été critiqué pour, entre autres, la gestion des accident et des dégats sur les véhicules (par rapport aux précédents).

Quoi qu'il en soit, le jeu en lui même, la narration, les personnages, l'histoire, ... devrait être aux petits oignons, et ça reste un des points les plus important pour un jeu imho.

Tayo
Tayo
15 h

Peur de longue attente, qui parfois crée la déception. Cependant, c'est une boîte sérieuse. Je n' ai aucun doute sur la narration et les personnages, je te rejoins.
Mais quand l'attente est aussi longue, je ne suis plus à 1 ou 2 ans d'attente pour le trouver en solde à moins 50% ou sur des sites warez avec les full Dlc.
Et dans le coin de ma tête vide, je suis frustrée de me dire que certains vont acheter le jeux au tarif fort, faire 20% de l'histoire, et réclamer les modes serveurs pour faire du pseudo RP, et je ne parle pas des streamers qui vont grimper dans le train de la wipe pour faire des vues. J'allais oublier Kilian 8ans qui l'aura sous le sapin.

Atmoz
Atmoz
1 j

Et pour ceux qui attendaient la version physique, ils risquent d'être déçus... En effet, il semblerait que cette version tant attendue ne soit finalement qu'un code dans une boite de jeux.

Prix probable de la version ultimate (entre 109 et 119€)

Plusieurs éditions prévues (Pack vintage, edition ultime, ...)

Fallalis

J'ai vu ça tt à l'heure.. un code dans une boîte de jeux, et bien je suis malpoli mais nique sa mère.
J'imagine que je vais me rabattre sur la Démat', comme bcp à mon avis

k0ala
k0alaBlack Mesa
1 j

Édition Ultime je pense craquer perso. Plus qu'à chopper une PS5 Pro un peu + tard.
La flemme d'attendre la sortie PC (mi 2027 ?)

Atmoz
Atmoz
1 j

Exactement la même situation ! Ca fait un moment que j'ai plus de console donc ce sera l'occasion de se mettre à jour. J'ai toujours été pro Xbox, mais j'pense que cette fois ci, j'vais me laisser tenter par une PS5 Pro ! (t'façon d'après ce que j'ai compris, depuis la sortie du dernier Forza, les Series X|S son difficiles à trouver !)

Quand à la sortie PC... j'pense qu'on va pouvoir attendre un moment... bien après 2027 imho !

Optic
Optic
1 j

Je te conseille effectivement une ps5 pro

k0ala
k0alaBlack Mesa
1 j

J'avais déjà craqué pour une XBOX pour Red Dead 2.
Mais bon c'est Rockstar, les seuls jeux où je craque.
PS5 Pro à chopper donc sur Amazon/Dealabs/Keepa à la mi-octobre
(la Pro est + puissante d'après de ce que l'on peut lire)

Sebauskov

Moi sur série X

Oldfagkfh

Euh non merci. J'ai saigné les autres mais celui là vu le prix c est hors de question

Atmoz
Atmoz
1 j

Pour le moment, on parle beaucoup d'une version ultimate à 100$ et une version de base aux alentours des 80. Alors ouais, c'est un prix.
Pour un jeu qui a potentiellement une durée de vie infinie (solo / online / RP-Mods), j'ai quand même du mal à comprendre l'argument prix.

Cela dit, mon avis est certainement biaisé... j'ai une conso de jeux payants très très limitée.
Et mon dernier achat sur console était GTA V day one lol ! Bref, 100-130 balles tous les 10-15 ans, perso c'est pas un gros souci ! L'achat de la console par contre...

Atmoz
Atmoz
1 j

Proposé au japon à 9800 yens (61 €).
140 NZD (84$) en Nouvelle-Zélande. Même chose en Australie.

Oldfagkfh

Trop cher

a man wearing a hat and glasses is standing in front of a clock that says the time is 8:17
Papisnake
a man in a pirate costume is sitting in front of a computer
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox