Chargement...
Menu Groupes

Hallucination auditive en dormant

Cette nuit je décide de me prendre un ou deux verres de Jager avant d'aller me coucher. Le tout fait je branche mon téléphone, et m'endors comme une grosse merde.
C'est là qu'un problème survint: je me réveille un peu plus tard en entendant le putain de jingle de la pub Ikea. Sur le coup je m'en fou et je me rendors. Mais une heure après même phénomène je cherche partout, aucune notifications sur le téléphone, je suis bien le seul réveillé de la maison du coup je me rendors l'esprit troublé. Et ça me l'a refait deux fois mais impossible de trouver d'où ça sortait.
Vous avez déjà eu des trucs comme ça ?

tl;dr : Le jingle de la pub Ikea m'a réveillé toute la nuit mais je savais pas d'où ça sortait.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Après la série de boxs de la fragilité on va avoir droit à la série des trucs bizarres du sommeil ? Je sais pas si c'est la maj mais ça commence à devenir un peu bizarre le g/cool-story.
@Strange: Vivement les témoignages de chouals qui se sentent oppressés par leurs tulpas !
Commentaire supprimé.
@Tombraider: T'es sure que ce n'était qu'un rêve ?
@Tombraider: t'es hlel t'as jamais copulé zeubi
@Strange: C'est le gars mignon du 93 qui lui a fait de l'effet
@Tombraider: Donc là tu viens de dire, le plus naturellement du monde, que tu t'es faite violé par un génie dans ton sommeil. Merci grâce à toi je ne verrais plus jamais Aladdin de la même manière.
@Tombraider: Merci pour cette belle nuit bb ♥
@Tombraider: Et alors, c'était bien ?
@Tombraider: J'ai eu mes potes les Jnouns au téléphone ils vont venir te rendre visite plus souvent
Premier symptôme de la schizophrénie ? Ça commence souvent par des hallucinations auditives ou/et visuelles mineures
Doctissimo
IKEEAAA
Y a des coolsto' qui valent vraiment le détour.
NJUT !!!!
Moi ce matin je me réveille naturellement à 7h, je me rendors comme un connard et là j'enchaine sur une série de rêves horrifique bien flippant dont un que je fait très souvent : je repasse un examen type bac avec tout le stress qui va avec. C'est dingue quand même et à chaque putain de fois je me réveille en flippant ma mère (faut vite que je révise bordel !) avant de me rendre compte que non, tout beigne, tout ça est loin derrière moi. C'est ouf, je devrais voir un psy rien que pour ça.

Sinon pour les hallucinations auditives ça m'arrive jamais. Il arrive que mes rêves interagissent avec l'ambiance sonore extérieur mais sinon nan. C'est peut être simplement un rêve. Surtout le matin, c'est là ou les rêves sont le plus intense.
Ça m'arrive régulièrement cette merde. J'entends toujours des bruits familiers genre la porte de la chambre qui claque, la sonnette de la maison mais le pire, ce fût le pouette pouette de la chienne, en plein dans l'oreille...
Au début, lorsque J'entendais la porte claqué ou la sonnette, je sautais du lit en furie pour au final, me retrouver comme un gland. Maintenant, je prête juste l'oreille quelques minutes pour essayer d'entendre autre chose au cas où et je me rendors.

M'enfin, j'ai un peu cherché sur le sujet et apparemment, ça peut disparaître aussi brutalement que c'est apparu. T'as même des gens qui entendent quelqu'un hurler leur prénom, et ça, ça doit bien être flippant la première fois !
Le jager est réputé pour créer des hallucinations je crois,mais à haute dose normalement!
@sotsuy: nan, semaine dernière j'ai vidé une bouteille de Jager et le seul truc qui m'est arrivé c'est de me sentir comme une merde.
@sotsuy: Ouais enfin c'était deux verres à dose d'enfant quoi, donc loin d'être à haute dose.
Perso c'est souvent au moment de m'endormir que mes hallu auditives arrivent. Dormant avec des boules quies je sais très bien que ça vient de moi.
Faut être à quel niveau d'alcoolisme pour se faire 2 shot d'alcool pour dormir?
@Divico: Être avec des potes ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus