Sur la box de Watanagashi, je sais plus quel choual a proposé de faire un AskMeChoual et clairement j'ai trouvé ça pas con du tout (et puis il me fallait le trophée) donc allez y posez moi vos questions.
Putain que j'aime pas cette appellation surdoué de merde.
Être surdoué n'aide pas à appréhender plus rapidement les mécaniques d'un peu tout ? (dont CS par extension, et donc permettrait d'avoir plus rapidement du skill, par extension toujours)
Parce que sinon, c'est vraiment d'la merde. Et viens pas te plaindre d'avoir un QI élevé putain.
J'suis d'accords avec 80% du sujet, mais espèce de boloss, j'ai 127 de QI et pourtant, je me suis toujours démerdé seul niveau scolaire en fermant ma gueule et en me répétant les cours vers ma vision de la chose afin de l'apprendre.
Biz. Jt T'aime. Martine.
Niveau social, c'est la merde, mais faut pas te brider comme un con. Me suffisait de regarder le cours pour l'apprendre, mais il aurait fallut que tu transforme la chose par toi même et non laisser la chose telle quelle. Et go mp.
Stp, avant de faire le grammar nazi, retourne à l'école, ok? T'es quand même un bon troll imo. (j'ai pas suivi l'histoire mais bon)
"un handicap qu'autre choses"
"les choses très différente"
" la vie et les choses très différente et qui n'est"
"j'était"
"en cours au collège en math" t'aurais mieux fait d'aller en cours de français
"le prof me mettais"
"mettais 0 sur un sujet parce que j'ai pas répondu"
"la logique qu'il m'avait inculqué"
"que tu sens supérieur si il savent"
"chacun ne le vie"
Sans compter que niveau syntaxe, on dirait que c'est moi à l'époque du langage sms.
Si t'es pas un troll .. et que t'es vraiment en école d'ingé, bah bouge ton cul, parce que sinon tu vas te ramasser si t'écris comme un dofusien.
pourquoi tu fais des fautes d'orthographe alors que moi, low potentiel, je n'en fais que très peu ?
tu vois cette réflexion sur la majuscule en début de phrase, c'est exactement la raison pour laquelle je n'en mets pas : ça permet aux imbéciles d'avoir quelque chose à répondre lorsque je critique leur orthographe (histoire de ne pas les laisser sombrer dans leur médiocrité), et ça me permet de savoir tout de suite si la personne à laquelle je m'adresse est digne d'intérêt... ou pas.
T'as pu suivre une scolarité "classique"? Et niveau note ca donnait quoi?
Ca semble être un enfer cette faculté, la seule personne que je connaisse et qui a ça est obligé d'être en "internat" pour endants en difficultés la semaine tellement sa scolarité est une galère, et ses parents sont à bout... /csb
Ta façon de t'exprimer et tout ça laisse tellement un esprit de supériorité, c'est assez dérangeant, je vois pas comment on peut se dire supérieur a quelqu'un enfaîte. Parler comme tu le fais c'est juste ultra hautain. Un simple exemple " L'enseignement disons classique n'est pas du tout adapté à notre façon d'être/pensé/réfléchir."
Ce que je veux dire c'est que, pour moi (MA vision) une personne avec un haut potentiel est totalement capable de s'adapter ce qui en fait une personne plus "évoluer"
Ah putain j'comprend pourquoi tu m'insulte, c'est la concurrence qui te fait peur :|
T'avais combien de qi au test ? Globalement tu as fais le test assez tôt ou assez tard ?
ok donc tu es une petite merde sans experience de la vie qui se prend pour une victime. Ben petit con moi j'ai 147 de QI et je me reconnait en rien en ta description. Le programme scolaire est effectivement mal foutue mais c'est en étude supérieur que ça se voit. Alors arrete de te branler, redescend sur terre tu es juste un sale gosse de plus qui se touche le zizi
ok bon allez juste pour le fun de voir une merde s'étaler:
c'est quoi ton logo, tu peux l'expliquer?
Tu as découvert ça comment ? Parce que tout ce que tu racontes ça m'arrive aussi donc bon.
Je suis intellectuellement précoce aussi, toute ma scolarité j'étais à 10 de moyenne. Du coup les gens pensaient que je les prenaient pour des cons vu que j'étais sensé être un génie. J'arrivais à résoudre des problèmes logique très rapidement. Par contre dès qu'il s'agissait d'apprendre bêtement un truc par cœur, bah ça marchait pas. En dehors de ça j’apprenais pleins de choses par moi-même. Et c'est exactement ça qu'il manquait dans les écoles classiques, c'est qu'on ne laisse pas les élèves penser par eux-même. Aujourd'hui ça va, j'ai quand même réussi à avoir un taff qui demande des compétences en logique et du repère dans l'espace. Je ne m’ennuie pas du coup, et ça c'est cool !
C'est beau l'intellectualité précoce, ça permet de mieux comprendre my little pony et le dubstep, qu'est-ce que ferait le monde sans vous.